OLYMPUS TRAGEDY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Dys' et Bébé dans la place ! Yeah ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hébé J. Thunderbolt

Hébé J. Thunderbolt

Belle &' Rebelle
Copyright : Babouch'
Messages : 154



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Dys' et Bébé dans la place ! Yeah ♥ _
MessageSujet: Dys' et Bébé dans la place ! Yeah ♥   Dys' et Bébé dans la place ! Yeah ♥ Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 2:05


Dysis
&' Hébé


Dys' et Bébé dans la place ! Yeah ♥ Candice-3-candice-accola-10988927-100-100 Dys' et Bébé dans la place ! Yeah ♥ Lucy-lucy-hale-14578850-100-100
.
.

    « I kissed a girl and I liked it, The taste of her cherry chap stick, I kissed a girl just to try it, I hope my boyfriend don't mind it, It felt so wrong, It felt so right, Don't mean I'm in love tonight, I kissed a girl and I liked it, I liked it ... »

Ouf, je chantais - completement faux je l'admet ! Mais ça signifiait que la bonne humeur venait enfin de me rattraper. C’était surement du à l’heure et au fait qu’il était temps d’aller me préparer pour une folle soirée. J’étais quasi certaine de ne pas m’ennuyer ce soir, tout simplement parce que je serais avec Dysis et avec Dysis c’est complètement impossible de s’ennuyer ou de passer une mauvaise soirée. En fait, je venais de passer ma journée à attendre encore et encore en regardant l’horloge de la cuisine, en espérant que le temps défile beaucoup plus vite, en espérant être enfin ce soir. Je n’aime pas vraiment les week-ends, je sais, je ne suis pas normale tous les adolescents n’attendes qu’une seule chose c'est-à-dire la fin de la semaine, deux malheureux jours. Mais moi, je ne suis pas comme les autres personnes de mon âge, enfin comme les autres personnes qui paraissent avoir le même âge que moi. J’ai vécu tant de choses dans ma longue existence que parfois – souvent – je ne sais que faire, je suis à cours d’idées, normal quand on sait que j’ai fais et refais les 400 coups. Du coup, je préfère la semaine, au moins je vois des gens, je me tiens au courant des derniers ragots, je fais saliver les mecs de mon lycée, j’essaye de savoir qui drague qui et bien sur qui veux se faire qui… Et oui les hommes, si je peux appeler les garçons de mon lycée des « hommes » ne sont plus comme avant, oublié la galanterie, les chastes baisés sur la joue, on passe directe à l’attaque et on saute l’étape « courtiser ». Enfin, regardons le bon côté des choses, maintenant si on veut s’amuser, prendre du bon temps sans s’engager et bien il suffit de sauter sur le premier inconnu qui passe car il ne dira jamais non tant que vous avez une tête passable et un corps potable. Bref. Tout ça pour dire, qu’un samedi et un dimanche en solo c’est complètement barbant. Mon programme de la journée n’avait été qu’une succession d’activités sans intérêts et qui risquaient de me faire grossir, bon j’avoue que ce n’est pas un ou deux kilos en trop qui vont me faire du mal. Dès ce matin j’ai su que j’allais passer un très long, vraiment très long samedi. Déjà, je me suis faite réveiller par le camion poubelle, vous serez me dire pourquoi est-ce qu’un camion poubelle klaxon ? Quoi? Les gens qui travaillent ont la rage parce qu’ils sont les seules à être levé à cette heure aussi matinale alors ils se sentent obligés de réveiller les autres ? Enfin en tout cas, c’est ce qu’ils avaient du se dire en passant devant mon loft. Je me suis donc levée de mauvais poils et les choses ne se sont pas arrangées quand je me suis rendue compte qu’il n’y avait plus d’eau chaude, ce fichu bolaire n’avait pas tourné la nuit. J’ai été obligée de remplir mon bain avec de l’eau chauffée dans ma bouloir et je peux vous dire que ça a prit une éternité. Pour la première fois de ma vie j’en avais déjà tellement marre que je n’ai même pas pris la peine de me brosser les cheveux, je les ai juste remonté en une queue de cheval haut perché et je suis sortie pour m’habiller sans même avoir pris le temps de me maquiller. En deux en trois mouvements j’avais enfilés un joli jogging vert pomme, accompagné d’un débardeur blanc et je me suis installée dans le canapé du salon. Il était trop tôt pour déjeuner et mon estomac était complètement fermé de toute manière, j’ai donc pendant trois heures regardé la télévision. J’ai eu le temps de regarder un épisode de True Blood celui ou Sookie rencontre pour la première fois Eric et je peux vous assurer que cette série elle est bien Trash, ah oui, on voit tous les détails au moment ou… ou les personnes passent à l’acte. J’ai ensuite regardé Friends et j’ai faillis m’endormir tellement je trouvais ça barbant. J’ai terminé en beauté avec Buffy contre les vampires, ça m’a donné une idée, prochainement j’allais prendre des cours de combat, ça passerait le temps au moins… Après ma petite séance « séries » j’ai pris mon petit déjeuner, je suis sortie me promener sur la plage, j’ai lu un livre fantastique, j’ai glandé sur mon canapé avec un gros pot de glace au chocolat sur les genoux, j’ai regardé un film comique ; John Tucker doit mourir, je me suis endormie, je me suis fait une petite séance wii-feet et l’heure qui a suivit j’ai regardé l’horloge de la cuisine, celle de mon GSM, et l’heure s'affichant sur le DVD… Passionnant comme samedi n’est-ce pas ? Enfin, heureusement, il était derrière moi maintenant et il était temps d’aller me faire un brin de toilette et cette fois-ci je ne comptais pas bâclée ma préparation. Je ne pouvais tout de même pas aller au Pacha habillée n’importe comment et coiffée comme…comme n’importe quoi.

Première étape ; la salle de bain. J’ai pris une douche de dix minutes en prenant soin de bien me laver les cheveux, ensuite je me suis verni les ongles des mains et des pieds en rouge cerise, j’ai fait mon brushing et bouclé quelques mèches de mes cheveux par ci, par là. J’ai appliqué ma crème de jour, mon font de teint couleur chair, je me suis poudré le nez, et comme touche finale je me suis mis du gloss de la même couleur que mon verni à ongle et du mascara extra-volume, effet faux-cils.

Deuxième étape ; la tenue vestimentaire. J’ai ouvert ma garde robe et je n’ai pas hésité une seule seconde. J’avais tout prévu depuis deux jours, je savais exactement ce que j’allais porter en partant des chaussures jusqu’aux bijoux. J’ai enfilé avec précaution une sublime robe noire comme la nuit à volants. J’ai ensuite glissé mes pieds dans mes talons hauts Dior, couleur noir et or, à lanière. J’ai peaufiné ma tenue avec quelques bijoux, des boucles d’oreilles pendantes en or et un fin bracelet également en or et je peux vous assurer que c’était du vrai, je n’aime pas les bijoux de pacotilles.

J’étais pile à l’heure. Avant de sortir j’ai pris au passage mon joli sac Guess couleur or et j’ai fini par m’installer sur le siège passager d’un taxi. J’avais décidé de ne pas prendre ma voiture parce que de toute façon Dysis était censée me raccompagner et passer la nuit chez moi. Après vingt minutes de trajet, j’étais enfin arrivée au Pacha et depuis la voiture je pouvais voir l’immense file qui se dressait devant la boite. J’espérais que j’allais pouvoir entrer étant donné que je n’avais pas l’âge mais mon charme allait normalement suffire. En sortant du taxi j’ai laissé un généreux pourboire au conducteur même si il ne le méritait pas vraiment étant donné qu’il m’avait maté pendant vingt minutes dans son rétroviseur. J’ai sauté la case file d’attente et je me suis rendue direct vers l’entrée, je n’allais pas pouvoir échapper au gorille qui gardait la porte, mais il a suffit de lui faire les yeux doux, de le laisser me toucher quelque peu les fesses et j’ai eu accès à la boite. Je dois bien avouer que je n’aime pas particulièrement me faire peloter mais bon il faut bien passer par là, je suis sure que Dysis avait du faire quelque chose dans le genre pour gagner son droit de passage vu qu’elle n’était pas dans la file. D’ailleurs, je suis entrée et je l’ai vue directe assise au bar en train de parler au barman… barman qui essayait surement d’avoir un ticket avec elle mais à vrai dire il n’était pas trop son style, m’enfin, sait on jamais. Je me suis approchée, j'ai posé ma main sur l'épaule de mon amie, je lui ai fait la bise et j'ai ensuite pris place à côté d'elle.

    « Alors ma Dys’ comment va tu ? Ca fait longtemps qu’on ne s'est plus vue ! » Dis-je en criant presque.

En fait seulement dix jours, mais dix jours pour nous c’est vraiment un record et à vrai dire je la soupçonnais d’avoir une liaison avec quelqu’un. A moins que j’ai été remplacée? J’ai commandé une Vodka red bull au serveur en ponctuant ma commande d’un sourire charmeur. Bah quoi ? Je n’étais pas venue ici pour payer mes boissons.


Dernière édition par Hébé J. Thunderbolt le Dim 5 Sep - 16:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Dysis Wave

Dysis Wave

    Queen of the Waves
Copyright : Ales (avatar) and Morphine(gif)
Messages : 346



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Dys' et Bébé dans la place ! Yeah ♥ _
MessageSujet: Re: Dys' et Bébé dans la place ! Yeah ♥   Dys' et Bébé dans la place ! Yeah ♥ Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:09

”I know a place, where the grass is really greener... You could travel the world but nothing comes close to the golden coast once you party with us you’ll be falling in love Oooooh Oh Oooooh”


Mon réveil sonna et la musique se mit en route. Je me levai après quelques hésitations. Je me rendis dans la salle de bain et le parfum agréable de mon gel douche à l’amande me remonta le moral. Je passai ensuite sur mon visage de l’eau fraîche, ce qui fini de me réveiller avec douceur. J’appliquai un embellisseur de teint et une touche de massacara. Je coiffai mes longs cheveux et les attachai en une queue de cheval. Je me rendis ensuite dans la cuisine et me servit un bol de céréales.

Je devais travailler aujourd’hui. Ce n’était pas pour me déplaire, j’aimais mon travail. Willou avait vraiment eu une excellente idée de créer cette boutique de lingerie féminine et masculine. Je pris le métro et me rendit à mon lieu de travail. Je travaillai seule ce jour-là. Pas de Wiwi pour me tenir compagnie.

Les clients se firent rares. Il n’y eu que deux clientes durant toute la journée. La première était une femme mariée qui voulait renouveler sa lingerie. Je la conseillai avec plaisir car cela ne pourrait que lui faire du bien. Elle sembla toute aussi ravie que moi par ce changement.

Comme ma vie était devenue routinière depuis quelques temps. Il fallait que je fasse quelque chose pour mettre du piment dans mon quotidien. Heureusement ce soir j’allais sortir et m’amuser avec ma meilleure amie Hébé.

La seconde cliente arriva en fin d’après midi. Je l’observai de mon comptoir. Elle avait la peau dorée par le soleil, de longs cheveux roux foncés et des grands yeux ambrés. Elle me lança de longs regards langoureux tandis qu’elle choisissait ses ensembles de dentelles jaunes, violets ou bleu nuit. Que des couleurs qui mettaient en valeur sa chevelure de feux et son teint hâlé. Elle m’appela de sa cabine. Il aurait été raisonnable que je n’y aille pas mais je devais m’occuper des clients et puis je n’étais pas du genre raisonnable. Je vous passe les détails mais je me suis bien amusée. Un petit évènement inattendu qui a fait basculé la routine. La vie était pleine de délicieuses surprises. Elle me laissa sa carte et parti le sourire aux lèvres.

Je repris le métro pour rentrer chez moi. Je me fis couler un bon bain aux sels de la mer morte, le top du top pour la peau. Je m’appliquai ensuite un lait au miel du Péloponnèse (on ne change pas une recette qui marche). Je commençai ensuite à me préparer. Shampoing et après shampoing à la rose puis opération coiffure. Mes cheveux étaient faciles à discipliner ce qui rendait l’opération rapide. Il me suffit de les sécher et de redessiner quelques boucles au fer. Puisque je sortais ce soir, je prononçai plus mon maquillage avec du fard à paupières gris et un trait d’eye liner noir à paillettes. Je repoudrai mon visage et appliquai une couche généreuse de gloss rosé.

Ensuite je m’occupai de ma tenue. Une ROBE dorée à sequins et des sandales à talons bronze. J’enfila ensuite une veste noire et pris mon SAC à main Lancel. Je pris ma voiture car je devais ensuite raccompagner Hébé et passer la nuit chez elle. J’étais une habituée de la boîte de nuit, le Pacha. Le voiturier s’occupa de mon coupé et le videur me laissa entrer avec un sourire. Je pris place au bar et commanda un cocktail au citron vert et aux pousses de cactus. L’alcool ne me faisait aucun effet alors… Et puis ce mélange m’intriguait.

Je sus tout de suite quand Hébé pénétra dans la salle. Elle avait le don d’attirer l’attention à peine entrée dans une pièce. Elle prie place à côté de moi. Dix jours sans se voir… Mais comment était-ce possible ? Elle m’avait vraiment manqué.

- Bébé ! Contente de te revoir. Je commençais vraiment à m’ennuyer sans toi. Et toi comment vas-tu ?

Le DJ passa California Gurls de Katy Perry et j’entraînai Hébé sur le dancefloor. Nous attirions toute l’attention des clients de la boîte. Surtout celle de deux jeunes hommes. Je me rapprochai d’Hébé et lui fit remarquer le regard des deux garçons. Je ne pu m’empêcher de rire à l’idée du tour qu’on allait leur jouer.
Revenir en haut Aller en bas


Hébé J. Thunderbolt

Hébé J. Thunderbolt

Belle &' Rebelle
Copyright : Babouch'
Messages : 154



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Dys' et Bébé dans la place ! Yeah ♥ _
MessageSujet: Re: Dys' et Bébé dans la place ! Yeah ♥   Dys' et Bébé dans la place ! Yeah ♥ Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:30

      « Moi aussi je commençais à m’ennuyer sans toi Deedee ! Sinon, je vais bien. J’ai repris les cours il y a peu et je n’ai plus entendu parler de Herc’ depuis des semaines, alors c’est que du bonheur ! »


    Après ces quelques mots, j’ai juste eu le temps de boire cul sec le verre que venait tout juste de m’apporter le barman avant que Dysis m’entraine sur le dance floor en entendant « California girls » de Katy Perry… Katy Perry, cette humaine avec du sang de naïades, et oui qui l’aurait cru mais pourtant c’est vrai ! Au milieu de la piste j’ai commencé lentement à me trémousser, me déhancher, tout en suivant le rythme de la musique. Il ne m’a pas fallut longtemps pour me rendre compte qu’on nous observait déjà de loin, Dys et moi. Mon amie l’avait d’ailleurs également remarqué. Le groupe d’hommes en question était assis sur une des banquettes rouges de la boite, d’après ce que je pouvais voir, ils étaient six. Un grand blond maigrichon, un beau brun basané, un noir extrêmement musclé, un roux au regard totalement envoutant, un plus petit sans grand charme, et enfin grand brun aux cheveux frisés. Dans l’ensemble je dois bien avouer que tout ce petit monde formait un agréable cocktail avec énormément de différentes saveurs, même si le petit et le maigrichon allaient surement se faire envoyer balader, enfin par moi en tout cas parce que maintenant je ne sais pas ce que pense Dysis d’eux. Tout en continuant à danser j’ai dit à ma magnifique amie ;

      « On forme toujours un sacré duo apparemment ! Ou du moins on produit toujours le même effet sur la gente masculine… J’ai envie de m’amuser ce soir alors laisse moi au moins le noir… et le basané si tu n’en veux pas ! »


    On s’est alors mise à rire. Je me rendais compte seulement maintenant que pour le moment je ne suis attirée que par les opposés de mon ex-mari. J’ai ensuite relevé la tête vers Dysis et j’ai directement su ce qu’elle avait en tête. Elle voulait qu’on face notre petit numéro…numéro qui rendait les hommes encore plus dingue ! Allez savoir pourquoi ils trouvent ça excitant deux filles qui s’embrassent ! J’ai d’abord commencé par danser d’une manière très sexy et ensuite je me suis rapprochée lentement de ma best pour donner encore plus d’effet… Tout en continuant à me déhancher, je lui ai déposé un léger baisé sur les lèvres et ensuite un deuxième plus intense et surtout très langoureux, en même temps nos corps suivaient toujours le rythme de la musique, et de la ou nous étions on pouvait entendre les cris graves du petit groupe d’hommes qui nous regardaient un peu plus tôt et qui j’étais sure n’arrivaient plus à détacher leurs yeux de nous. Après un long moment, j’ai fini par m’éloigner un peu de ma Deedee et je l’ai regardé un large sourire accroché aux lèvres. Bientôt on serait bien entourée, enfin espérons tout de même qu’ils n’ont pas trop bu, sinon ils vont devenir lourd.

      « Je te parie que dans moins de deux minutes, ils serons ici, collés à nos basques. »


    Pendant un court instant nous avons continués à danser, puis je lui ai fait signe de me suivre. Je suis allée m’installer sur une banquette rouge et j’ai fait signe au serveur de venir prendre notre commande. Avant que celui-ci attige notre table, une jeune femme en tablier vint nous servir deux Vodka orange. Ah ! Je n’allais pas être obligée de dépenser de l’argent dans la boisson ! En voilà une bonne nouvelle !

      « Offert par ces hommes là-bas ! »


    Non, sans blague ! Bref. Ce n’était pas si dur que ça à deviner. C’est alors, que Dysis et moi nous nous sommes regardés un sourire rivé aux lèvres… Ca y est, ils s’étaient enfin décidés à venir nous voir, si ça continuait comme ça ils allaient devoir ce battre parce que bon six hommes pour deux femmes ! Moi je n'en prends pas plus que deux à la fois !

      « Bonsoir mesdemoiselles ! Qu’est ce que deux magnifiques créatures comme vous, faites seules ?» a alors lancé le noir.


    Je me suis tout de suite dit qu'on allait avoir à faire à un beau parleur.

(Désolé ma réponse est nulle mais j'ai eu du mal à l'écrire, manque d'inspi pour le moment, j'espere que la prochaine fois ça ira mieux)
Revenir en haut Aller en bas


Dysis Wave

Dysis Wave

    Queen of the Waves
Copyright : Ales (avatar) and Morphine(gif)
Messages : 346



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Dys' et Bébé dans la place ! Yeah ♥ _
MessageSujet: Re: Dys' et Bébé dans la place ! Yeah ♥   Dys' et Bébé dans la place ! Yeah ♥ Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:37

Chère Hébé. Je pouvais toujours compter sur elle, que ce soit pour faire des blagues et pour me confier. Elle jaugea les hommes assis sur la banquette. Elle avait déjà fait son repérage. Je le voyais à son regard. Pour ma part je prendrais celui qui saurait capter mon attention plus que les autres. Le roux avait déjà un avantage, son regard était magnifique.

- Je te les laisse volontiers, j’ai d’autres vues…

Puis j’ai ri en imaginant ce qui se passerait. Je gardai pour moi mes réflexions sur le fait que les hommes choisis par Hébé étaient l’opposé d’Héraclès. Je me demandais comment je réagirais si mon époux ne se souvenait pas de moi. Je ne savais pas comment elle faisait pour gérer cela et pour vivre comme une adolescente normale. Enfin cela n’arriverait pas parce que je ne suis pas marié et je ne connais personne avec qui je pourrais me marier. Si on me passait la bague au doigt je ne pourrais plus m’amuser comme ce soir. Je ne pourrais pas rendre les hommes fous en embrassant ma meilleure amie. Sérieusement c’était si amusant. Il en fallait peu pour faire monter la température comme on dit. Ils allaient accourir après ce petit numéro.

Selon Hébé cela ne prendra même pas deux minutes.

- Pari tenu.

Nous avons continué à danser encore un moment. J’ai ensuite suivi Hébé vers une banquette et nous nous sommes assises pour commander une boisson. Ce ne fut pas la peine car un serveur nous apporta des boissons de la part des hommes que nous avions repéré. Deux Vodka orange. J’espérais qu’ils allaient faire un peu plus d’efforts pour nous plaire. Cependant j’étais amusée par les humains. Il était évident que lorsque l’on flirtait avec un dieu, cela n’avait rien à voir. Encore moins quand il s’agissait du dieu du soleil. Il pouvait vous offrir un coucher de soleil à couper le souffle, illuminer un lieu par des rayons solaires et ainsi le rendre enchanteur… Waah je m’égarais complètement là.

- Mais nous sommes loin d’être seules…

Je lui jetai un regard pénétrant et son sourire faiblit un instant. C’était si facile d’éblouir les autres. Les jeunes hommes vinrent s’asseoir autour de nous. Hébé avait l’air de s’amuser. Je m’amusais aussi mais il fallait que je fasse quelque chose pour reprendre les rennes, parce que j’avais plutôt l’impression d’être là pour la décoration. Juste assez bonne pour être regardée et rire à leurs plaisanterie. Le plus petit d’entre eux avait une façon de ma regarder des plus déplaisantes et profitait de la moindre occasion pour toucher Hébé. Je vis son air exaspéré. A moi de jouer.

- J’ai envie de danser, quelqu’un m’accompagne ?

Je m’élançai sur la piste de danse et me déhanchais sur Paparazzi de Lady Gaga. Il me suivit. Les trois quarts des regards étaient braqués sur moi. Restons modeste. Je m’approchais de lui et fis mon numéro de charme. J’entendais les autres rires et parlé d’une Ashley qui ne serait pas contente si elle voyait ça. Pile ce qu’il me fallait. Remerciant mon ouïe divine, j’embrassai le garçon et m’emparai de son portable. Je le laissai ensuite tout seule. Une fois à l’écart j’appelai la dénommée Ashley.

- Ashley ? Ici Katia. C’était juste pour te dire que ton petit ami était adorable et qu’il embrassait vraiment bien.

Je lui donnai peu de temps avant de la voir arriver comme une furie dans la boîte de nuit.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Dys' et Bébé dans la place ! Yeah ♥ _
MessageSujet: Re: Dys' et Bébé dans la place ! Yeah ♥   Dys' et Bébé dans la place ! Yeah ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dys' et Bébé dans la place ! Yeah ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS TRAGEDY ™ :: New York :: Manhattan :: Le Pacha NYC-