|
|
Auteur | Message |
---|
perséphone c. swan
☠ HADÈS Mine.Copyright : TRAINWRECK Messages : 1390
| Sujet: Re: Flood # 7 Mar 31 Aoû - 2:03 | |
| C'est Hébé qui essaye de le sortir de la drogue ♥ |
|
| |
Hestia Etherton I just arrived
| Sujet: Re: Flood # 7 Mar 31 Aoû - 2:03 | |
| OMG je vais le priver de sortie!!!! XDDDD |
|
| |
perséphone c. swan
| Sujet: Re: Flood # 7 Mar 31 Aoû - 2:04 | |
| SÉLÉNÉ SWAN TU TE DROGUE ?????? OMG !!!!! |
|
| |
Séléné G. Swan Little Princess Of Darkness ♥Copyright : WindZephyr Messages : 3974
| Sujet: Re: Flood # 7 Mar 31 Aoû - 2:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Mar 31 Aoû - 2:09 | |
| Il va avoir droit au fouet! |
|
| |
Séléné G. Swan Little Princess Of Darkness ♥Copyright : WindZephyr Messages : 3974
| Sujet: Re: Flood # 7 Mar 31 Aoû - 2:10 | |
| Ouh je pourrais venir xD Sérieux faut que je me calme là! Je dois faire une overdose de Emile xD |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Mar 31 Aoû - 2:15 | |
| Ouiiii sans doute! Mon frère à donner des mauvais gênes à sa famille ( Des gênes très pervers ) Et ben...M'enfin bon, si tu deviens la femme de Pâris, il faudra arrêter la drogue XDDD |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Mar 31 Aoû - 2:16 | |
| |
|
| |
perséphone c. swan
| Sujet: Re: Flood # 7 Mar 31 Aoû - 2:21 | |
| Non paris c'est pas ton meilleur ami déjà c'est celui de Hébé donc hein :P &' Hestia , oui je sais elle a hérité les gênes de son père j'y peux rien :S |
|
| |
Théodotos L. Harrison I just arrived
| Sujet: Re: Flood # 7 Mar 31 Aoû - 2:23 | |
| MDRRR il y a de l'inceste partout sérieux! XDDDD
Au faite Persé j'adore ton Rp avec Hadés ;)
Non je sais que tu es une sainte Sélénouuuu :) |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Mar 31 Aoû - 2:23 | |
| C'est MON Meilleur ami!!!! Hébé qu'elle aille au diable xD (petite blagounette) Va voir mon papa Hébé!
Je l'ai été pourtant mais la sainte qui m'habitait est partit xD |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Mar 31 Aoû - 2:24 | |
| L'inceste est une règle d'or à l'Olympe! |
|
| |
Théodotos L. Harrison I just arrived
| Sujet: Re: Flood # 7 Mar 31 Aoû - 2:25 | |
| Je te compatis! Va voir Hestia elle peut te rendre ta virginité XDDD
Ouiii règle numéro 1 d'ailleurs! XD Bon aller j'ai remis mes liens à jours je repars avec Hestia *o* |
|
| |
perséphone c. swan
| Sujet: Re: Flood # 7 Mar 31 Aoû - 2:26 | |
| Ah tu suis aussi notre sujet ^^" Pourquoi tout le monde suis ce sujet ? xD |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Mar 31 Aoû - 2:27 | |
| Parce que Perséphone et Hadès sont le couple fare d'Olympus!!! Mais j'en veux pas de ma virginité !! (pour le moment! Je la redemanderais avant de le faire avec Hélou) |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Mar 31 Aoû - 2:28 | |
| Ouiii oui avec attention XD Mon frère est pathétique...Il se tape tous ce qui bouge! --''''' MDRR Pas de soucis, je serais ravis de t'accueillir chère Nièce! ;) En effet, j'adore ce couple! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Mar 31 Aoû - 2:29 | |
| Tu es adorable Tata Tia (Mama Mia xD) |
|
| |
perséphone c. swan
| Anh' mais vous violez ma vie privée xDDD En plus je suis complétement à la masse dans ce sujet . x) |
|
| |
Hadès Swan
☠ PERS' Mine.Copyright : DARKDREAMS Messages : 783
| - Hestia Etherton a écrit:
- Ouiiii sans doute! Mon frère à donner des mauvais gênes à sa famille ( Des gênes très pervers ) Et ben...M'enfin bon, si tu deviens la femme de Pâris, il faudra arrêter la drogue XDDD
J'veux pas faire mon râleur, mais bon : J'en ai marre que l'on dénigre sans arrêt mon personnage. OUI il est bizarre, pervers, colérique et violent, mais il n'est pas QUE ça . Et puis, parler du dieu Hadès comme cela en général, c'est mal connaître la mythologie, car vous croyez qu'on aurait donné la direction des enfers à un gars qui est méchant de nature ? Hadès est un dieu équitable dans sa fonction, il peut se montrer compréhensif et pardonner les morts. Et puis, dans ma vision de mon perso, il est gentil, même s'il a beaucoup de défauts, il a tout de même un bon fond . Enfin voilà, arrêtez juste de parler de lui comme ça parce qu'au bout d'un moment ça m'énerve. Je ne parle pas qu'à toi, Hestia, mais aussi à tous les autres notamment ma femme et Séléné. Je suis attachée à H. et j'en ai marre que l'on ne dise que du mal de lui . Car derrière Hadès ; il y a aussi une joueuse qui est très impliquée et qui se donne du mal pour rendre son personnage réaliste . Voilà c'est dit , riez en si vous voulez mais je suis très sérieux quand je vous dis ça .
|
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Mar 31 Aoû - 2:31 | |
| Mais Séléné est fanatique de son père et Erato est folle amoureuse de lui ! Mes personnage de vénère?! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Mar 31 Aoû - 2:32 | |
| OOOOh faut pas le prendre mal! On plaisantais! Enfin surtout moi! Et je sais bien que tu te donnes à fond sur ton personnage! Donc si je dis cela c'est pas de la méchanceté bien au contraire ;)! Et puis moi j'ai jamais dis que je l'aimais pas Hadès! |
|
| |
Hadès Swan
☠ PERS' Mine.Copyright : DARKDREAMS Messages : 783
| Sujet: Re: Flood # 7 Mar 31 Aoû - 2:36 | |
| Disons qu'au début je le prenais pas mal ; mais c'est TOUT LE TEMPS que vous le jugez & avez des préjugés sur lui . Hadès est loin d'être infidèle, excusez moi mais tromper sa femme moins de vingt fois en près de 3000 ans c'est quand même pas mal, c'est mieux que Zeus et tous les autres en tout cas, H. doit faire partie des hommes les plus fidèles de la mythologie, après Éros, donc voilà quoi .
|
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Mar 31 Aoû - 2:38 | |
| Ouais t'as raison en plus |
|
| |
perséphone c. swan
| Sujet: Re: Flood # 7 Mar 31 Aoû - 2:39 | |
| Ok, c’est bon je me tais et je préfère ne rien dire parce que je déteste m’engueuler avec les gens, surtout toi donc. |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Mar 31 Aoû - 2:42 | |
| Mais naaaan faut pas!!! Et oui tu as raison sur ce point de vue là! Maintenant c'est un jeu, il ne faut pas s'énerver! On n'es là avant tout pour s'amuser ^^ Et puis à la base, je ne faisais que cela pour te taquiner rien de plus! Et rien de bien méchant! ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood # 7 | |
| |
|
| |
|