OLYMPUS TRAGEDY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

The Flood!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Grande prêtresse du Chocolat
Copyright : Rose

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

The Flood!! - Page 10 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:19

Moi elle à 20 ans u_u" (lol c'est une pas doué! je l'aime quand même) mais elle adore me faire chier ou elle à pas fait exprès (je la soupçonne d'avoir effacer mon truc) mais j'en est une (ma demi-soeur en fait) qui à 9ans ^^ (et puis deux demi-frère) mais tout mes "demi" je les est pas vue depuis 2ans (je raconte ma life je sais...)
Revenir en haut Aller en bas

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡
Copyright : Moi même (a)

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

The Flood!! - Page 10 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:38

Ouah spa que sur le forum que t'as pleins de frères & soeur O.o" T'as vu j'ai changé le truc des italiques t'en penses quoi ? The Flood!! - Page 10 804865

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

The Flood!! - Page 10 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:43

^^ oui t'as vue ça =P
Le truc des Italiques??

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

The Flood!! - Page 10 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:24

Bah quand tu mets le texte en italique, ça donne ça The Flood!! - Page 10 155122 ==>

ITALIQUES ITALIQUES ITALIQUES

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

The Flood!! - Page 10 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:27

AAAh ^^ c'est coolax =P

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

The Flood!! - Page 10 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:25

Okay The Flood!! - Page 10 706430.

Tu comptes dormir aujourd'hui ? The Flood!! - Page 10 480642

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

The Flood!! - Page 10 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:26

Je sais pas trop... je compte d'abord finir Percy J. après je verrais, je pense pas en fait xD et toi??

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

The Flood!! - Page 10 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:28

Oui, mais pas beaucoup x'). Chat box ? The Flood!! - Page 10 51194

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

The Flood!! - Page 10 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:29

Chat box The Flood!! - Page 10 798657
j'arrive ^^

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

The Flood!! - Page 10 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Mar - 3:22

Eros, j'ai honte mais je suis trop crevée pour finir le topic tout de suite. Demain matin, promis The Flood!! - Page 10 155122 The Flood!! - Page 10 796347

Invité

Invité

The Flood!! - Page 10 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:14

Pas grave darling :016: , de toute façon je n'aurais pas eu le temps de te répondre avant la fin de la semaine, donc tu peux prendre ton temps.

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

The Flood!! - Page 10 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:59

Étoile de mes nuits, j'ai posté :035: , mais c'est vraiment nul. Si cela ne t'inspire pas, dis le moi franchement & je modifierai, pas de risques que je me vexe pour ça . The Flood!! - Page 10 706430 The Flood!! - Page 10 480642 The Flood!! - Page 10 796347

Invité

Invité

The Flood!! - Page 10 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:34

T'inquiete pas mon petit canard en sucre (vive le surnom débile ^^) il me va très bien, je te répondrais bientôt promis The Flood!! - Page 10 155122

Invité

Invité

The Flood!! - Page 10 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:45

19 aaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns!!! Depuis se matin 8h00 je suis entrée dans la classe des 19 ans XD et je suis toute contente XD

Invité

Invité

The Flood!! - Page 10 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:55

HAPPY BIRTHDAY ANAVA The Flood!! - Page 10 798657
Alors ça fait quoi ? The Flood!! - Page 10 480642

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

The Flood!! - Page 10 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:14

HAPPY B-DAY N'AVA !!!!!!!!!! :002: :003: :OO4: :008: :012: :011: :010: :009: :015: :013: :016: :020: :022: :025: :031: :032: :036:

Éros ; Tit canard en sucre :028: ? C'est débile MAIS mignon x'). -On sait plus quoi trouver comme surnom xD - . Réponds quand tu as le temps The Flood!! - Page 10 155122 The Flood!! - Page 10 796347.

N.B ; Surnom pour Éros :

Chouchou, mon chéri d'amour, mon petit canaillou, ma libellule dorée, mon angelot blond, ma cacaille, mon p'tit ratatouille, Erochou, Erochounet, Eros de mon coeur, Roro, Riri , Bébé , choupinou... (....) Babar, sweety, sweet honey, Sucre d'orge, Mon bout d'chou ..... xDD TKT pas t'en as encore pour quelques millénaires de surnoms débiles =P.

Invité

Invité

The Flood!! - Page 10 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:30

C'est ce que je vois xD Je me demande bien où est-ce que tu as été chercher tout ça :028: Libellule dorée, très étrange... on ne me l'avait encore jamais sortit celle là ^^

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

The Flood!! - Page 10 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:35

Non en fait ça m'est venu tout d'un coup :015: Même moi je ne m'y attendais pas, mes doigts ont réfléchis pour moi & l'ont écris *out*.

Invité

Invité

The Flood!! - Page 10 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:38

Je veux bien te croire The Flood!! - Page 10 706430 mais c'est mignon quand même, et en plus c'est juste pour moi The Flood!! - Page 10 875497

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

The Flood!! - Page 10 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:40

Oui, juste pour toi ma libellule dorée The Flood!! - Page 10 706430 The Flood!! - Page 10 480642 :016:

Invité

Invité

The Flood!! - Page 10 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:43

En fait je trouve ça mignon, mais c'est bien parce que c'est toi qui l'a trouvé The Flood!! - Page 10 51194

Invité

Invité

The Flood!! - Page 10 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:54

Alors pour Eros bah sa me fait rien du tout XD

Oh Psy Roro j'adore XD

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

The Flood!! - Page 10 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:57

Éros ; Ooooooooh The Flood!! - Page 10 51194 The Flood!! - Page 10 796347 C'est trop gentil ça The Flood!! - Page 10 51194 :010:

Anava ; Je trouve ça pas mal aussi (a) The Flood!! - Page 10 141672 x')

Invité

Invité

The Flood!! - Page 10 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:00

Je suis toujours gentil avec ma tite femme voyons, :016:

Invité

Invité

The Flood!! - Page 10 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:02

Sauf que Roro c'est Tornad ede X-men que j'apel comme ça, sa risque de me faire bizard au début XDD

Contenu sponsorisé

The Flood!! - Page 10 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 10 Icon_minitime

The Flood!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant