OLYMPUS TRAGEDY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Le véritable courage se trouve dans la force de notre coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Le véritable courage se trouve dans la force de notre coeur _
MessageSujet: Le véritable courage se trouve dans la force de notre coeur   Le véritable courage se trouve dans la force de notre coeur Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:06

Achille Ackles

Le véritable courage se trouve dans la force de notre coeur 9q8cqt
      feat Brad Pitt (c) Copyright
        O n l y M e ;

Age: Plus de deux milles ans techniquement mais en parait 30
        Statut:Héro
        Situation: Célibataire

"Courageux ; Honorable ; Déterminé ; Solitaire "

C a r a c t è r e ;

Après tous ses siècles aux enfers, Achille n’a pas vraiment changé malgré qu'il puisse en donner l'impression. Il reste un hommes de courage, d’honneur et aux valeurs fondamentales qui pour certains passent pour de l’orgueil. Mais c’est juger sans le connaitre, car c’est pour lui comme un code de survis. Pour lui, il ne travaille pour aucun roi, ils n’ont pas confiance en lui (sauf Ulysse) et ils sont à ses yeux des humains manipulateurs, calculateurs cruels qui ne pensent qu’au profit et à leur petite personne. Il se dit libre et solitaire, ne se battant et ne travaillant que pour lui. Bien qu’il ne refuse jamais la compagnie d’un camarade ou d’autre personne. Comme tout héros il à le sens de l’honneur et du sacrifice sachant très bien qu’on à rien sans rien. Sous son côté dur et distant, il est très attaché à son entourage. Il fut très protecteur et attentionné envers sa mère et Patrocle, et l'est encore plus aujourd’hui après avoir compris que la seul famille qu’il avait, a disparue à jamais. On peut sans doute dire qu’on se fait une idée de lui qui n’est pas la bonne, mais il se fiche de l’avis des autres, enfin de ceux qui n’importe pas pour lui.

H i s t o i r e ;

Le véritable courage se trouve dans la force de notre coeur Folp55 Le véritable courage se trouve dans la force de notre coeur 8ydzwz

Achille est née de l’union de Pélée le roi de Phtie et d’une Néréïde Thétis. Mais il ne fut jamais considéré comme un prince, Pélée ne le considère pas comme une homme de sang royale, n’étant pas marié à Thétis et étant né d’une simple aventure. C’est donc sa mère qui s’occupa de lui. Dès son plus jeune âge, elle le plonge dans le Styx, fleuve des Enfers, rendant la peau de l’enfant invulnérable. Thétis le tenant par le talon pour ne pas le noyer, ce talon non couvert par l’eau du Styx restera vulnérable. Son éducation sera faite par un centaure, Chiron. Le centaure lui apprendra alors tout l’art de la guerre, le maniement des armes, monter à cheval, chasser ainsi que la médecine. Il était adolescent lorsqu’il commence à rêver d'une meilleure vie. Il veut devenir légendaire, mais aussi avoir une vie épanouie. Malheureusement il sait très bien que les deux ne son pas compatibles. Il choisira après avoir écouté sa mère, d’avoir une vie pleine d’éclats , que son nom soit connu mais en contrepartie une vie courte et solitaire.

Le véritable courage se trouve dans la force de notre coeur 294gqhk Le véritable courage se trouve dans la force de notre coeur M9uog9

Il sera demandé par Agamemnon pour mener la guerre de Troie. Refusant, sachant que Agamemnon a profité de la colère de son frère face à la fugue d’Hélène pour pouvoir agrandir son territoire et avoir plus de pouvoirs. Seul Ulysse et son désir de gloire le pousse à accepter, mais c’était bien clair: il se battait pour Ulysse pas pour Agamemnon. Le route vers Troie sera longue et dura presque trois ans. Il sera bloqué à Ténédos où l’île est gouvernée par Ténès fils d’Apollon. Ténès repousse les Achéens, les hommes d’Achille pour pouvoir mener leur quête Achille prend la décision de le tuer. Mais sa mère le supplie de ne pas le faire car il mourra des mains d’Apollon. Achille tue Ténès malgré les recommandations de sa mère. Arrivé à Troie, ils prennent la plage qui s’étend devant la cité. Achille détruit avec ses hommes onze des cités d’Anatolie, qui permettent l’approvisionnement de Troie. Après 10 ans de bataille, Achille et Agamemnon s’opposent de plus en plus et Achille refuse le combat. Patrocle prendra sa place et sera tué par Hector. Furieux et humilié, contre son cousin, il ne peut le punir puisqu’il est mort. Il décide de le venger, même si sa mère l’informe que s'il tue Hector il mourra peut de temps après. Une fois Hector mort il traîne la dépouille trois fois autour de la citée, ainsi que trois fois autour de tombeau de Patrocle. Il fit preuve d’une grande humanité lorsque le roi Priam venu vers lui, lui demande la corps de son fils pour lui offrir une vraie sépulture. C’est lors de la prise de Troie qu’Achille va tomber. Il est tué d’une flèche de Pâris guidé par Apollon, qui traversa son pied. Une fois aux enfers, Hades le fait Roi des Plaines d’Asphodèle.

Le véritable courage se trouve dans la force de notre coeur 33ww02w Le véritable courage se trouve dans la force de notre coeur 16itjxw

Puis il y a quelques temps, il fut, comme de nombreux héros, ramené à la vie. Pendant plusieurs semaines il va explorer ce nouveau monde, pour se repérer et comprendre l’époque dans laquelle il vit. Il va découvrir que même après plus de deux milles ans après sa mort, son nom est inscrit dans l’histoire et que tout le monde le connait. Son rêve est réalisé, il est glorieux et reconnu dans tout le monde. Il s’est donc adapté à ce monde et compte bien réaliser son second rêve. Mais il reste bien lui-même, vivant dans un appartement isolé et loin de la foule, il refuse de couper ses cheveux pour être comme tout le monde. Sur terre il est un entraîneur et professeur à l’armée, enseignant le combat au corps à corps, et est aussi pompier volontaire.

Le véritable courage se trouve dans la force de notre coeur T6cxtt Le véritable courage se trouve dans la force de notre coeur 10032206374766340

Son rêve de vie épanouie, qui lui semblait bien lointain et impossible à atteindre. Ne semble apparemment pas si impossible que cela. Son service lui à permis de rencontrer une jeune femme, une étudiante qui est certes plus jeune que lui, il s'en fiche et veut en profiter. Mais la rencontre avec elle fut un véritable électrochoc. Il a cherché à le revoir plusieurs fois (choses qui s'est produite puisqu'il semble qu'elle soit très amie avec lui), et il semble que son cœur soit enchainer à cette femme, qui semble ne se douter de rien.

H o r s - J e u ;

Prénom ou Surnom: Alysson ou Al
      Comment as-tu connu le forum ? Par une fonda
      Que pense-tu du forum ?J'aime beaucoup sa présentation, mais les couleur de l'onglet de votre Chat box font un peu trop claire avec le reste -_-
      Code du règlement:Verif' by Psy'
        Le véritable courage se trouve dans la force de notre coeur Xdz90p

Dernière édition par Achille Ackles le Lun 22 Mar - 20:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le véritable courage se trouve dans la force de notre coeur   Le véritable courage se trouve dans la force de notre coeur Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:15

Voilà avant de continuer je voudrais savoir si vous pouvier m'aider au niveau vava et tout, car je cherche des avatars et des images avec Brad aux cheveux long (comme dans troie quoi) et je galère à en trouver,y'a moyen de m'aider?? :007:

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡
Copyright : Moi même (a)

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: Le véritable courage se trouve dans la force de notre coeur   Le véritable courage se trouve dans la force de notre coeur Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:27

BIENVENUUE À NEW YORK :016: :008:

Braaad :028: Le véritable courage se trouve dans la force de notre coeur 51194

J'ai trouvé cette signature :

Le véritable courage se trouve dans la force de notre coeur Az9t0x

Sinon je n'ai pas vu grand chose ... Tu devrais aller jeter un coup d'oeil sur Guardian Angel France Le véritable courage se trouve dans la force de notre coeur 480642 Désolée de pas pouvoir t'aider plus Le véritable courage se trouve dans la force de notre coeur 875497

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le véritable courage se trouve dans la force de notre coeur   Le véritable courage se trouve dans la force de notre coeur Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:37

Oki bah merci^^

bon j'ai finit^^

mais c'est trop zarb qand j'ai poster mon dernier chapitre j'ai mon code qui est partie en cacachouette O_o

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡
Copyright : Moi même (a)

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: Le véritable courage se trouve dans la force de notre coeur   Le véritable courage se trouve dans la force de notre coeur Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:55

Bon, je ta valide alors :D Le véritable courage se trouve dans la force de notre coeur 484930

Ton code bugue pas, si ??

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le véritable courage se trouve dans la force de notre coeur   Le véritable courage se trouve dans la force de notre coeur Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:31

Bienvnue ma chéwi^^

Bon heureusement pour le lien on à réussit à semttre d'accord ( aprés de looongue négosaitions XD)

*Remarque sa photo d'identité* O_o Alysson tu joue avec mes nerfs pas possible :009: se ma donne idées Le véritable courage se trouve dans la force de notre coeur 391909 XDD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le véritable courage se trouve dans la force de notre coeur   Le véritable courage se trouve dans la force de notre coeur Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:29

Les codes se sont remis O-o bon bah hien faut pas chercher^^

Moui j'ai penser à toi ma Kath comme je sais que Brad te laisse pas indiférente XDD

perséphone c. swan

perséphone c. swan

☠ HADÈS
Mine.
Copyright : TRAINWRECK

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: Le véritable courage se trouve dans la force de notre coeur   Le véritable courage se trouve dans la force de notre coeur Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:03

Bienvenue Achille Le véritable courage se trouve dans la force de notre coeur 796347

Amuse toi bien parmis Nous ;)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le véritable courage se trouve dans la force de notre coeur   Le véritable courage se trouve dans la force de notre coeur Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:13

Merci Perséphone ( oh une collégue des Enfers XDD bah oué sui un peu roi d'une des zones de l'Enfer XD)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le véritable courage se trouve dans la force de notre coeur   Le véritable courage se trouve dans la force de notre coeur Icon_minitime

Le véritable courage se trouve dans la force de notre coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1