OLYMPUS TRAGEDY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

The Flood!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

The Flood!! - Page 12 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:41

Oh mais c'est un grand honneur Anava The Flood!! - Page 12 155122

Dernière édition par Eros Hudson le Ven 2 Avr - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

The Flood!! - Page 12 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:41

oooooooh comment elle te fait pas confiance XDD

Euh bah Ecoute, Zeux est bien amoureux de Leto et à la base c'est une mortelle ( mais faut pas le dire à Hera qu'il est véritablement amoureux sinon elle ve encore péter un cable XD)

Arianna t'en fait quoi aussi??

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡
Copyright : Moi même (a)

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

The Flood!! - Page 12 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:42

Oui mais Zeus se lassera The Flood!! - Page 12 706430.

Edit : en même temps dionysos passe trop de temps à picoler pour penser à la quitter xD

Invité

Invité

The Flood!! - Page 12 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:44

bah sa dure déjà depuis quelques millénaire cette histoire XDD

enfin bref , le couple qui me fait tripper c'est Hades et Pers, contradictoire, et l'autre qui pense qu'a être infidel et qui veut pas que sa femme y soit rien qu'une fois XDD

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

The Flood!! - Page 12 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:45

Spa la même chose The Flood!! - Page 12 875497 En plus Hadès ne pense pas qu'à la tromper ! Il est juste très sensible aux charmes des jolies femmes The Flood!! - Page 12 480642

Invité

Invité

The Flood!! - Page 12 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:47

Bah il doit en avoir beaucoup de jolie femmes O_o

Punaise j'éspère ne pas en faire partie, car un Dieux qui te court aprés juste pour faire une partie de jambes en l'aire c'est pas le top The Flood!! - Page 12 845302 (en plus veut être dépuceler par un mec avec un minimum de sentiments >< non mais)

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

The Flood!! - Page 12 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:50

Même pas ! Il l'a trompé une dizaine de fois, ce qui n'est pas grand chose en plusieurs millénaires. Et il couchait avec des femmes sans rien éprouver pour elle.
& puis avoir un dieu en première fois, c'est super pour prendre son pied :OO4: *connaisseuse*

Invité

Invité

The Flood!! - Page 12 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:52

Oki bah m'en fou J'ai As comme prétendant et comme je vient d'avoir un conseil d'une connaisseuse bah cela sera lui XD

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

The Flood!! - Page 12 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:55

Par contre tu comprends bien que techniquement, comme on suit la mythologie un maximum, les couples avec les dieux mais genre inventés ne peuvent aboutir à l'accès à l'Olympe The Flood!! - Page 12 155122 même pour une demi déesse !

Invité

Invité

The Flood!! - Page 12 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:58

No sushis The Flood!! - Page 12 420255

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

The Flood!! - Page 12 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:59

Je préviens juste The Flood!! - Page 12 875497

Je m'ennuie ><"

Invité

Invité

The Flood!! - Page 12 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:04

Mi aussi, pff pis j'ai Mon Ares qui bug je pige pas il trouve rien alors que je l'autre ordi il trouve tout type de fichier -_-

j'ai pas envie de me coucher -_-

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

The Flood!! - Page 12 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:06

Moi non plus je ne veux pas me coucher ! On fait une nuit blanche à deux ? The Flood!! - Page 12 875497

Invité

Invité

The Flood!! - Page 12 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:29

Je n'ai jamais fait de nuit blanche devant l'ordi mdrr

Hadès Swan

Hadès Swan

☠ PERS'
Mine.
Copyright : DARKDREAMS

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

The Flood!! - Page 12 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:44

Sérieusement ? :013:

Invité

Invité

The Flood!! - Page 12 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:45

Du moins pas une nuit entière xD nuance nuance

Hadès Swan

Hadès Swan

☠ PERS'
Mine.

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

The Flood!! - Page 12 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:49

Exact x') The Flood!! - Page 12 480642 Mais une nuit blanche devant l'ordi est souvent entrecoupée de petits allez retours vers le frigidaire :OO4:

Invité

Invité

The Flood!! - Page 12 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:54

Ah ouai pas faux xD
Mais tu fais quoi pendant toute une nuit ? :028:

Hadès Swan

Hadès Swan

☠ PERS'
Mine.

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

The Flood!! - Page 12 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:56

Je l'ai dis, je mange & je fais de l'ordi :OO4: Je fais mes devoirs, de temps en temps :013: . T'as qu'à essayer, un de ces jours ;D

Invité

Invité

The Flood!! - Page 12 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:00

Le problème c'est que je suis un gros dormeur, j'adore mon lit xD donc c'est pratiquement sur que je ne tiendrais pas The Flood!! - Page 12 875497

Invité

Invité

The Flood!! - Page 12 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:09

Idem, je suis accro à mon lit, donc du coup quand je veille tard je me met dans le lit sa me permet de tenir XD

Invité

Invité

The Flood!! - Page 12 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:12

Hey!!! Salut les gens!!! Comment sa va bien??

Invité

Invité

The Flood!! - Page 12 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:15

Ah Anava je me sens moins seul xD

Hey Achille, voilà quelqu'un que je ne connais pas encore The Flood!! - Page 12 875497

Invité

Invité

The Flood!! - Page 12 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:33

Comment ça tu me connais pas XDD

Alors sa va bien les gens?? Perso je m'ennuie un peu ><

Invité

Invité

The Flood!! - Page 12 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:36

Bien sûr que je te connais, qui ne connaît pas le grand Achille The Flood!! - Page 12 875497 je voulais dire que je n'avais encore jamais eu l'honneur de te cottoyer xD

Je te rassure tu n'es pas le seul à t'ennuyer, nous allons donc nous ennuyer ensemble
The Flood!! - Page 12 602988

Contenu sponsorisé

The Flood!! - Page 12 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 12 Icon_minitime

The Flood!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant