OLYMPUS TRAGEDY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

« La plus dangereuse des tentations, c’est moi » ;; Calypso H. White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rika Chan

Rika Chan

I just arrived
    In N.Y. city. ™

« La plus dangereuse des tentations, c’est moi » ;; Calypso H. White _
MessageSujet: « La plus dangereuse des tentations, c’est moi » ;; Calypso H. White   « La plus dangereuse des tentations, c’est moi » ;; Calypso H. White Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:24

♣ calypso hermione white

Nymphes & © Cheshire. & Rosie Huntington-Whiteley

◆ 22 ans extérieurement, mais les apparences sont trompeuses... ◆ Grecques ◆ Actuellement journaliste photographe ◆ Nymphes ◆ Mademoiselle ◆ Célibataire

Ma divine histoire .

« La plus dangereuse des tentations, c’est moi » ;; Calypso H. White 1280301837

Je suis arrivé alors que les dieux et les croyances qui leur étaient reliées ne voulaient plus beaucoup dire grand chose pour la plupart des humains. Car effectivement, je ne suis pas humaine, mon père est Zeus et je suis intimement reliée à la nature, ce qui fait de moi une nymphe. Mais au cours du temps, même si je ne le voulais pas j’arrivai presque à oublier vraiment qui j’étais et quel était le but de mon existence. Ce que je trouvai être quelque chose de gênant devint alors tout à fait pratique lorsque je dus m’intégrer à la population New-Yorkaise cette année. J’ai en apparence 22 ans ce qui permet de profiter de toutes les joies de cette âge en essayant que les humains n’en sache rien. Mais je déteste ce qu’est devenu le monde: urbanisé, pollué, massacré... Je n’arriverai jamais à m’y faire, c’est contre ma nature, alors pour bien faire mon devoir je m’efforce de faire abstraction à aux comportements de certains humains avec l’environnement qui les entoure. J’aime vraiment la vie, pour moi, il faut en profiter: on dit ainsi souvent de moi que je suis une jeune femme enjouée, heureuse de vivre et totalement épanouie -ce qui est bien évidemment vrai- j’aime aussi jouer de mon apparence, c’est quelque chose d’inné chez moi, les hommes me plaisent, je leur plaît alors pourquoi ce priver? N’est-ce pas un des plaisirs essentiel de l’être humain? Alors pour vous donner une idée de ce qui attire es hommes chez moi; je suis plutôt grande et élancée, étant nymphe je suis très élégante et me comporte toujours très bien en société, j’ai de longs cheveux blonds vénitiens, qui font tout mon charme et qui font tomber beaucoup d’hommes à mes pieds, qui encadrent mes grands yeux -que je qualifierai de bleu-vert. Enfin, j’ai beaucoup pour plaire, je l’avoue. Je suis également quelqu’un de très sociable, qui aime s’amuser et ne pense qu’à l’instant présent. Mais bien sûr, comme tout autre individu, j’ai mes défauts: je reconnais que je suis très rancunière, quelque peu jalouse et définitivement bavarde. Beaucoup me disent que je peux paraître arrogante & prétentieuse. Je n’aime pas les entendre dire cela, alors je leur mène la vie dure... Sinon, J’aime aussi rendre les gens sous mon contrôle, user de mes charmes et jouer d’eux. Pour moi, c’est quelque chose de tout à fait naturel et je m’étonne souvent que quelque personnes qui voient clair dans mon jeu s’indigne de ce comportement...

Spoiler:

Dernière édition par Calypso H. White le Ven 24 Sep - 19:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡
Copyright : Moi même (a)

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: « La plus dangereuse des tentations, c’est moi » ;; Calypso H. White   « La plus dangereuse des tentations, c’est moi » ;; Calypso H. White Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:29

Bienvenue sur Olympus Tragedy ! « La plus dangereuse des tentations, c’est moi » ;; Calypso H. White 909171 J'adore ton avatar ! Je ne la connaissais pas mais c'est une excellente surprise ! Magnifique !
    J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! :D

*Je peux supprimer mon message si tu as besoin * « La plus dangereuse des tentations, c’est moi » ;; Calypso H. White 706430

Volupté Hudson

Volupté Hudson

The Pleasure is sensual in NY
Copyright : Eirdie

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: « La plus dangereuse des tentations, c’est moi » ;; Calypso H. White   « La plus dangereuse des tentations, c’est moi » ;; Calypso H. White Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:34

Bienvenue parmi nous! Je te souhaite bon courage pour ta fiche et j'espère que tu passeras de bons moments sur le forum! « La plus dangereuse des tentations, c’est moi » ;; Calypso H. White 225870

Si tu le souhaites, je peux, moi aussi, supprimer mon message.

Séléné G. Swan

Séléné G. Swan

Little Princess
Of Darkness ♥
Copyright : WindZephyr

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: « La plus dangereuse des tentations, c’est moi » ;; Calypso H. White   « La plus dangereuse des tentations, c’est moi » ;; Calypso H. White Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:17

Calypso =O « La plus dangereuse des tentations, c’est moi » ;; Calypso H. White 796347
Bienvenue « La plus dangereuse des tentations, c’est moi » ;; Calypso H. White 706430

Rika Chan

Rika Chan

I just arrived
    In N.Y. city. ™

MessageSujet: Re: « La plus dangereuse des tentations, c’est moi » ;; Calypso H. White   « La plus dangereuse des tentations, c’est moi » ;; Calypso H. White Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:42

Merci à toutes les trois! « La plus dangereuse des tentations, c’est moi » ;; Calypso H. White 44240
    Psyché — Merci pour l’avatar (a) elle s’appelle Rosie Huntington-Whiteley (mannequin pour VS) :)

Et ne vous inquiétez pas, ne supprimez pas vos messages. :)

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: « La plus dangereuse des tentations, c’est moi » ;; Calypso H. White   « La plus dangereuse des tentations, c’est moi » ;; Calypso H. White Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:16

Je l'adore =O « La plus dangereuse des tentations, c’est moi » ;; Calypso H. White 796347 . Bon courage pour ta fiche (: .

perséphone c. swan

perséphone c. swan

☠ HADÈS
Mine.
Copyright : TRAINWRECK

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: « La plus dangereuse des tentations, c’est moi » ;; Calypso H. White   « La plus dangereuse des tentations, c’est moi » ;; Calypso H. White Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:07

Bienvenue sur OT ! (:
Bonne continuation pour ta fiche ♥

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: « La plus dangereuse des tentations, c’est moi » ;; Calypso H. White   « La plus dangereuse des tentations, c’est moi » ;; Calypso H. White Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:33

Tu t'es trompée de code du réglement « La plus dangereuse des tentations, c’est moi » ;; Calypso H. White 2040 « La plus dangereuse des tentations, c’est moi » ;; Calypso H. White 371213 .

Rika Chan

Rika Chan

I just arrived
    In N.Y. city. ™

MessageSujet: Re: « La plus dangereuse des tentations, c’est moi » ;; Calypso H. White   « La plus dangereuse des tentations, c’est moi » ;; Calypso H. White Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:05

Psyché — Ah oui, c’est vrai!! C’est bon, c’est modifié ;)
    Désolée.. « La plus dangereuse des tentations, c’est moi » ;; Calypso H. White 303628

Perséphone — Merciiii!

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: « La plus dangereuse des tentations, c’est moi » ;; Calypso H. White   « La plus dangereuse des tentations, c’est moi » ;; Calypso H. White Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:59

C'est pas ta faute « La plus dangereuse des tentations, c’est moi » ;; Calypso H. White 918701 . Justement c'était un piège (a) .

Dysis Wave

Dysis Wave

Queen of the Waves
Copyright : Ales (avatar) and Morphine(gif)

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: « La plus dangereuse des tentations, c’est moi » ;; Calypso H. White   « La plus dangereuse des tentations, c’est moi » ;; Calypso H. White Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:48

Bienvenuuue

J'ai hâte de lire ta fiche

Waah mais tout le mond e a des super vava !!

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: « La plus dangereuse des tentations, c’est moi » ;; Calypso H. White   « La plus dangereuse des tentations, c’est moi » ;; Calypso H. White Icon_minitimeDim 19 Sep - 0:35

Coucou, un petit message pour te dire qu'il te reste 4 jours pour finir ta fiche, autrement elle ira aux archives (: .
    Bisous « La plus dangereuse des tentations, c’est moi » ;; Calypso H. White 796347

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: « La plus dangereuse des tentations, c’est moi » ;; Calypso H. White   « La plus dangereuse des tentations, c’est moi » ;; Calypso H. White Icon_minitimeMar 21 Sep - 8:12

Il te reste 1 jour .
    À moins que tu ne demandes un délais, ta fiche sera archivée demain (;

Rika Chan

Rika Chan

I just arrived
    In N.Y. city. ™

MessageSujet: Re: « La plus dangereuse des tentations, c’est moi » ;; Calypso H. White   « La plus dangereuse des tentations, c’est moi » ;; Calypso H. White Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:44

Oh la la, je suis vraiment désolée.. J’ai vraiment été surchargée ces derniers jours, je passais juste en coup de vent, mais je la finis ce soir, Promis ;)

Encore désolé et merci de votre patience « La plus dangereuse des tentations, c’est moi » ;; Calypso H. White 44240

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: « La plus dangereuse des tentations, c’est moi » ;; Calypso H. White   « La plus dangereuse des tentations, c’est moi » ;; Calypso H. White Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:13

Pas de problème ;D . « La plus dangereuse des tentations, c’est moi » ;; Calypso H. White 733183 Je veux juste être sure que tu veux toujours nous rejoindre ; au cas où (: .

Zeus J. Thunderbolt

Zeus J. Thunderbolt

King of Gods
Copyright : deedee(moi)

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: « La plus dangereuse des tentations, c’est moi » ;; Calypso H. White   « La plus dangereuse des tentations, c’est moi » ;; Calypso H. White Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:15

J'ai hâte de lire cette fiche !! la première nymphe après moi (enfin Dysis mon autre perso...)

Hadès Swan

Hadès Swan

☠ PERS'
Mine.
Copyright : DARKDREAMS

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: « La plus dangereuse des tentations, c’est moi » ;; Calypso H. White   « La plus dangereuse des tentations, c’est moi » ;; Calypso H. White Icon_minitimeJeu 23 Sep - 0:41

Bienvenue Calypso « La plus dangereuse des tentations, c’est moi » ;; Calypso H. White 796347 !

Rika Chan

Rika Chan

I just arrived
    In N.Y. city. ™

MessageSujet: Re: « La plus dangereuse des tentations, c’est moi » ;; Calypso H. White   « La plus dangereuse des tentations, c’est moi » ;; Calypso H. White Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:23

Merci à vous!! « La plus dangereuse des tentations, c’est moi » ;; Calypso H. White 44240
    Et voilà, ma fiche est terminée !! J’espère qu’elle convient, j’ai enfin trouvé du temps pour la finir.. :s

Désolée de vous avoir fait autant attendre...

Héra J. Thunderbolt

Héra J. Thunderbolt

I just arrived
    In N.Y. city. ™

MessageSujet: Re: « La plus dangereuse des tentations, c’est moi » ;; Calypso H. White   « La plus dangereuse des tentations, c’est moi » ;; Calypso H. White Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:02

J'adore ta fiche « La plus dangereuse des tentations, c’est moi » ;; Calypso H. White 51194 . Bienvenue chez nous &&' je te valide ;D « La plus dangereuse des tentations, c’est moi » ;; Calypso H. White 796347

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « La plus dangereuse des tentations, c’est moi » ;; Calypso H. White   « La plus dangereuse des tentations, c’est moi » ;; Calypso H. White Icon_minitime

« La plus dangereuse des tentations, c’est moi » ;; Calypso H. White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1