OLYMPUS TRAGEDY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chronos Halfway - 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Chronos Halfway

Chronos Halfway

Time x Destiny - My soul. Humanity is mine. ♥
Copyright : Dangerous.Smile
Messages : 17



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Chronos Halfway - 100% _
MessageSujet: Chronos Halfway - 100%   Chronos Halfway - 100% Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:28


♣ Chronos Halfway


Dieux/Déesses & © . & Britney Spears


◆ Je suis apparue à la création du monde. Ça marche toujours ? Mais sinon, j'en ai 20 en apparence. ◆ Origine inconnue. ◆ Organisatrice de soirées mondaines. ◆ Dieux/Déesses. ◆ Mademoiselle, s'il vous plait. (a) ◆ Mariée à la déesse Ananké, mais ce fait passer pour une célibataire.

Ma divine histoire .

    Je suis Chronos, pas Cronos, veuillez ne pas me confondre avec mon arrière-petit-fils. Je suis le dieu/déesse du Temps et de la Destinée. On me connait sous le nom de Mère ou Père-Temps et sous la forme d'une vieillard sage, son sablier ou sa montre à gousset qui se balancerait éternellement, l'air pensif. On me connait aussi avec ses attributs, sauf que mon apparence est différente, et ça sera celle que j'utiliserai à New York. Je suis cette apparition blonde aux yeux couleur charbons. Je suis cette femme aux belles courbes et aux traits fins qui vous observe tout en songeant. Grande de taille et dégageant une allure noble, vous ne penseriez pas qu'elle a l'âge de l'humanité. Mère du Chaos, qui engendrera les principales divinités grecs. Sage, elle l'est quand c'est nécessaire. Elle aime s'observer dans une glace, sauf que pour vous autres, vous y verriez un squelette. Nouvelle chose étrange. Personne n'est parfait, même un dieu. Pour cela, je suis assez fétarde, j'aime m'amuser et tout ça. Mais je suis surtout très impulsive et froide avec les personnes que je n' n'apprécie pas. J'aime disparaitre d'un coup et de sourire mystérieusement à des personnes en quête de questions. C'est qu'on m'en pose des questions vu que je suis née au début de l'humanité. Bref.. Je ne suis pas vraiment avide de pouvoir vu le nombre que m'a fournie le monde, et dont je ne me sers jamais. Fûuuu. Tout le reste est à découvrir. Je me comporte comme une humaine, hein. Passons.

    Je suis « née » à la création du monde. Pourquoi ? Comment ? Des questions sans réponses. Mais je savais que j'étais née pour me marier avec Ananké et pour engendrer Chaos et Ether afin de tout déclencher. Quand Chaos était né, il possédait l'apparence d'un enfant de six ans et le lendemain, il était pleinement adulte et disparaitre comme il était censé le faire. Ce sont les nombreux mystères de la nature, comme on dit. Sinon, je crois que j'ai assisté à tout jusqu'à présent.

    « Tiens. Gaïa est encore en train de venger nos arrières petits enfants. »

    Ou...

    « Tiens. Zeus a tué son père. »

    Et rien d'autre. C'est comme regarder un feuilleton qui ne finira surement jamais. On peut pas dire qu'elle les aime, tous ses petits, arrière-petits, etc. Certes, je les ai reconnu comme étant de la même famille mais sans plus. Pourtant, j'aurais pu les sauver, moi et mon fabuleux pouvoir mais non, je n'en avais pas envie. Je riais beaucoup des nombreuses situations et des dieux, demi-dieux et héros. Mais là, je m'ennuyais fermement, il n'y avait plus rien à voir et à faire, mis à part de boire et de méditer. C'est pour ça que je fis comme les dieux olympiens : m'installer à New York City comme les dieux Olympiens et observait leur visage se décomposait dès qu'ils me verront. Mais non, mon amouuur, je resterai toujours ta conjointe mais à NYC, je veux être célibataire ! Tu n'as qu'à le faire si tu le désires. C'est comme ça que j'ai fini comme organisatrice de soirées mondaines à NYC, connue de l'élite new-yorkaise et en quête de nouveaux visages.



    Spoiler:


( http://fr.wikipedia.org/wiki/Chronos - Mes arrières-arrières petits enfants. <3)


Dernière édition par Chronos Halfway le Lun 25 Oct - 14:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Séléné G. Swan

Séléné G. Swan

Little Princess
Of Darkness ♥
Copyright : WindZephyr
Messages : 3974



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Chronos Halfway - 100% _
MessageSujet: Re: Chronos Halfway - 100%   Chronos Halfway - 100% Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:40

Chronos Chronos Halfway - 100% 252626
Bienvenue Chronos Halfway - 100% 644299
Revenir en haut Aller en bas


Chronos Halfway

Chronos Halfway

Time x Destiny - My soul. Humanity is mine. ♥
Copyright : Dangerous.Smile
Messages : 17



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Chronos Halfway - 100% _
MessageSujet: Re: Chronos Halfway - 100%   Chronos Halfway - 100% Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:42

Je sais pas si je dois le prendre bien ou mal. xD

Merci quand même. Chronos Halfway - 100% 680719
Revenir en haut Aller en bas


Séléné G. Swan

Séléné G. Swan

Little Princess
Of Darkness ♥
Copyright : WindZephyr
Messages : 3974



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Chronos Halfway - 100% _
MessageSujet: Re: Chronos Halfway - 100%   Chronos Halfway - 100% Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:44

Heu... Le bienvenue prend le bien le bonhomme apeuré Prend le... Non oublis Lénou à peur de rien xD (du au de ses 5 mois)
Bonne chance pour ta fiche Chronos Halfway - 100% 706430
Revenir en haut Aller en bas


Chronos Halfway

Chronos Halfway

Time x Destiny - My soul. Humanity is mine. ♥
Copyright : Dangerous.Smile
Messages : 17



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Chronos Halfway - 100% _
MessageSujet: Re: Chronos Halfway - 100%   Chronos Halfway - 100% Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:45

Mouais... 8D Bref, merci ! \o/
Revenir en haut Aller en bas


Pythie de Delphes

Pythie de Delphes

I just arrived
    In N.Y. city. ™
Messages : 153



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Chronos Halfway - 100% _
MessageSujet: Re: Chronos Halfway - 100%   Chronos Halfway - 100% Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:17

Bienvenue sur le forum ;D ! Bonne chance pour la suite de ta fiche. ♫
Revenir en haut Aller en bas




Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡
Copyright : Moi même (a)
Messages : 2764



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Chronos Halfway - 100% _
MessageSujet: Re: Chronos Halfway - 100%   Chronos Halfway - 100% Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:52

    BRITNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY Chronos Halfway - 100% 796347 ❤
    Bienvenue sur le fow' &&' amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas


Chronos Halfway

Chronos Halfway

Time x Destiny - My soul. Humanity is mine. ♥
Copyright : Dangerous.Smile
Messages : 17



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Chronos Halfway - 100% _
MessageSujet: Re: Chronos Halfway - 100%   Chronos Halfway - 100% Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:58

Merci, merci mes lointains petits enfants qui me font rire. Chronos Halfway - 100% 796347

Je pense que j'ai terminé ! \o/
Revenir en haut Aller en bas


Séléné G. Swan

Séléné G. Swan

Little Princess
Of Darkness ♥
Copyright : WindZephyr
Messages : 3974



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Chronos Halfway - 100% _
MessageSujet: Re: Chronos Halfway - 100%   Chronos Halfway - 100% Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:41

Jolie fiche ;D
Je te valide!
Revenir en haut Aller en bas


Chronos Halfway

Chronos Halfway

Time x Destiny - My soul. Humanity is mine. ♥
Copyright : Dangerous.Smile
Messages : 17



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Chronos Halfway - 100% _
MessageSujet: Re: Chronos Halfway - 100%   Chronos Halfway - 100% Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:43

Merci. *_*
Revenir en haut Aller en bas


Séléné G. Swan

Séléné G. Swan

Little Princess
Of Darkness ♥
Copyright : WindZephyr
Messages : 3974



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Chronos Halfway - 100% _
MessageSujet: Re: Chronos Halfway - 100%   Chronos Halfway - 100% Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:45

De rien ^^
Dit moi tu as reçue le mail qui dit que tu as été rajouté à un groupe? Je crois qu'on a un p'tit bug...
Revenir en haut Aller en bas


Chronos Halfway

Chronos Halfway

Time x Destiny - My soul. Humanity is mine. ♥
Copyright : Dangerous.Smile
Messages : 17



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Chronos Halfway - 100% _
MessageSujet: Re: Chronos Halfway - 100%   Chronos Halfway - 100% Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:48

Je sais pas du tout, je ne peux pas accéder à ma boite mail. @_@ Mais j'ai envoyé une demande d'adhésion. ;)
Revenir en haut Aller en bas


Séléné G. Swan

Séléné G. Swan

Little Princess
Of Darkness ♥
Copyright : WindZephyr
Messages : 3974



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Chronos Halfway - 100% _
MessageSujet: Re: Chronos Halfway - 100%   Chronos Halfway - 100% Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:49

Ah voilà c'est bon Chronos Halfway - 100% 706430
Tu es officiellement membre Chronos Halfway - 100% 371213
Revenir en haut Aller en bas


Chronos Halfway

Chronos Halfway

Time x Destiny - My soul. Humanity is mine. ♥
Copyright : Dangerous.Smile
Messages : 17



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Chronos Halfway - 100% _
MessageSujet: Re: Chronos Halfway - 100%   Chronos Halfway - 100% Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:50

Youhouuuu ! \o/
Revenir en haut Aller en bas


Dysis Wave

Dysis Wave

    Queen of the Waves
Copyright : Ales (avatar) and Morphine(gif)
Messages : 346



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Chronos Halfway - 100% _
MessageSujet: Re: Chronos Halfway - 100%   Chronos Halfway - 100% Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:00

Bienvenue Chronos Halfway - 100% 796347
de ma part Chronos Halfway - 100% 798657 de la part d'Ismène Chronos Halfway - 100% 644299 et de Zeus Chronos Halfway - 100% 898900
Revenir en haut Aller en bas


Chronos Halfway

Chronos Halfway

Time x Destiny - My soul. Humanity is mine. ♥
Copyright : Dangerous.Smile
Messages : 17



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Chronos Halfway - 100% _
MessageSujet: Re: Chronos Halfway - 100%   Chronos Halfway - 100% Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:54

Merci, merciiii. *_*
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Chronos Halfway - 100% _
MessageSujet: Re: Chronos Halfway - 100%   Chronos Halfway - 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chronos Halfway - 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS TRAGEDY ™ :: Administration :: Présentation :: Êtres Validés-