OLYMPUS TRAGEDY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 J'assume totalement mon narcissisme !

Aller en bas 
AuteurMessage
Séléné G. Swan
Little Princess
Of Darkness ♥

Séléné G. Swan


Copyright : WindZephyr
Messages : 3974

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

J'assume totalement mon narcissisme !  Empty
13112010
MessageJ'assume totalement mon narcissisme !

J'assume totalement mon narcissisme !  Ban1
J'assume totalement mon narcissisme !


Comme vous devez l'avoir remarquer j'adore parler de moi, que se soit la vérité ou non d'ailleurs. Les rumeurs ne me déranges pas je crois même que je les aime bien! L'important c'est qu'on parle de moi non? Bon alors pour que vous puissiez me connaître un peu mieux voilà un petit bout de ma vie.
Je suis New Yorkaise, mon père est juge et ma mère Médecin. Donc oui je ne manque pas d'argents. Je vais aux Lycée Roosevelt à Manhattan mais je vie à Staten Island. Pourquoi je vais au lycée à Manhattan?? Je sais pas...
Il est rare que les gens ne m'aime pas, et quand les gens ne m'aime pas je sais comment les faire changer d'avis... Je ne vous dévoile pas mon secret mais je peux me montrer très persuasive quand j'en est envie!

D'ailleurs je vous invites à ajouter ça dans votre signature!
J'assume totalement mon narcissisme !  182
Code:
[URL=http://www.web-modules.net/userbar.html][IMG]http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/105/182.gif[/IMG][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

J'assume totalement mon narcissisme ! :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

J'assume totalement mon narcissisme !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS TRAGEDY ™ :: Multimédia :: Blogs :: Blog de Séléné-
Sauter vers: