◆ 17 ans (en apparence mais en vérité même pas 1 an) ◆ Grecque d'origine mais née aux Etats Unis ◆ Lycéenne ◆ Déesse ◆ Mademoiselle ? ◆ en couple je crois...
Ma divine histoire .
J'en ai marre marre et re-marre ! Sous prétexte que j'ai seulement quelques mois, tous ce que je fais m'est reproché ! « Hanlala tu fréquentes trop de garçons ! C'est pas raisonnable », « Tu es trop jeune je sais mieux que toi », « Quand on a un mois on ne se drogue pas avec un garçon seul dans un appartement », « On ne se sert pas de son pouvoir de persuasion à tout va! » Nianiani et nianiania après on me dit que je suis capricieuse, entêté, vantarde, manipulatrice, enfantine et trop sûr de moi. Et alors ? Tout le monde à des défaut (même si je ne considère pas que ça se soit de réel défauts...). Moi je vous le dis, être la fille pas vraiment désiré de Perséphone et Hadès Swan c'est pas tous les jours l'éclate, ils me menacent tout le temps de m'enfermer en enfer, (enfin surtout maman parce que papa je l'ai dans ma poche!)
En fait, tous a commencé le jour est j'ai rencontré cet idiot de Hélios Earth ! C'était quelques jours après mon arrivée au lycée, ça faisait plusieurs jours que j'observais les mortels vivre et donc comme à mon habitude, ce matin-là je les observais. Mais dans la foule j'ai repéré un garçon, carrément mignon, je ne sais pas si c'est parce que toutes les filles sans exception le dévoraient des yeux quand il passait ou parce que je commençais à avoir du flair pour ces choses-là, mais il n'avait pas vraiment l'air humain. J'ai d'abord voulut aller lui parler, mais je me suis dit qu'on me mettrait dans le lot des filles idiote qui craque pour le canon du lycée, j'ai attendu que se sois lui qui vienne me parler. Heureusement, je n'ai pas attendue longtemps, l'après-midi même j'avais mon premiercour de Grec (ah-ah so easy !), le prof m'a dit de m'asseoir à côté d'un certain Hélios, je me suis dirigée à ma place sans jeter un seul regard à mon voisin. Quand j'ai enfin levé la tête, le garçon de ce matin était assis à côté de moi tout souriant. Derrière moi quelques filles ont soupiré genre « Haa il est trop mignon », ça m'a fait rire, moi je suis restée impassible, certes il était mignon, mais ce petit sourire je savais aussi bien le faire que lui, voir mieux ! Durant l'heure qui a suit je me suis à un relaxé on va dire, je me suis ouverte et on a parlé longtemps, très longtemps, après le cour même.
Mais là vous me direz, il n'y a encore aucun problème ! Ce que vous ignorez c'est que plus le temps passait plus je sentais que je l'aimais ce soleil grec ! Encore une fois, où est le problème ? C'est beau l'amour ! Le problème c'est Andromaque, l'intelligent et sexy petit humain qui me servait de petit-ami, je l'adorais mais... Je n'étais pas amoureuse de lui. Entre temps, Hélios m'avait embrassé, complètement déprimé et perdu j'étais allée chez Pâris pour faire la fête et oublier tout ça ! Bien sûr il a fallu que je couche avec lui... Le lendemain Adromaque me disait que son cancer était revenu. Peu de temps après il est mort et moi je l'avais trompé deux fois alors que lui était le garçon le plus adorable de la terre... Voilà où est le problème dans ma vie... Je n'ai même pas un an et j'ai déjà une vie affreusement compliqué ! Et le fait que ma mère ne se souvienne pas de moi, ne facilite rien ! Oh et j'ai vraiment faillis oublier le plus important, mon adorable meilleure amie, la charmante Volupté Hudson, sort plus ou moins avec Hélios! Vous voyez le genre?! Mais bon je l'aime quand même! Une meilleure amie reste une meilleures amie!
Spoiler:
Pfiou je sais pas trop quoi vous dire, je vais avoir 15 ans, enfin j'ai 15 ans on va dire... Je m'appelle Florie ou WindZephyr sur internet. J'adore regarder des films, pas seulement parce que les acteurs sont des canons intersidéral mais parce que je voudrais devenir scénariste et donc je regarde des films pour m'inspiré et tout... Enfin bref vous voyez le genre... J'adore lire et glandouiller sur internet. En ce moment je suis dans ma période Hippie & Seventies et mon futur mari du mois c'est Emile Hirsch . Olympus je t'aime, Olympusiens je vous aime !! (Code du règlement) Amen
Dernière édition par Séléné G. Swan le Jeu 23 Sep - 12:22, édité 1 fois