OLYMPUS TRAGEDY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 EURYDICE - '' La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, mais je vaux la peine de vivre. ''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Invité

Invité


EURYDICE - '' La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, mais je vaux la peine de vivre. '' _
MessageSujet: EURYDICE - '' La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, mais je vaux la peine de vivre. ''   EURYDICE - '' La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, mais je vaux la peine de vivre. '' Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:38


♣️ eurydice poesy hellaway


Hum, je suppose qu'on peut qualifier les Dryades de Nymphes, non ? & © Segolene . & Katie McGrath


◆ 3000 ans, 25 ans ◆ Grecques ◆ Militante de Green Peace ◆ Nymphes ◆ Mademoiselle, son mariage ayant quelque peu tourné au carnage ◆ Fiancée, si on veut

Ma divine histoire .


    EURYDICE - '' La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, mais je vaux la peine de vivre. '' Ael5rk

    '' Il y a des moments comme ça ou la portée de tout ce que j'ai vécu me rattrape, me frappe comme une gifle, m’assomme presque. Dans ces moments là, j'ai pris l'habitude d'écrire. J'aime écrire. Sans doute est-ce Orphée qui m'a transmis cet amour des mots, cette manie de mettre mes pensées en poèmes, en chansons. Je n'ai pas de talent particulier, ni même de dévouent à ce loisir imaginaire, seulement, j'aime le faire. J'ai l'impression que les centaines de carnets dans lesquels j'ai consignées mes pensées depuis mon arrivée en Enfer conservent mon souvenir, sont une partie de moi. ''

    La jeune femme repoussa une des boucles brunes qui lui tombaient devant les yeux, presque avec agacement. Elle n'aimait pas être dérangée dans ce qui, bien qu'elle n'eut pas osé l'admettre, était devenu une de ses principales raisons de vivre. Depuis qu'elle avait quitté les Enfers en catastrophe, quelques semaines plus tôt, elle n'avait d'autres choix que de se cacher. Les maîtres des Enfers ne devaient pas la retrouver, ah ! ça non. Elle qui avait eut la chance de partir, une fois, et l'avait gâchée, si on peut dire, elle n'avait pas le droit de retourner sur Terre, de goûter à ne serait-ce qu'un peu de bonheur. Eurydice sourit au souvenir de ce qu'avait dit Hadès, il y a des milliers d'années. '' Elle restera ici pour toujours ''. Eh bien, non. Eurydice tourna quelques pages de son précieux carnet, une petite chose en cuir rouge qu'elle avait trouvée dans un supermarché et dont elle ne se séparait plus depuis son retour sur Terre. Oh ! bien sûr ce nouveau carnet détonnait énormément d'avec les immenses recueils en cuir qui étaient à sa disposition aux Enfers, mais elle s'en moquait. Son écriture était toujours la même, légèrement inclinée, ronde, gourmande. Elle écrivait en latin, en grec, parfois. Si elle parlait les langues d'aujourd'hui avec une certaine facilité et un léger accent qui en intriguait plusieurs, les lire, et les écrire, bien sûr, lui était impossible. Elle relut la première entrée du carnet, qui datait de presque deux mois déjà.

    '' Aucun monstre mythologique, aucun chien des Enfers, rien ! Absolument rien ! Je crois pouvoir dire que j'ai enfin réussit à me libérer de l'emprise démoniaque sous laquelle j'évoluais aux Enfers, celle d'Hadès et de Perséphone. Il y a de nombreux siècles que j'appréhende le jour ou enfin je pourrai retourner sur Terre, et ce jour est arrivé ! D'accord, je n'y suis revenue que depuis quelques heures seulement, toutefois je sais que je n'aurai pas à retourner aux Enfers. Si vraiment les maîtres avaient voulut me retrouver, ils l'auraient fait depuis longtemps. J'ose espérer que j'ai raison et que je suis enfin libre. Car si vraiment je le suis, alors je pourrai retrouver mon bel Orphée et, peut-être, un semblant de la vie que je menais avant. Grâce à tous ces damnés qui viennent s'échouer aux Enfers depuis la nuit des temps, je ne suis pas trop déboussolée dans ce monde de technologie. J'arrive même à parler cette langue étrange qui a remplacé le latin comme monopole du langage : l'anglais. Je n'ai rencontré personne qui ne la parlait pas. Encore une fois, j'ai voulu écrire, mais n'ayant pas de papier, je me suis mise en quête d'une étale en vendant. Enfin, une étale... Je suppose que le terme '' super-marché '' serait plus approprié. Bref, j'ai trouvé quelque chose ressemblant à ce que je cherchais et, lorsque j'ai tendu une drachme d'or à la jeune femme qui m'y avait aidé, elle a éclaté de rire en me demandant s'il s'agissait d'une nouvelle série de monnaie particulière. J'ai répondu que si, déboussolée, et je suis partie. J'espère que ma prochaine visite dans ce super-marché se déroulera mieux. ''

    Eurydice posa son stylo sur la table. Heureusement qu'elle avait fait la connaissance d'un homme qui s'était perforée la carotide avec une telle '' arme '', sans quoi elle n'aurait jamais trouvé de quoi écrire son nouvel ouvrage. Les plumes et l'encre avaient disparu, à son plus grand désarroi, remplacés par de petits objets que les humains d'aujourd'hui appelaient crayons. Le métal était froid sous ses doigts. En fait, ici, tout était froid, du sol sur lequel elle marchait jusqu'à l'allure qu'elle devait se donner. La ville s'appelait... New Chork ? Non, New York. Oui, exactement. Les habitants la surnommaient la Grosse Pomme, elle qui n'avait pourtant vu de fruits nul part. Il n'y avait même pas de marchands de poissons ! Comme s'alimentaient-ils ? Elle aurait dut poser plus de questions aux nouveaux arrivés infernaux avant de partir, mais elle n'avait eut ni le temps ni la patience de le faire.

    Spoiler:


Dernière édition par Eurydice P. Hellaway le Mer 29 Sep - 18:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Volupté Hudson

Volupté Hudson

The Pleasure is sensual in NY
Copyright : Eirdie
Messages : 1344



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

EURYDICE - '' La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, mais je vaux la peine de vivre. '' _
MessageSujet: Re: EURYDICE - '' La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, mais je vaux la peine de vivre. ''   EURYDICE - '' La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, mais je vaux la peine de vivre. '' Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:08

Bienvenue parmis nous! J'espère que tu passeras de bons moments sur OT! EURYDICE - '' La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, mais je vaux la peine de vivre. '' 986730

Bonne courage pour la suite de ta fiche! ;D
Revenir en haut Aller en bas


Séléné G. Swan

Séléné G. Swan

Little Princess
Of Darkness ♥
Copyright : WindZephyr
Messages : 3974



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

EURYDICE - '' La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, mais je vaux la peine de vivre. '' _
MessageSujet: Re: EURYDICE - '' La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, mais je vaux la peine de vivre. ''   EURYDICE - '' La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, mais je vaux la peine de vivre. '' Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:16

Welcooome
EURYDICE - '' La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, mais je vaux la peine de vivre. '' 796347_EURYDICE - '' La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, mais je vaux la peine de vivre. '' 796347 Eurydice
Magnifique choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


EURYDICE - '' La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, mais je vaux la peine de vivre. '' _
MessageSujet: Re: EURYDICE - '' La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, mais je vaux la peine de vivre. ''   EURYDICE - '' La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, mais je vaux la peine de vivre. '' Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:24

Merci à vous deux EURYDICE - '' La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, mais je vaux la peine de vivre. '' 44240
J'hésitais entre Eurydice, Cassandre et Iphigénie en me demandant laquelle convenait le mieux à Katie <3
J'ai choisi de faire mon histoire selon une forme un peu... particulière. Faudrait presque commencer par la fin, côté chronologie xD Mais bon, je m'y remets.
Revenir en haut Aller en bas


Séléné G. Swan

Séléné G. Swan

Little Princess
Of Darkness ♥
Copyright : WindZephyr
Messages : 3974



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

EURYDICE - '' La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, mais je vaux la peine de vivre. '' _
MessageSujet: Re: EURYDICE - '' La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, mais je vaux la peine de vivre. ''   EURYDICE - '' La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, mais je vaux la peine de vivre. '' Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:27

De rien ^^
T'as fait le meilleur choix Eurydice est la meilleure EURYDICE - '' La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, mais je vaux la peine de vivre. '' 706430
Je lirais ta fiche tous à l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas


Ismène Beauregard

Ismène Beauregard

I just arrived
    In N.Y. city. ™
Copyright : FirstLove (avatar), Miss Volchok(gif)
Messages : 497



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

EURYDICE - '' La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, mais je vaux la peine de vivre. '' _
MessageSujet: Re: EURYDICE - '' La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, mais je vaux la peine de vivre. ''   EURYDICE - '' La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, mais je vaux la peine de vivre. '' Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:37

Pareil que Lénou parce que on veint de me dire d'y aller *fuck*

Mais sinon BIENVENUE et aussi Katiiiiiiiiiiiiiiiie !!! *crise d'hystérie* excellent choix d'avatar EURYDICE - '' La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, mais je vaux la peine de vivre. '' 986730 EURYDICE - '' La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, mais je vaux la peine de vivre. '' 342835 EURYDICE - '' La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, mais je vaux la peine de vivre. '' 2040
Revenir en haut Aller en bas




Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡
Copyright : Moi même (a)
Messages : 2764



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

EURYDICE - '' La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, mais je vaux la peine de vivre. '' _
MessageSujet: Re: EURYDICE - '' La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, mais je vaux la peine de vivre. ''   EURYDICE - '' La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, mais je vaux la peine de vivre. '' Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:56

    Eurydice *-* J'adore cette légende, même si elle est triste EURYDICE - '' La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, mais je vaux la peine de vivre. '' 796347 !
    En tout cas, bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'amuseras bien ici EURYDICE - '' La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, mais je vaux la peine de vivre. '' 796347 &&' que tu retrouveras Orphée ;D .
    (Une québécoise EURYDICE - '' La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, mais je vaux la peine de vivre. '' 677481 tu as de la chance d'habiter là bas *-*)

    Préviens moi quand tu auras finis ta fiche, en tout cas j'adore ce que tu as écris pour le moment (:


Dernière édition par Psyche Hudson le Mer 29 Sep - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


perséphone c. swan

perséphone c. swan

☠ HADÈS
Mine.
Copyright : TRAINWRECK
Messages : 1390



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

EURYDICE - '' La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, mais je vaux la peine de vivre. '' _
MessageSujet: Re: EURYDICE - '' La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, mais je vaux la peine de vivre. ''   EURYDICE - '' La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, mais je vaux la peine de vivre. '' Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:58

Bienvenue parmis-Nous! (: ♥
&' Bonne continuation pour ta fiche (;
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


EURYDICE - '' La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, mais je vaux la peine de vivre. '' _
MessageSujet: Re: EURYDICE - '' La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, mais je vaux la peine de vivre. ''   EURYDICE - '' La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, mais je vaux la peine de vivre. '' Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:04

Merci EURYDICE - '' La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, mais je vaux la peine de vivre. '' 342835
Il me reste encore quelques petits trucs à faire au niveau de l'histoire et ensuite, eh bien, vous vous ferez casser les oreilles par une folle qui vous demandera si vous avez vu un type mort. ENJOY xD

En tout cas, juste comme ça avant de retourner au super carnet rouge d'Eurydice, l'accueil est chaleureux EURYDICE - '' La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, mais je vaux la peine de vivre. '' 44240
Revenir en haut Aller en bas


Volupté Hudson

Volupté Hudson

The Pleasure is sensual in NY
Copyright : Eirdie
Messages : 1344



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

EURYDICE - '' La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, mais je vaux la peine de vivre. '' _
MessageSujet: Re: EURYDICE - '' La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, mais je vaux la peine de vivre. ''   EURYDICE - '' La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, mais je vaux la peine de vivre. '' Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:41

Je confirme, Katie est un EXCELLENT choix! Elle est juste magnifique! EURYDICE - '' La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, mais je vaux la peine de vivre. '' 796347
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


EURYDICE - '' La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, mais je vaux la peine de vivre. '' _
MessageSujet: Re: EURYDICE - '' La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, mais je vaux la peine de vivre. ''   EURYDICE - '' La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, mais je vaux la peine de vivre. '' Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:19

Mon dieu. Je viens de perdre la moitié de ma fiche. EURYDICE - '' La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, mais je vaux la peine de vivre. '' 219921
Mais bon, je m'y remet, je m'y remet.
Revenir en haut Aller en bas




Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡
Copyright : Moi même (a)
Messages : 2764



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

EURYDICE - '' La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, mais je vaux la peine de vivre. '' _
MessageSujet: Re: EURYDICE - '' La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, mais je vaux la peine de vivre. ''   EURYDICE - '' La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, mais je vaux la peine de vivre. '' Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:43

    Dur O.O" le nombre de fois que ça m'est arrivé :O
    Prends ton temps &&' bon courage EURYDICE - '' La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, mais je vaux la peine de vivre. '' 796347
Revenir en haut Aller en bas




Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡
Copyright : Moi même (a)
Messages : 2764



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

EURYDICE - '' La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, mais je vaux la peine de vivre. '' _
MessageSujet: Re: EURYDICE - '' La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, mais je vaux la peine de vivre. ''   EURYDICE - '' La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, mais je vaux la peine de vivre. '' Icon_minitimeJeu 7 Oct - 13:28

    Coucou miss, pour te prévenir qu'il reste 4 jours avant que j'archive ta fiche, préviens nous si tu as besoin d'un délais sinon nous supprimerons ton compte (:
Revenir en haut Aller en bas


Pythie de Delphes

Pythie de Delphes

I just arrived
    In N.Y. city. ™
Messages : 153



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

EURYDICE - '' La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, mais je vaux la peine de vivre. '' _
MessageSujet: Re: EURYDICE - '' La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, mais je vaux la peine de vivre. ''   EURYDICE - '' La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, mais je vaux la peine de vivre. '' Icon_minitimeDim 17 Oct - 9:30

Hello ! Des nouvelles de ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas


Séléné G. Swan

Séléné G. Swan

Little Princess
Of Darkness ♥
Copyright : WindZephyr
Messages : 3974



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

EURYDICE - '' La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, mais je vaux la peine de vivre. '' _
MessageSujet: Re: EURYDICE - '' La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, mais je vaux la peine de vivre. ''   EURYDICE - '' La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, mais je vaux la peine de vivre. '' Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:54

Je vais répéter ce que disait la Pythie mais je voudrais savoir si ta fiche avance? Dans une semaine on archive.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




EURYDICE - '' La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, mais je vaux la peine de vivre. '' _
MessageSujet: Re: EURYDICE - '' La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, mais je vaux la peine de vivre. ''   EURYDICE - '' La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, mais je vaux la peine de vivre. '' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EURYDICE - '' La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, mais je vaux la peine de vivre. ''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS TRAGEDY ™ :: Achives :: Corbeille-