|
Auteur | Message |
---|
perséphone c. swan
☠ HADÈS Mine.Copyright : TRAINWRECK Messages : 1390
| Sujet: Une question (: /! Mar 17 Aoû - 4:40 | |
| Bon, je ne savais pas vraiment ou poster ^^ alors j'ai posté ici . J'ai besoin de votre aide. J'aimerais que vous me proposiez des actrices pour le rôle de Hébé. Non, je ne compte pas abandonner Hébé, je veux juste changer d'avatar parce que je n'aime pas vraiment Jeisa en fait. J'avais pensé à Evan Rachel Wood, mais même si elle n'a que 23 ans, elle me parait trop mûre pour incarner Hébé, ou alors je me fais des idées Donc voilà, j'attend vos avis et vos propositions Ps ; Je vois l'actrice plutot brune ou rousse (:
|
|
| |
Dysis Wave
Copyright : Ales (avatar) and Morphine(gif) Messages : 346
| Sujet: Re: Une question (: /!\ Mar 17 Aoû - 20:35 | |
| Mais moi je kiffe Jeisa elle est trop belllleuh (d'ailleurs c'est la seule chose que je sais d'elle XD) Une brune ou une rousse, c'est noté Tu voudrais qu'elle âge environ, histoire que je fasse un tri entre mes idées ? |
|
| |
perséphone c. swan
| Sujet: Re: Une question (: /!\ Mar 17 Aoû - 20:39 | |
| Elle n'est pas obligé d'avoir 17, 18 ans x) (Jeisa en a bien 25 ^^) mais elle doit plus au moins avoir l'air d'une fille de 17, 18 ans. Bon Ok, elle peut paraitre un peu plus mure mais sinon voilà. |
|
| |
Dysis Wave
Copyright : Ales (avatar) and Morphine(gif) Messages : 346
| Sujet: Re: Une question (: /!\ Mar 17 Aoû - 21:10 | |
| Rh fichu bug de batterie j'ai dû tout réécrire ... Alors en brunette: Mona Johannesson Misha Barton (en brune forcément) Rachel Bilson Jodelle Ferland (mais elle fait trop torturée pour le rôle à mon avis) Ashley Green Coco Rocha Katharine McPhee En rouquine: Bonnie Wright Lily Cole Rachelle Hurd Wood Voila après c'est le premier jet, je epux faire des recherche plus approfondies si ça te palit pas ^^ |
|
| |
perséphone c. swan
| Sujet: Re: Une question (: /!\ Mar 17 Aoû - 22:39 | |
| Merci (: ♥ Je vais y réfléchir et oui Jodelle fait trop torturée mdr' |
|
| |
Ismène Beauregard I just arrived
Copyright : FirstLove (avatar), Miss Volchok(gif) Messages : 497
| Sujet: Re: Une question (: /!\ Mar 17 Aoû - 22:46 | |
| Cool |
|
| |
Hébé J. Thunderbolt █ Belle &' RebelleCopyright : Babouch' Messages : 154
| Sujet: Re: Une question (: /!\ Mer 18 Aoû - 0:25 | |
| |
|
| |
perséphone c. swan
| Sujet: Re: Une question (: /!\ Mer 18 Aoû - 16:08 | |
| C'est bon je me suis décidée toute seule :D et oui, la nuit porte conseil ^^ ! Merci quand même ma Dysis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une question (: /!\ | |
| |
|
| |
|