OLYMPUS TRAGEDY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ennuie et rencontre de rêve pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


John Seraphin

John Seraphin

I just arrived
    In N.Y. city. ™
Messages : 97



Ennuie et rencontre de rêve pv  _
MessageSujet: Ennuie et rencontre de rêve pv    Ennuie et rencontre de rêve pv  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:20

Je marchais tranquillement dns les rues de la grosse pomme, la vie de demi-dieux et assez longue et surtout en période de vacancessans cours, sans devoir se lever tôt, bien que j'avais eu quelquesdevoirs de vacances à faire et que j'avais terminé après l'ennuie mortel de ces derniers jours. Je n'étais pas parti en vacance en dehors de New-York j'avais décidé de travailler. C'est d'ailleurs ce que j'avais fait tout le mois de juillet. J'avais été pris dans un atelier de peintre à remettre des tableaux en état pour le musée de New-York, j'avais gagné pas mal d'argent.

Enfin en clair je m'ennuyais j'avais été voir ma mère il y a deux jours et je n'avais pas vraiment envie d'aller chez elle aujourd'hui. Mais dans cette ennuie totale je ne cessais pas depenser à un détail, cette nuit j'avais fait un drôle de rêve je me promennais à Time square, comme j'étais en train de le faire maintenant et j'avais rencontré une jeune fille, brune et assez jolie dans son ensemble. Et je me demandais si c'était aujourd'hui que j'allais la rencontrer. Mais je ne me souvenais plus de son prénom, c'était un prénom de déesse grecque, je savais que cela avait surement un rapport avec ma " famille" comme j'aimais l'appeler. Elle devait donc surement être la fille d'une tante ou d'une cousine un truc du genre et j'allais faire sa connaissance.

Quoi qu'il en soit je regardais un peu toutes ces lumières qui donnaient le tournis. Je continuais à marcher quand je bouscula une jeune fille.


- Excusez-moi, lui dis-je poliment

Soudain le flach c'était la fille du rêve, son prénom maintenant, le même prénom que la déesse de la Lune.

- Séléné ?

Sa réaction ne se fit pas attendre elle me regarda curieusement.
Revenir en haut Aller en bas


Séléné G. Swan

Séléné G. Swan

Little Princess
Of Darkness ♥
Copyright : WindZephyr
Messages : 3974



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Ennuie et rencontre de rêve pv  _
MessageSujet: Re: Ennuie et rencontre de rêve pv    Ennuie et rencontre de rêve pv  Icon_minitimeMar 17 Aoû - 2:23


    Je tourne en rond dans ma chambre depuis déjà trop longtemps! Il faut que je sorte, que je m'échappe de cette petite vie qui est dévenue bien trop calme pour moi! Je sais se que vous allez me dire... Que je n'ai pas à me plaindre, je suis riche et je fais tous se que je veux avec qui je veux et quand je veux, mais vous savez quand vous avez la possibilité de faire tous, absolument tous se qui est envisageable sur cette terre et bien en quelques mois vous avez le temps d'en faire des choses... Et malheuresement pour moi j'ai un gout prononcé pour le risque et l'interdit... Alors, oui je suis riche et je fais tous se que je veux avec qui je veux et quand je veux mais je m'ennuie!

    Allongé sur mon lit, les chanson les plus mélancolique de Neil Young à fond dans la maison, on aurait dit une grosse dépressive. Soudain je sais pas trop se qui c'est passer mais "I've got the power" de Snap est passé en faisant tremblé mes timpant à cause du volume de la chaine qui était soudainement passé au maximum, j'ai attrapé la télécomande et j'ai éteint la chaine et puis je me suis réinstalé sur le lit mais cette fois ça m'a parut stupide... Merde, je suis une Déesse, j'ai bien autre chose à faire que de me morfondre tout l'été parce que je m'ennuie! Alors je me suis levé, j'ai enfilé une robe prada avec des talons rouge de je ne sais plus quel magasin, j'ai attrapé mon sac et je suis sortit.

    Vous savez, quand parfois vous marcher dans la rue et que vous avez l'impression qu'on vous regarde, que vous êtes le centre du monde mais dans le mauvais sens du termes, que les gens qui vous entoure se moque de vous comme ça sans raison? C'est se que j'ai ressentie en sortant de la maison. Waw mais qu'est ce qui m'arrive ces temps ci, on dirais... On dirais une vieille, une pauvre fille, pire encore, on dirais une humaine! Voilà, je me comportait en humaine et ça, c'est n'importe quoi. Il ne tenait à présent qu'a moi pour que les choses change, alors j'ai souris je suis partit m'acheter un bon petit café et j'ai entrepris de faire un bon gros liquidage de magasin chic!

    Mais voilà je n'avais pas prévue de me faire cogné par un inconnue qui avait l'air de me connaitre. Un sac, avec une paire de Gucci dedans, à la main et la tête un peu ailleurs je me baladais dans time square quand BAM, je me suis pris un charmant brun en pleine face! "Excusez-moi" Il à marqué une pause puis montrant une mine étonné ou alors heureuse (je ne sais pas trop) il à ajouté "Séléné".

      SÉLÉNÉ " Oh c'est pas grave, bousculé les jeunes filles est une bonnes façons pour les accoster, ais-je dis avec un petit regard amusée ... Attend?! Comment tu connais mon nom toi?!"


    Mon regard est devenue d'un coup beaucoup... beaucoup moins amusée...
Revenir en haut Aller en bas
 

Ennuie et rencontre de rêve pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS TRAGEDY ™ :: New York :: Manhattan-