◆ Je suis apparue à la création du monde. Ça marche toujours ? Mais sinon, j'en ai 20 en apparence. ◆ Origine inconnue. ◆ Organisatrice de soirées mondaines. ◆ Dieux/Déesses. ◆ Mademoiselle, s'il vous plait. (a) ◆ Mariée à la déesse Ananké, mais ce fait passer pour une célibataire.
Ma divine histoire .
Je suis Chronos, pas Cronos, veuillez ne pas me confondre avec mon arrière-petit-fils. Je suis le dieu/déesse du Temps et de la Destinée. On me connait sous le nom de Mère ou Père-Temps et sous la forme d'une vieillard sage, son sablier ou sa montre à gousset qui se balancerait éternellement, l'air pensif. On me connait aussi avec ses attributs, sauf que mon apparence est différente, et ça sera celle que j'utiliserai à New York. Je suis cette apparition blonde aux yeux couleur charbons. Je suis cette femme aux belles courbes et aux traits fins qui vous observe tout en songeant. Grande de taille et dégageant une allure noble, vous ne penseriez pas qu'elle a l'âge de l'humanité. Mère du Chaos, qui engendrera les principales divinités grecs. Sage, elle l'est quand c'est nécessaire. Elle aime s'observer dans une glace, sauf que pour vous autres, vous y verriez un squelette. Nouvelle chose étrange. Personne n'est parfait, même un dieu. Pour cela, je suis assez fétarde, j'aime m'amuser et tout ça. Mais je suis surtout très impulsive et froide avec les personnes que je n' n'apprécie pas. J'aime disparaitre d'un coup et de sourire mystérieusement à des personnes en quête de questions. C'est qu'on m'en pose des questions vu que je suis née au début de l'humanité. Bref.. Je ne suis pas vraiment avide de pouvoir vu le nombre que m'a fournie le monde, et dont je ne me sers jamais. Fûuuu. Tout le reste est à découvrir. Je me comporte comme une humaine, hein. Passons.
Je suis « née » à la création du monde. Pourquoi ? Comment ? Des questions sans réponses. Mais je savais que j'étais née pour me marier avec Ananké et pour engendrer Chaos et Ether afin de tout déclencher. Quand Chaos était né, il possédait l'apparence d'un enfant de six ans et le lendemain, il était pleinement adulte et disparaitre comme il était censé le faire. Ce sont les nombreux mystères de la nature, comme on dit. Sinon, je crois que j'ai assisté à tout jusqu'à présent.
« Tiens. Gaïa est encore en train de venger nos arrières petits enfants. »
Ou...
« Tiens. Zeus a tué son père. »
Et rien d'autre. C'est comme regarder un feuilleton qui ne finira surement jamais. On peut pas dire qu'elle les aime, tous ses petits, arrière-petits, etc. Certes, je les ai reconnu comme étant de la même famille mais sans plus. Pourtant, j'aurais pu les sauver, moi et mon fabuleux pouvoir mais non, je n'en avais pas envie. Je riais beaucoup des nombreuses situations et des dieux, demi-dieux et héros. Mais là, je m'ennuyais fermement, il n'y avait plus rien à voir et à faire, mis à part de boire et de méditer. C'est pour ça que je fis comme les dieux olympiens : m'installer à New York City comme les dieux Olympiens et observait leur visage se décomposait dès qu'ils me verront. Mais non, mon amouuur, je resterai toujours ta conjointe mais à NYC, je veux être célibataire ! Tu n'as qu'à le faire si tu le désires. C'est comme ça que j'ai fini comme organisatrice de soirées mondaines à NYC, connue de l'élite new-yorkaise et en quête de nouveaux visages.
Spoiler:
Oye oye oyeee. \o/ Le pseudo que j'utilise habituellement est : .Wonderland, Chronos et Hope. J'ai 14 ans et j'ai connu ce forum sur PRD. (: Bon, dans la vie je suis une vraie Nolife qui aime lire, écrire et jouer du violon. J'ai que ça à dire. Et il parait que "L'auréole, parce que je le vaut bien", c'est vrai ? :OOOO