|
|
Auteur | Message |
---|
Séléné G. Swan Little Princess Of Darkness ♥Copyright : WindZephyr Messages : 3974
| Sujet: Re: the Flood # 9 Lun 1 Nov - 21:45 | |
| Tu vas bien? je t'envoie un MP tous de suite |
|
| |
Pythie de Delphes I just arrived
| Sujet: Re: the Flood # 9 Lun 1 Nov - 22:36 | |
| Je vais bien et toi ? (merci) |
|
| |
Séléné G. Swan Little Princess Of Darkness ♥Copyright : WindZephyr Messages : 3974
| Sujet: Re: the Flood # 9 Mar 2 Nov - 0:05 | |
| ça va ^^ (OH MERDE LE MP!!) |
|
| |
| Sujet: Re: the Flood # 9 Mar 2 Nov - 12:51 | |
| Pas de problème tu avais le temps. La rentrée c'est Jeudi :p ! Vous êtes tous prêt ? :D. Vous avez fait tout vos devoirs ? XD. |
|
| |
| Sujet: Re: the Flood # 9 Mar 2 Nov - 15:33 | |
| ><" la rentré pour moi c'est demain! *pleure très fort!* Et non j'ai pas fait mes devoir xD Et toi? |
|
| |
Zeus J. Thunderbolt
Copyright : deedee(moi) Messages : 146
| Sujet: Re: the Flood # 9 Mar 2 Nov - 21:47 | |
| Bah moi j'ai pas de rentrée parce que j'ai pas eu de vacances |
|
| |
| Sujet: Re: the Flood # 9 Mar 2 Nov - 22:16 | |
| Oh ma pauvre!!! |
|
| |
| Sujet: Re: the Flood # 9 Mer 3 Nov - 1:34 | |
| Mouarf j'ai encore 2 pages de propriétés *w*. On v a y arriver j'ai encore 24h xD ! TOP CHRONO xD |
|
| |
| Sujet: Re: the Flood # 9 Mer 3 Nov - 19:05 | |
| Ouch pas cool ! bonne chance! (j'ai deux contrôle vendredi mais je sais que je vais tous foirer alors à quoi bon perdre mon temps...) |
|
| |
Dysis Wave
Copyright : Ales (avatar) and Morphine(gif) Messages : 346
| Sujet: Re: the Flood # 9 Mer 3 Nov - 19:41 | |
| Han mais c'est quoi cet esprit Lénou, t'es une winneuses FIGHT !! enfin je dis mais quand la prof a corrigé notre exposé à l'oral je l'écoutais même et je lui faisais bien comprendre que j'en fichais (juste pour la faire suer) . De toute façon je savais qu'elle allait tout critiquer. |
|
| |
| Sujet: Re: the Flood # 9 Mer 3 Nov - 19:46 | |
| Je me bas pas pour les cours attend! Le seul cour ou je participe c'est le grec mais comme je sais toujours tous les autres me prenne pour une folle... ça me saoule! xD petite rebelle |
|
| |
Dysis Wave
| Sujet: Re: the Flood # 9 Mer 3 Nov - 19:51 | |
| Loool moi pareil la mythologie et la littérature médiévale je fais limite le cours à la place de mes profs (et pourtant je suis à la fac, ils devraient m'apprendre des trucs XD) . Avoie c'est trop pénible quand tu sais tout, tu te demande ce que tu fiche là |
|
| |
| Sujet: Re: the Flood # 9 Mer 3 Nov - 19:53 | |
| Bah je sais pas vraiment tous en grec et donc du coup même si je peux répondre facilement à toute les question ça reste intéressant! (OUF!) c'est pas comme les maths où je sais rien et pourtant je me demande se que je fait là! C'est parce que t'es trop forte ;D |
|
| |
Dysis Wave
| Sujet: Re: the Flood # 9 Mer 3 Nov - 20:29 | |
| Ouais je crois aussi XD même mes copines sont impressionnées que je connaisse autant de réponses XD mais ouais les maths OUCH !! J'avais horreurs de ça |
|
| |
| Sujet: Re: the Flood # 9 Mer 3 Nov - 20:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: the Flood # 9 Ven 5 Nov - 23:45 | |
| Oh par Hermes vous avez vue le dernier épisode de VP?! GOSH!! |
|
| |
Dysis Wave
| Sujet: Re: the Flood # 9 Sam 6 Nov - 14:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: the Flood # 9 Sam 6 Nov - 15:12 | |
| |
|
| |
Psyche Hudson
REINE DE COEUR ♡ Copyright : Moi même (a) Messages : 2764
| Sujet: Re: the Flood # 9 Sam 6 Nov - 18:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: the Flood # 9 Sam 6 Nov - 18:29 | |
| Pareillll |
|
| |
| Sujet: Re: the Flood # 9 Lun 8 Nov - 22:22 | |
| Ahah Rennes est en final pour l'avant première d'Harry Potter!! YEAH Je le sent bien! |
|
| |
| Sujet: Re: the Flood # 9 Sam 13 Nov - 16:08 | |
| Pourquoi y'a plus personne?! Sniff en plus l'avant première d'HP est même pas à Rennes! Y'a eus trop de tricherie, les question de Tours étaient trop simple comparé à celle de Rennes |
|
| |
Dysis Wave
| Sujet: Re: the Flood # 9 Dim 14 Nov - 17:13 | |
| Si tu le dis moi j'en sais rien XD c'est que le flood est mort depuis quelques temps ... |
|
| |
| Sujet: Re: the Flood # 9 Dim 14 Nov - 17:13 | |
| Si si ils ont été favorisé Bouhouhou! Mais ouais c'est trop mort c'est trop nuuul! |
|
| |
Dysis Wave
| Sujet: Re: the Flood # 9 Dim 14 Nov - 17:16 | |
| En même temps c'est un peu partout pareil, baisse de régime je crois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the Flood # 9 | |
| |
|