OLYMPUS TRAGEDY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Aussi rempli que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Théodotos L. Harrison

Théodotos L. Harrison

I just arrived
    In N.Y. city. ™
Messages : 30



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Aussi rempli que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière. _
MessageSujet: Aussi rempli que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière.   Aussi rempli que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:53

Aussi rempli que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière. 124ww47jpg
© Edulcoré
¤ Luke Grimes ¤

Théodotos L. Harrison- 20 ans

- Réfléchis - Compréhensible - Attentif - Borné - Maladroit - Désordonné -

¤ La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins. ¤

¤ Demi-Dieu, et fils d'Athéna, mais malheureusement pour lui il vit dans l'ignorance totale,
¤ Amoureux, mais ses sentiments non pas l'air réciproque,
¤ Adore la chantilly, et mourrais sans doute si ce délice venais à disparaître,
¤ Toujours d'humeur à faire le pitre,
¤ Rêve en secret d'ouvrir un grand restaurant,
¤ S'empiffre de pâtisseries du matin au soir,
¤ Homosexuel, est l'assume amplement,
¤ Ne jamais lui donner des épinards! Il pourrait mourir d'overdose! --''


Dernière édition par Théodotos L. Harrison le Dim 29 Aoû - 1:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Théodotos L. Harrison

Théodotos L. Harrison

I just arrived
    In N.Y. city. ™
Messages : 30



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Aussi rempli que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière. _
MessageSujet: Re: Aussi rempli que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière.   Aussi rempli que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:54

Dans une famille on a beau avoir vécu les mêmes choses, on n'a pas les mêmes souvenirs.

~Athéna~
Aussi rempli que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière. Evemyles2
¤ Tu es ma Mère est pourtant,
Je ne crois même pas en ton existence! ¤

    Tu es ma mère. Seulement je suis complètement ignorant de ton existence. Pour cause, tu m'as déposé près de la demeure de mon père. Depuis ce temps, tu ne cesses de veiller sur moi. Je ne suis même plus sûre de qui je suis. Aujourd'hui encore je crois simplement venir d'une famille aisée d'inventeur. Mais apparemment, c'est tout le contraire! Et je suis un Demi-Dieu! Le Choc! Le jour ou je serais la vérité, crois moi je risque de faire un Infarctus. Alors prudence, essaye de m'éviter cela maman...


Dernière édition par Théodotos L. Harrison le Lun 30 Aoû - 19:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Théodotos L. Harrison

Théodotos L. Harrison

I just arrived
    In N.Y. city. ™
Messages : 30



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Aussi rempli que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière. _
MessageSujet: Re: Aussi rempli que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière.   Aussi rempli que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:54

C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis.



~Dysis Wave~
Aussi rempli que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière. 50848658
¤ Tu es peut-être étrange,
Mais tu respires tellement la joie de vivre! ¤

    Au début, je pensais apercevoir une personne en train de se noyer dans ce vaste océan. Je fus rassuré de mon erreur, mais assez stupéfait de constaté que ce n'était qu'une jeune femme, en plein amusement aquatique, et nue comme un verre! Le choc! Je finis par tomber à la renverse comme un pauvre idiot. Oui, c'était la première fois que je voyais une femme nue, et veuillez m'excuser cette réaction quelque peu enfantine mais d'habitude je vois autre chose que des femmes nues alors... Enfin! J'ai essayé d'en savoir plus, et surtout pourquoi à une heure pareille la demoiselle que je croyais en détresse se baignait nue sans aucune gêne! J'ai finalement beaucoup discuté avec toi, et à vrai dire ce n'est pas tous les jours que l'on bavarde avec une personne dotée d'une personnalité très ouverte et pleine de joie de vivre! Je t'apprécie également beaucoup, parce-que tu sait m'écouter quand j'en ai le plus besoin. Merci à toi Dysis.


Dernière édition par Théodotos L. Harrison le Lun 30 Aoû - 18:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Théodotos L. Harrison

Théodotos L. Harrison

I just arrived
    In N.Y. city. ™
Messages : 30



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Aussi rempli que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière. _
MessageSujet: Re: Aussi rempli que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière.   Aussi rempli que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:54

L'amour meurtrier. L'amour infâme. L'amour funeste. Amour. Amour. Unique vie en ce monde.



Dernière édition par Théodotos L. Harrison le Mer 1 Sep - 22:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Hadès Swan

Hadès Swan

☠ PERS'
Mine.
Copyright : DARKDREAMS
Messages : 783



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Aussi rempli que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière. _
MessageSujet: Re: Aussi rempli que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière.   Aussi rempli que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:14

    Je peux je peux ? Aussi rempli que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière. 342835
Revenir en haut Aller en bas


Théodotos L. Harrison

Théodotos L. Harrison

I just arrived
    In N.Y. city. ™
Messages : 30



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Aussi rempli que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière. _
MessageSujet: Re: Aussi rempli que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière.   Aussi rempli que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:24

Aussi rempli que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière. 909171 Avec plaisir comment refuser!

Revenir en haut Aller en bas


Dysis Wave

Dysis Wave

    Queen of the Waves
Copyright : Ales (avatar) and Morphine(gif)
Messages : 346



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Aussi rempli que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière. _
MessageSujet: Re: Aussi rempli que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière.   Aussi rempli que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:56

Hééééééééé Aussi rempli que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière. 2040 moi aussi je veux un lien !!!!

Et puis je crois que mon Willychou (Jake Gyllenhal Aussi rempli que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière. 909171 ) en voudra un aussi *sort son portable, prête à envoyer un sms* Aussi rempli que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière. 419499
Revenir en haut Aller en bas


Théodotos L. Harrison

Théodotos L. Harrison

I just arrived
    In N.Y. city. ™
Messages : 30



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Aussi rempli que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière. _
MessageSujet: Re: Aussi rempli que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière.   Aussi rempli que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:40

Aussi rempli que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière. 617832 Aussi rempli que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière. 617832 Avec joiiiiiie *___*

Je vais réfléchir, et m'être mon cerveau en marche XD

Edit: Dysis, Maman Athéna et Naris Ajoutés! = )
Revenir en haut Aller en bas


Rika Chan

Rika Chan

I just arrived
    In N.Y. city. ™
Messages : 14



Aussi rempli que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière. _
MessageSujet: Re: Aussi rempli que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière.   Aussi rempli que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière. Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:43

    Moiiii je veux un lien (a)
    Enfin, si tu m’accepte Aussi rempli que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière. 644299
Revenir en haut Aller en bas


Séléné G. Swan

Séléné G. Swan

Little Princess
Of Darkness ♥
Copyright : WindZephyr
Messages : 3974



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Aussi rempli que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière. _
MessageSujet: Re: Aussi rempli que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière.   Aussi rempli que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:42

Tu peux me dire pourquoi je n'ai pas de liens avec toi Aussi rempli que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière. 252626
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Aussi rempli que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière. _
MessageSujet: Re: Aussi rempli que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière.   Aussi rempli que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aussi rempli que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS TRAGEDY ™ :: Administration :: Demandes & Compagnie :: Votre Cercle sociale-