OLYMPUS TRAGEDY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce que il est 2:15 et que c'est l'heure :p ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Invité

Invité


Parce que il est 2:15 et que c'est l'heure :p ♥ _
MessageSujet: Re: Parce que il est 2:15 et que c'est l'heure :p ♥   Parce que il est 2:15 et que c'est l'heure :p ♥ Icon_minitimeJeu 2 Sep - 8:04

Joyeux Anniversaire Cousinette!
Je tiens à préciser que c'est de la part de Arès hein XD juste la flemme de changer de compte XD
Revenir en haut Aller en bas




Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡
Copyright : Moi même (a)
Messages : 2764



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Parce que il est 2:15 et que c'est l'heure :p ♥ _
MessageSujet: Re: Parce que il est 2:15 et que c'est l'heure :p ♥   Parce que il est 2:15 et que c'est l'heure :p ♥ Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:10

    J'ÉDITERAI MON POST CE SOIR JE VEUX GARDER MA TROISIÈME PLACE (a) Parce que il est 2:15 et que c'est l'heure :p ♥ 644299 J'ai pas le temps de mettre ce que je voulais mettre tout de suite vu que c'est la rentrée ;) . En attendant bon anniversaire Lénou & promis ce soir je te fais un beau discours ! Parce que il est 2:15 et que c'est l'heure :p ♥ 796347
Revenir en haut Aller en bas


Séléné G. Swan

Séléné G. Swan

Little Princess
Of Darkness ♥
Copyright : WindZephyr
Messages : 3974



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Parce que il est 2:15 et que c'est l'heure :p ♥ _
MessageSujet: Re: Parce que il est 2:15 et que c'est l'heure :p ♥   Parce que il est 2:15 et que c'est l'heure :p ♥ Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:35

Oh vous êtes adoooorable Parce que il est 2:15 et que c'est l'heure :p ♥ 796347
Je vous aime !! Hakuna matata était la chanson PARFAITE!!!!
Merci ça me touche réellement Parce que il est 2:15 et que c'est l'heure :p ♥ 796347 Parce que il est 2:15 et que c'est l'heure :p ♥ 796347
Parce que il est 2:15 et que c'est l'heure :p ♥ 51194 Parce que il est 2:15 et que c'est l'heure :p ♥ 51194 Parce que il est 2:15 et que c'est l'heure :p ♥ 51194
Je ne trouve même pas les mots juste je vous aime Parce que il est 2:15 et que c'est l'heure :p ♥ 796347
Laura Parce que il est 2:15 et que c'est l'heure :p ♥ 796347 Ton discoure m'a mis les larmes aux yeux Parce que il est 2:15 et que c'est l'heure :p ♥ 909171 JE T'AIME Parce que il est 2:15 et que c'est l'heure :p ♥ 796347
Revenir en haut Aller en bas


Dysis Wave

Dysis Wave

    Queen of the Waves
Copyright : Ales (avatar) and Morphine(gif)
Messages : 346



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Parce que il est 2:15 et que c'est l'heure :p ♥ _
MessageSujet: Re: Parce que il est 2:15 et que c'est l'heure :p ♥   Parce que il est 2:15 et que c'est l'heure :p ♥ Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:04

Parce que il est 2:15 et que c'est l'heure :p ♥ 51194 Roooh c'est trop meugnon !!!

à moi à moi à moooooiiii Parce que il est 2:15 et que c'est l'heure :p ♥ 419499

Alors bah déjà BON ANNIVERSAIRE !!!!!! Parce que il est 2:15 et que c'est l'heure :p ♥ 362942

Pleins de bonnes choses, que tous tes voeux se réalisent, sois heureuse !!! Parce que il est 2:15 et que c'est l'heure :p ♥ 141733

Et puis je ressors ma petite phrase : "Ta bonne humeur est un baume sur mon petit coeur fragile"

De la part de Deedee Parce que il est 2:15 et que c'est l'heure :p ♥ 798657 , Ismène Parce que il est 2:15 et que c'est l'heure :p ♥ 644299 et Zeus Parce que il est 2:15 et que c'est l'heure :p ♥ 898900
Revenir en haut Aller en bas


Séléné G. Swan

Séléné G. Swan

Little Princess
Of Darkness ♥
Copyright : WindZephyr
Messages : 3974



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Parce que il est 2:15 et que c'est l'heure :p ♥ _
MessageSujet: Re: Parce que il est 2:15 et que c'est l'heure :p ♥   Parce que il est 2:15 et que c'est l'heure :p ♥ Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:13

Parce que il est 2:15 et que c'est l'heure :p ♥ 51194 Merci m'a Dee d'amouuur Parce que il est 2:15 et que c'est l'heure :p ♥ 796347
Revenir en haut Aller en bas


Erato M. Klein

Erato M. Klein

Grande prêtresse du Chocolat
Copyright : Rose
Messages : 1863



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Parce que il est 2:15 et que c'est l'heure :p ♥ _
MessageSujet: Re: Parce que il est 2:15 et que c'est l'heure :p ♥   Parce que il est 2:15 et que c'est l'heure :p ♥ Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:32

Ma Cilou d'amour je voudrais pas bouder mais je n'ai toujours pas eus mon discoure Parce que il est 2:15 et que c'est l'heure :p ♥ 796347
Revenir en haut Aller en bas




Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡
Copyright : Moi même (a)
Messages : 2764



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Parce que il est 2:15 et que c'est l'heure :p ♥ _
MessageSujet: Re: Parce que il est 2:15 et que c'est l'heure :p ♥   Parce que il est 2:15 et que c'est l'heure :p ♥ Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:46

    Mais tu as reçu ma carte non ? ôO
Revenir en haut Aller en bas


Erato M. Klein

Erato M. Klein

Grande prêtresse du Chocolat
Copyright : Rose
Messages : 1863



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Parce que il est 2:15 et que c'est l'heure :p ♥ _
MessageSujet: Re: Parce que il est 2:15 et que c'est l'heure :p ♥   Parce que il est 2:15 et que c'est l'heure :p ♥ Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:50

Nope =S
Revenir en haut Aller en bas




Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡
Copyright : Moi même (a)
Messages : 2764



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Parce que il est 2:15 et que c'est l'heure :p ♥ _
MessageSujet: Re: Parce que il est 2:15 et que c'est l'heure :p ♥   Parce que il est 2:15 et que c'est l'heure :p ♥ Icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:04

    Putain les postiers commencent à m'énerver ><
    J'essaye de t'en envoyer une autre ce week end, d'accord ? Parce que il est 2:15 et que c'est l'heure :p ♥ 51194
Revenir en haut Aller en bas


Erato M. Klein

Erato M. Klein

Grande prêtresse du Chocolat
Copyright : Rose
Messages : 1863



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Parce que il est 2:15 et que c'est l'heure :p ♥ _
MessageSujet: Re: Parce que il est 2:15 et que c'est l'heure :p ♥   Parce que il est 2:15 et que c'est l'heure :p ♥ Icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:14

Oh tu es trop adorable Parce que il est 2:15 et que c'est l'heure :p ♥ 796347 Parce que il est 2:15 et que c'est l'heure :p ♥ 23348
Revenir en haut Aller en bas


Ismène Beauregard

Ismène Beauregard

I just arrived
    In N.Y. city. ™
Copyright : FirstLove (avatar), Miss Volchok(gif)
Messages : 497



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Parce que il est 2:15 et que c'est l'heure :p ♥ _
MessageSujet: Re: Parce que il est 2:15 et que c'est l'heure :p ♥   Parce que il est 2:15 et que c'est l'heure :p ♥ Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:50

Je plussoie c'est adorable Parce que il est 2:15 et que c'est l'heure :p ♥ 12447
Revenir en haut Aller en bas


Erato M. Klein

Erato M. Klein

Grande prêtresse du Chocolat
Copyright : Rose
Messages : 1863



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Parce que il est 2:15 et que c'est l'heure :p ♥ _
MessageSujet: Re: Parce que il est 2:15 et que c'est l'heure :p ♥   Parce que il est 2:15 et que c'est l'heure :p ♥ Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:00

Normal c'est notre Cilou d'amour Parce que il est 2:15 et que c'est l'heure :p ♥ 796347
Revenir en haut Aller en bas


Dysis Wave

Dysis Wave

    Queen of the Waves
Copyright : Ales (avatar) and Morphine(gif)
Messages : 346



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Parce que il est 2:15 et que c'est l'heure :p ♥ _
MessageSujet: Re: Parce que il est 2:15 et que c'est l'heure :p ♥   Parce que il est 2:15 et que c'est l'heure :p ♥ Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:58

Je plussoie aussi ce point Parce que il est 2:15 et que c'est l'heure :p ♥ 986730
Revenir en haut Aller en bas




Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡
Copyright : Moi même (a)
Messages : 2764



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Parce que il est 2:15 et que c'est l'heure :p ♥ _
MessageSujet: Re: Parce que il est 2:15 et que c'est l'heure :p ♥   Parce que il est 2:15 et que c'est l'heure :p ♥ Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:07

    Je vous aaimeuh' Parce que il est 2:15 et que c'est l'heure :p ♥ 796347 Parce que il est 2:15 et que c'est l'heure :p ♥ 51194

    Erachou, je vais chercher la carte demain &&' je te l'envoie :D
Revenir en haut Aller en bas


Erato M. Klein

Erato M. Klein

Grande prêtresse du Chocolat
Copyright : Rose
Messages : 1863



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Parce que il est 2:15 et que c'est l'heure :p ♥ _
MessageSujet: Re: Parce que il est 2:15 et que c'est l'heure :p ♥   Parce que il est 2:15 et que c'est l'heure :p ♥ Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:05

Moi aussi je t'aime Parce que il est 2:15 et que c'est l'heure :p ♥ 796347 Parce que il est 2:15 et que c'est l'heure :p ♥ 51194
Merci ma Cilou d'amouuuur!
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Parce que il est 2:15 et que c'est l'heure :p ♥ _
MessageSujet: Re: Parce que il est 2:15 et que c'est l'heure :p ♥   Parce que il est 2:15 et que c'est l'heure :p ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que il est 2:15 et que c'est l'heure :p ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS TRAGEDY ™ :: Administration :: Vous & Nous :: Petits Mots Gentils-