|
|
Auteur | Message |
---|
Erato M. Klein ♣ Grande prêtresse du ChocolatCopyright : Rose Messages : 1863
| Sujet: Re: the Flood # 8 Jeu 21 Oct - 19:48 | |
| Le 1er est trop magnifique Merciii Le deuxième j'aime pas trop le cadre mais sinon il est super aussi =D |
|
| |
Psyche Hudson
REINE DE COEUR ♡ Copyright : Moi même (a) Messages : 2764
| Sujet: Re: the Flood # 8 Jeu 21 Oct - 19:58 | |
| mdrr toi & sunshi vous avez la même opinion x) Contente que tu aimes |
|
| |
Séléné G. Swan Little Princess Of Darkness ♥Copyright : WindZephyr Messages : 3974
| Sujet: Re: the Flood # 8 Jeu 21 Oct - 20:00 | |
| |
|
| |
Séléné G. Swan Little Princess Of Darkness ♥Copyright : WindZephyr Messages : 3974
| Sujet: Re: the Flood # 8 Jeu 21 Oct - 20:22 | |
| Demain ma "meilleure-amie" veux que je vienne avec elle et des filles que je peux pas trop voir à une soirée organisé par la ville juste pour fumer et boire --" c'est tellement mon genre... (oui je sais dit par Sel' c'est bizarre mais bon...) |
|
| |
Dysis Wave
Copyright : Ales (avatar) and Morphine(gif) Messages : 346
| Sujet: Re: the Flood # 8 Sam 23 Oct - 13:58 | |
| N'y vas pas !! boire avec les suppots de satan JAMAIS >>>> OK je me calme désolée |
|
| |
| Sujet: Re: the Flood # 8 Sam 23 Oct - 14:00 | |
| |
|
| |
Psyche Hudson
| Sujet: Re: the Flood # 8 Sam 23 Oct - 14:08 | |
| C'est bien Lénou x) |
|
| |
| Sujet: Re: the Flood # 8 Sam 23 Oct - 14:09 | |
| Je sais je sais et puis j'ai croiser toute la soirée les hontes de la vie donc bon... |
|
| |
Psyche Hudson
| Sujet: Re: the Flood # 8 Sam 23 Oct - 15:01 | |
| =D
Je suis fatiguéééée x) |
|
| |
| Sujet: Re: the Flood # 8 Sam 23 Oct - 15:02 | |
| |
|
| |
Dysis Wave
| Sujet: Re: the Flood # 8 Lun 25 Oct - 22:19 | |
| Oh ma femme j'adooore ton nouveau kit !!! à force de t'appeler comme ça j'ai des idées pas catholiques avec Emma Watson .... OH fait vous avez vu son nouveau look ? Elle s'est fait la coupe Cary Mulligan !! ok j'arrête de parler ... |
|
| |
| Sujet: Re: the Flood # 8 Lun 25 Oct - 22:22 | |
| Merciii =D Il faudrait que Dee et Lénou ai un lien! On réglera ton problème de catholicisme xD J'aime pas trop son nouveau look =S |
|
| |
Dysis Wave
| Sujet: Re: the Flood # 8 Lun 25 Oct - 22:24 | |
| Moi je trouve pas que ça fasse moche mais elle avait de si jolies cheveux que c'est dommage qu'elle est tout coupé ...
OH oui un lien entre lénou la vilaine fille et deedee la débauchée XD une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: the Flood # 8 Lun 25 Oct - 22:25 | |
| Elle reste jolie mais moins... Heu aucune idée enfin en tous cas on se retrouve pas pour allé travailler xD |
|
| |
Dysis Wave
| Sujet: Re: the Flood # 8 Lun 25 Oct - 22:28 | |
| Looool oui vu que tu travailles pas XD et pour dysis c'est pas un job c'est le paradiiiiiiiis lol
bon bah je sais pas moi déjà positif obligé, peut-être compagne de virées en boîte ? Ensuite les idées pas catholiques ça pouvait aussi concerner Ismène .... dommage qu'elle soit si froide et folle amoureuse de Pâris celle là XD |
|
| |
| Sujet: Re: the Flood # 8 Lun 25 Oct - 22:33 | |
| Ouais elle est pas marrante en plus Pâris est pas non plus le coup du siècle et je sais de quoi je parle xD On à qu'a dire qu'on va en soirée toute les deux et tous, on profite de la vie quoi on s'en fou des règles de ce qu'on dois faire ou pas. Deux folle à NY ^^ ------- https://olympus-tragedy.forumsactifs.com/viewtopic.forum?t=353 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the Flood # 8 | |
| |
|
| |
|