◆ 22 ans extérieurement, mais les apparences sont trompeuses... ◆ Grecques ◆ Actuellement journaliste photographe ◆ Nymphes ◆ Mademoiselle ◆ Célibataire
Ma divine histoire .
Je suis arrivé alors que les dieux et les croyances qui leur étaient reliées ne voulaient plus beaucoup dire grand chose pour la plupart des humains. Car effectivement, je ne suis pas humaine, mon père est Zeus et je suis intimement reliée à la nature, ce qui fait de moi une nymphe. Mais au cours du temps, même si je ne le voulais pas j’arrivai presque à oublier vraiment qui j’étais et quel était le but de mon existence. Ce que je trouvai être quelque chose de gênant devint alors tout à fait pratique lorsque je dus m’intégrer à la population New-Yorkaise cette année. J’ai en apparence 22 ans ce qui permet de profiter de toutes les joies de cette âge en essayant que les humains n’en sache rien. Mais je déteste ce qu’est devenu le monde: urbanisé, pollué, massacré... Je n’arriverai jamais à m’y faire, c’est contre ma nature, alors pour bien faire mon devoir je m’efforce de faire abstraction à aux comportements de certains humains avec l’environnement qui les entoure. J’aime vraiment la vie, pour moi, il faut en profiter: on dit ainsi souvent de moi que je suis une jeune femme enjouée, heureuse de vivre et totalement épanouie -ce qui est bien évidemment vrai- j’aime aussi jouer de mon apparence, c’est quelque chose d’inné chez moi, les hommes me plaisent, je leur plaît alors pourquoi ce priver? N’est-ce pas un des plaisirs essentiel de l’être humain? Alors pour vous donner une idée de ce qui attire es hommes chez moi; je suis plutôt grande et élancée, étant nymphe je suis très élégante et me comporte toujours très bien en société, j’ai de longs cheveux blonds vénitiens, qui font tout mon charme et qui font tomber beaucoup d’hommes à mes pieds, qui encadrent mes grands yeux -que je qualifierai de bleu-vert. Enfin, j’ai beaucoup pour plaire, je l’avoue. Je suis également quelqu’un de très sociable, qui aime s’amuser et ne pense qu’à l’instant présent. Mais bien sûr, comme tout autre individu, j’ai mes défauts: je reconnais que je suis très rancunière, quelque peu jalouse et définitivement bavarde. Beaucoup me disent que je peux paraître arrogante & prétentieuse. Je n’aime pas les entendre dire cela, alors je leur mène la vie dure... Sinon, J’aime aussi rendre les gens sous mon contrôle, user de mes charmes et jouer d’eux. Pour moi, c’est quelque chose de tout à fait naturel et je m’étonne souvent que quelque personnes qui voient clair dans mon jeu s’indigne de ce comportement...
Spoiler:
Alors voilà ma petite histoire comme prévue ;) Je m’appelle Jessie, j’ai 17 ans et je suis déjà H Y P E R fan de ce forum. C’est pour dire...! Bref, mes hobbies? Et bien, j’aime plein de chose comme: dormir, les glaces, danser, chanter sous la douche x), faire du ski, aller au ciné, sortir, les petits smiley de ce fofo (trooop mignons <3)...bref banal quoi! Code du réglement: "L'auréole, parce que je le vaut bien" ;D.
Dernière édition par Calypso H. White le Ven 24 Sep - 19:22, édité 10 fois
Sujet: Re: « La plus dangereuse des tentations, c’est moi » ;; Calypso H. White Jeu 9 Sep - 20:29
Bienvenue sur Olympus Tragedy ! J'adore ton avatar ! Je ne la connaissais pas mais c'est une excellente surprise ! Magnifique ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! :D
Sujet: Re: « La plus dangereuse des tentations, c’est moi » ;; Calypso H. White Mar 21 Sep - 8:12
Il te reste 1 jour . À moins que tu ne demandes un délais, ta fiche sera archivée demain (;
Rika Chan
I just arrived
In N.Y. city. ™
Sujet: Re: « La plus dangereuse des tentations, c’est moi » ;; Calypso H. White Mar 21 Sep - 18:44
Oh la la, je suis vraiment désolée.. J’ai vraiment été surchargée ces derniers jours, je passais juste en coup de vent, mais je la finis ce soir, Promis ;)