◆ Ahem...Vieux. ◆ Olympe (enfin….pas tout à fait mais pas loin) ◆ Dieu du Sommeil et du Rêve ◆ Dieu ◆ Monsieur ◆ Marié à Pasithée
Ma divine histoire .
HISTOIRE
Spoiler:
Hello Hello mes amis ! Moi c’est Chris, ou Choco ou Mymys ou encore Peluche (oui oui), j’ai 19 ans et je suis en BTS Tourisme en alternance, travaillant à Disney. Je voudrais plus tard être agent de toursime local à Cardiff, Pays de Galles, mais bon ce n’est clairement pas pour tout de suite XD Sinon j’adore lire, regarder des séries, britanniques pour la plupart, à la télé, surfez et rp sur le net (naaaaaaan sérieux ? XD), les mangas, faire du cosplay (dont je suis d’ailleurs en manque parce que ma pauvre machine à coudre ayant rendue l’âme…Rest In Peace my dear…), et euh…euh….euh……..C’est pas mon premier compte sur OT XD et le code il est juste en dessous : L'auréole, parce que je le vaut bien.
Bah....Nan j'avais pas prévu de faire un scénarii, vu qu'on en sait tellement peu sur elle......Et que c'est ma femme, mais booooooon, elle a pas beaucoup d'emprise sur ma vie XD donc bon, si quelqu'un veut la jouer, tant mieux sinon, je ne vais pas pleurer XD