OLYMPUS TRAGEDY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Une journée à apprendre [Achille + Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Invité

Invité


Une journée à apprendre [Achille + Libre] _
MessageSujet: Une journée à apprendre [Achille + Libre]   Une journée à apprendre [Achille + Libre] Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:42

    Une magnifique journée commençait en ce samedi. L’aurore s’était levée il y avait deux heures, et tout le monde était encore dans les bras de Morphée. Il était encore tôt pour que la vie s’active. Mais alors que tout le monde finissait sa nuit, une jeune femme s’activait dans sa salle de bain.

    Anava avait voulu se lever tôt pour pouvoir profiter pleinement de la matinée ainsi que de la journée. Une fois ses cheveux brossés et laissés en cascade, les dents et le visage lavés et un jean, un chemisier à manches courtes de couleur bleue foncée et des bottes plates, elle quitta sa chambre.

    La demi-déesse se dirigeât alors vers la route derrière chez elle, il y avait un car qui passait non loin qui faisait tout le tour du quartier. Avec juste sa sacoche à la main et ses papiers, de l’argent et son MP3, la brunette prit le car et après une bonne demi-heure de route, elle put enfin descendre. Il lui fallut encore vingt minutes de marche à pied pour atteindre le Muséum d’Histoire Naturelle. Depuis une dizaine de jours il y avait un pub comme quoi il y avait une journée spéciale porte ouverte et découverte. La férue de connaissance qu’était Anava n’avait pas résister à venir y passer la journée. Elle était à peine rentrée qu’elle sentait déjà l’excitation de passer toute sa journée dans cette endroit. Il y avait du monde, c’était rare pour un endroit culturel, car la culture était un chose que les gens et surtout les jeune fuyaient. Comme si c’était porteur de peste et de mort. Anava trouvait que c’était dommage, ils perdaient beaucoup de choses avec leur comportement, Mais tant pis cela lui laissait plus de place!!
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


Une journée à apprendre [Achille + Libre] _
MessageSujet: Re: Une journée à apprendre [Achille + Libre]   Une journée à apprendre [Achille + Libre] Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:12

    Dire que s’adapter à se nouveau monde, à cette nouvelle époque, était dur, est un grand mot. Cela faisait déjà plusieurs mois que j’était revenu à la vie et j’avoue que la vie d’ici ma s’embler…..compliquer et complexe. C’était bien simple de mon époque. Mais j’ai un des avantages de vite m’adapter. Une façon de vivre, de nouvelles mœurs, la plus agréable des surprises que j’avis eu était de voire que même deux millénaire après ma mort mon nom était connu de tout les esprit et inscrit dans l’histoire. J’avais réussit, j’avais cette gloire que peut avait, mais à quel prix.

    Mais je mettait fait une vie ici. Un travail et identité, ici c’était les deux choses qu’il fallait absolument pour ne pas attirer l’intention. D’ailleurs en parlant de cela, je profitais toujours du week end pour pouvoir encore mieux explorer se monde et apprendre encore plus de choses sur cette époque. Mes cheveux blond en arrière, un pantalon ( un truc dont je m’étais toujours pas fait -_-) et une chemise sur le dos je parcourait les rues. Quand un établissement attirat mon regard. Museum?? Cela voulait dire quoi?? Si ma mémoire était bonne dans ma première langue cela désignait un endroit destiné au passé. Hum intéressant. Une fois à l’intérieur je découvrit que je n’avais pas tord. Ils entreposaient tout ce qui appartenait au passé et ce qui avait fait l’Histoire. Au loin je reconnut une chevelure brune. J’eu un sourire, incroyable comment une simple odeur d’une personne ou un sourire de cette dite personne pouvait changer votre journée voire votre vie. De dos lorsque je m’approchas elle ne me vis pas. Je vis qu’elle était devant un panneau qui montrait l’organisation de l’établissement. Elle semblais être plonger dans la partie « Mythologie Grec », à nouveau j’eu un sourire.


    -On ne sais jamais vraiment ce qu’il y avait il y à tant de siècles.

    Sauf moi et mes confrères bien sûre^^. Je me doutais qu’elle allait reconnaitre ma voix et se retourner, c’était le but!
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


Une journée à apprendre [Achille + Libre] _
MessageSujet: Re: Une journée à apprendre [Achille + Libre]   Une journée à apprendre [Achille + Libre] Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:34

    Sur le coup, ne s’y attendant pas la jeune femme se retournat d’un coup, surprise de cette voix dans son dos et voulant savoir. Une fois complètement en face de la dite personne, elle remarqua bien qu’on lui voulait pas de mal. Le visage dure, les yeux bleus et les cheveux blonds d’Achille était plus que reconnaissable. A vrai dire si cela faisait que quelques mois que touts les deux se connaissait, Anava avait vite enregistré son visage, il était si…. singulier. Comme si il avait quelque chose que les autres avait pas, une présence une aura, et un charme incroyable. Elle n’avait pas peur de l’avouer il avait un truc, quasi….divin!!

    -Achille je vous avez pas entendu venir, je suis surprise de vous voire dans un endroit pareil. Enfin, je vous imaginer par féru d’histoire.

    Le truc était que même si, tout deux se connaissait assez bien Anava le vouvoyait depuis le début. Si lui avait réussit après deux trois heures de discute à la tutoyer, Anava c’était différent. Il y avait un truc en lui qui faisait qu’elle le vouvoyait, comme si le tutoiement n’était pas de mise que cela là mettait mal à l’aise de le tutoyer. Mais cela pouvait paraitre assez marrant dans une discutions on l’un vouvoyait et l’autre tutoyait.

    -Mais aujourd’hui les recherches et archives nous permettent de savoir beaucoup de choses. On sais bien l’histoire de l’Egypte Ancienne qui est bien plus vieille que la Grèce Antique.
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


Une journée à apprendre [Achille + Libre] _
MessageSujet: Re: Une journée à apprendre [Achille + Libre]   Une journée à apprendre [Achille + Libre] Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:07

    Je l’avais surprise, cela se voyait. Déjà vu la réaction au quart de tour de se retourner, la regard qu’elle avait eu et aussi le soulagement à me reconnaitre. D’ailleurs cela me fit une drôle de chose de voire que son regard devenait confiant et attendrissant en face de moi. Rêvais-je peut être, c’était peut être une idée que je me faisait peut être des idées, croyant que la chose était peut être trop simple. L’amour n’a jamais été simple sinon cela ferait longtemps qu’elle le saurait. Mais il y avait aussi le fait que le « coup de foudre » semblait avoir disparut avec les siècles et qu’ ici l’amour on n’y croyait plus. De plus l’être qu’on aimait pouvait aimer quelqu’un d’autre ou tout simplement ne rien ressentir pour vous. Je ne crois pas que si j’avais tout déballer comme cela, Anava le l’aurait pas forcément prit dans le bon sens, l’amour semblait être presque une malédiction ici, alors que c’Est-ce qui fait tourner le monde.

    -Je m’intéresse bien plus au passé et à notre Histoire qu’on pourrait croire. De plus la Grèce Antique est une époque qui regorge de véritable histoires, de vrai guerre et combats et de vrais valeur. Aujourd’hui la guerre se fait avec des armes qui tue l’ennemis à 10 mètres, les vrais combats n’existe plus, le combat qui rapproche deux guerriers n’est plus. C’est cela qui donnait de vrai valeur aux combattants de l’époque.

    Et je savais de quoi je parlais, j’étais bien placer pour votre la différence entre le moment où j’était guerrier et lorsque je voyais mes recrues et élève faire leur combats à eux. Le monde avait vraiment évoluer dans le mauvais sens.
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


Une journée à apprendre [Achille + Libre] _
MessageSujet: Re: Une journée à apprendre [Achille + Libre]   Une journée à apprendre [Achille + Libre] Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:45

    Franchement, Anava n’avait jamais vécut à cette époque, elle y connaissait que ce qu’elle apprenait dans les livre les sites et autre conférences et Muséums. Mais c’était bien vrai que cette époque était bercée par des valeurs, des vrai valeurs, des sermons et du véritable courage. L’homme avait oublier sa terre mère qui lui donnait tous pour vivre, devenant arrogant, orgueilleux, égoïste et n’ayant foie en plus rien. La miss avait toujours trouver cela dégoutant, comment les humains se détruisait à petit feu. Son ami disait vrai, mais ce qui était surprenant c’était avec la force, la conviction et la foi avec laquelle il disait cela, comme si il avait vécut cette époque et son déclin. Il avait cette flamme dans les yeux que peu de personne pouvait avoir, et dans le fond cela touchait la brunette.

    -Sans passé, pas de futur. Je trouve que les gens devrait donner plus d’importance à l’Histoire, c’est dommage qu’aujourd’hui la populace s’en fou complètement. Mais si vous désirez je peut vos payer une entrée, on pourrait peut être faire se tour ensemble, enfin de dit ça comme cela. Vous ne semblez pas avoir de l’argent sur vous et repartir bredouille serait dommage.

    Et puis fallait dire que l’homme blond était des compagnie des plus agréable. Anava sentait sa différence s’envoler avec lui, elle se sentait mieux, normale. Il avait un effet comme apaisant sur elle. Tout semblais plus facile, plus beau et simple. Et puis il était différents de ses hommes pervers, matcho et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


Une journée à apprendre [Achille + Libre] _
MessageSujet: Re: Une journée à apprendre [Achille + Libre]   Une journée à apprendre [Achille + Libre] Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:42

    C’était incroyable comment les choses était bien faite. Si bien qu’on ne pouvais croire aux coïncidences ou mêmes au destin. Dit moi Cher Eros tu n’y serait pas pour quelque chose ?? La haut percher sur ton nuage tu jouerait pas en se moment avec t’est flèches ?? Evite de jouer à cela avec moi, je n’aime pas que les Dieux jouent avec ma vie, et ils le savent. Ou Alors Aphrodite qui jouerait ? Cela lui ressemblerait plus, Eros n’était pas vicelard. C’était agaçant de la voire jouer avec des mortels qui pouvait se défendre face à leur sadisme d’immortel se croyant tout permis. J’avoue que vu la proposition j’aurais été incapable de refuser. Elle me proposer d’elle, même un tête à tête, certes entourer de monde et dans un lieu public, mais un tête à tête quand même. Elle avait la galanterie et la gentillesse de devoir débourser pour moi, à se demander si elle avait des défauts non ?? Comment refuser.

    -Et bien c’est si gentiment proposer comment dire non. Cela serait mal poli de refuser. J’ai rien à faire de ma journée autant avoir une compagnie des plus agréable à la solitude. Se sera avec plaisir. J’imagine que vous avez une préférence pour la visite.

    Dis-je en pointant le tableau sur l’Antiquité. J’avoue que même cela aurait étrange de voire des représentations de moi-même et de mes confrères j’était curieux de voire ce qu’on avait transmit et ce qui restait de cette époque si glorieuse.
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


Une journée à apprendre [Achille + Libre] _
MessageSujet: Re: Une journée à apprendre [Achille + Libre]   Une journée à apprendre [Achille + Libre] Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:52

    Bonne nouvelle, il acceptait au moins elle ne se rentrouvrait pas comme une nouille devant un « non » catégorique et ne sachant quoi dire, ou alors se retrouver nouille devant le fait qu’elle se retrouverait toute seule alors qu’elle aurait bien aimer avoir de la compagnie. Compagnie agréable ?? C’était plus lui était de bonne compagnie, dont c’était chercher. Apparemment chacun cherchait la compagnie de l’autre. Au moins tout les deux s’appréciaient. Valait mieux ça que le fait qu’ils ne peuvent pas se voir. Du coup, Anava se dirigeât vers l’accueille et paya une seconde entrée et retourna vers l’homme. Anava reposat son regard sur le tableau. C’est vrai que la férue d’histoire qu’elle était, avait une préférence pour la mythologie et l’antiquité. On ne se refait pas, on est comme on est. Elle eu un sourire et reposat son regard sur Achille.

    -Je vous faite visiter, je le connais par cœur à force de passer mes journées ici. Je me lasse pas de cet endroit, de toute cette histoire, c’est si intriguant et instructif. Je crois que j’en suis accro, je crois que j’aurais été bien, même heureuse de vivre à cette époque. Dommage j’ai plus de deux milles ans de retard.

    Dit elle avec le sourire, c’était un peu de l’autodérision, se moquer de soit même. Et puis fallait pas chercher, avec elle c’était bonne humeur à longueur de journée. Une bonne joie de vivre et un naturel sans faille, de quoi passer de bon moment.
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


Une journée à apprendre [Achille + Libre] _
MessageSujet: Re: Une journée à apprendre [Achille + Libre]   Une journée à apprendre [Achille + Libre] Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:29

    Une visite ?? Cela veut dire d’avoir la chance, d’avoir un guide avec de ses jolies yeux et un si beau sourire. Elle prenait vraiment les cordes sensibles. Comment résister ?? C’est comme si vous refusiez à la personne que vous aimer une séance de câlins, cela reviens au même !! Et pour être franc, c’était le genre de choses ou de situations dont j’étais totalement accro. Comment un homme pourrait résister à des courbes qui nous appel ?? Sachant qu’en plus ses courbes étaient surmonté d’une personnalité à ne pas s’en lasser. A côtés faut être franc, j’étais curieux de savoir ce qu’elle savait de mon époque. Car faut dire se millénaire était bien trop étrange sans plus aucune valeur et sans aucun honneur, c’était des plus ennuyeux et déprimant. Si Anava n’avait pas été là, j’aurais été bien volontiers retourné dans le royaume souterrain. La vie d’aujourd’hui n’était pas intéressante. Alors de savoir ce qu’elle pouvait savoir et comment elle se projetait à cette époque en disait beaucoup. Je savais bien qu’elle était différente, cela se sentait, cela se voyait, mais étrangement j’en voulais encore plus. Peut être une manière de me prouver que je ne risquerais pas de souffrir. On ne veut jamais avoir mal au cœur. Même pour un homme.

    -Avec plaisir, quoi de mieux comme guide qu’une jeune femme qui en plus connait tout sur le bout des doigts. On peut dire que je suis chanceux aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Une journée à apprendre [Achille + Libre] _
MessageSujet: Re: Une journée à apprendre [Achille + Libre]   Une journée à apprendre [Achille + Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée à apprendre [Achille + Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS TRAGEDY ™ :: New York :: Manhattan :: Museum d'histoire naturelle-