OLYMPUS TRAGEDY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 

L'éternité sans amour s'appelle enfer. Du moins c'était ce que je pensais avant de LA rencontrer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hadès Swan

Hadès Swan

☠ PERS'
Mine.
Copyright : DARKDREAMS

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

L'éternité sans amour s'appelle enfer. Du moins c'était ce que je pensais avant de LA rencontrer. _
MessageSujet: L'éternité sans amour s'appelle enfer. Du moins c'était ce que je pensais avant de LA rencontrer.   L'éternité sans amour s'appelle enfer. Du moins c'était ce que je pensais avant de LA rencontrer. Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:01

Hadès Swan

L'éternité sans amour s'appelle enfer. Du moins c'était ce que je pensais avant de LA rencontrer. A211
      feat Ian Somerhalder sur l'Avatar (c) Twinz
        O n l y M e ;

Statut: Dieu
        Situation: Marié à la femme de son immortalité divine .

"Intelligent ; Charmant ; Jaloux ; Tordu ; Cruel "

C a r a c t è r e ;

• Hadès, c'est vraiment un gars bizarre. Il n'en a pas toujours était ainsi, mais disons qu'un séjour prolongé aux enfers l'a un peu déréglé. Il est devenu bipolaire, changeant d'humeur comme de chaussette, tant et si bien qu'il est très difficile de le cerner. Il lui arrive de faire des crises de colère gargantuesque si puissantes qu'il en bouleverse l'humeur des humains.
          Cruel, mais tout de même juste, il sait trouver quel châtiment infliger aux mauvaise âmes. Et son jugement est sans appel. Il ne change jamais d'avis et ne prend pas pitié. Il n'y a que Perséphone qui arrive à l'adoucir et par la même occasion adoucir le destin des morts.
          Extrémement jaloux et possessif, il ne supporte pas qu'un homme regarde sa femme, ou qu'elle regarde un homme. Il se sent trahie. Il a un peu de mal à partager, même avec des amies. Chaque fois qu'elle part des enfers pour 6 mois, il se sent vide et triste. Infidèle malgré tout, il ne se prive pas de quelques aventures avec les nymphes et les mortelles à l'occasion.
          Pervers, il aime la souffrance des autres. Il aime encore plus leur infliger. Ce mec est vraiment dérangé mentalement alors il vaut mieux éviter sa présence (au cas où).
          Malgré ces défauts, il peut être charmant. Les conditions sont qu'il ne faut pas toucher à sa femme. Intelligent, drôle, il peut faire un excellent ami -si on oublie ses autres traits de caractère.
          Il fait peur aux autres dieux pour son caractère impulsif et les mortels le respectent instinctivement sans savoir qu'ils ont en face d'eux le dieu des enfers. Il inspire le respect, l'autorité.

H i s t o i r e ;

• Fils de Chronos et de Rhéa, Hadès, après le partage de l'Univers en trois parties, acquit la possession souterraine sur le monde inférieur, tandis que son frère Zeus régnait sur les cieux et Poséidon sur les océans. Époux de Perséphone, qu'il enleva à la Terre et à sa mère Déméter, Hadès était un dieu redouté des Grecs. Justicier impitoyable, il est assis au fond des Enfers sur un trône et tient dans sa main un sceptre avec lequel il gouverne sans pitié les âmes des morts qui peuplent son sombre et inconnu royaume. Il porte sur sa tête un casque qui rend invisible ; les cyclopes lui en firent don et lui même le prête parfois aux héros des légendes auxquels il a décidé d'apporter aide et protection. Entouré des divinités des enfers, ses servantes, des messagères, il dicte à la Terre la terrible loi des morts.

• Pourtant, tout comme son épouse Perséphone, terrible déesse des enfers mais douce aux hommes de la terre auxquels elle apporte fertilité et abondance des moissons, Hadès est parfois surnommé Pluton "Le dispenseur de richesses" ; il est invoqué par les agriculteurs, et on le représente sous les traits d'un dieu placide, tenant d'une main la corde d'abondance et, de l'autre, des instruments aratoires. Au cours de ses séjours sur la Terre, Hadès commet toujours quelques infidélités avec les mortelles ou des nymphes de la végétation et des bois.

L'éternité sans amour s'appelle enfer. Du moins c'était ce que je pensais avant de LA rencontrer. Ian2-148b128L'éternité sans amour s'appelle enfer. Du moins c'était ce que je pensais avant de LA rencontrer. 796347L'éternité sans amour s'appelle enfer. Du moins c'était ce que je pensais avant de LA rencontrer. Taxi4bp7

« Sometimes Love is the only thing that count . »

• Fille de Déméter et de Zeus, Perséphone porte aussi le surnom de Coré. À l'insu de Déméter, Zeus l'avait promise à son frère Hadès. Tandis que la jeune fille cueillait un jour des fleurs dans la campagne en compagnie de ses amies et des nymphes insouciantes, elle apperçut un beau narcisse dont elle s'approcha et qu'elle cueillit. À cet instant, la terre s'entrouvrit, Hadès sortit de la crevasse et enleva sa nièce sur son char. Déméter, folle de douleur, car elle ne savait pas qui lui avait ravi sa fille, partit à sa recherche et erra dans le monde pendant neuf jours et neuf nuits.

• Au bout de ce temps, Hélios, ému, lui apprit le nom du ravisseur. Pour se venger Déméter quitta l'Olympe et cessa de faire fructifier la Terre. Inquiet alors sur le sort des mortels (enfin, surtout des mortelLES), Zeus envoya Hermès dans le monde des enfers pour y chercher Perséphone et la ramener à sa mère, à la seule condition que durant son séjour dans le monde souterrain, elle n'eut rien mangé. Hadès, devinant la ruse de Zeus, donna à son épouse des grains de grenade. Ainsi, pensait-il, pourrait il garder Perséphone. À son plus grand regrès, il fut obligé d'accepter un compromis : Perséphone ne resterait auprès de lui que six mois et demeurerait l'autre moitié de l'année chez Déméter.

• Malgré que leur histoire d'amour ait plutôt mal débuté, Perséphone et Hadès sont un couple plutôt tranquille. Il aime sa femme plus que tout et ne regrette pas d'en avoir fait sa princesse des ténèbres. Son plus grand voeu serait à présent d'avoir un enfant avec son épouse. L'éternité sans amour s'appelle enfer. Du moins c'était ce que je pensais avant de LA rencontrer. 796347

H o r s - J e u ;

Prénom ou Surnom: Guess :012:
      Age: 16 L'éternité sans amour s'appelle enfer. Du moins c'était ce que je pensais avant de LA rencontrer. 480642
      Comment as-tu connu le forum ? Aheeem L'éternité sans amour s'appelle enfer. Du moins c'était ce que je pensais avant de LA rencontrer. 706430
      Que pense-tu du forum ? Très super trop bien !!!
      Code du règlement:
      Vérif' by Psy'
        L'éternité sans amour s'appelle enfer. Du moins c'était ce que je pensais avant de LA rencontrer. Xdz90p

Revenir en haut Aller en bas

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡
Copyright : Moi même (a)

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

L'éternité sans amour s'appelle enfer. Du moins c'était ce que je pensais avant de LA rencontrer. _
MessageSujet: Re: L'éternité sans amour s'appelle enfer. Du moins c'était ce que je pensais avant de LA rencontrer.   L'éternité sans amour s'appelle enfer. Du moins c'était ce que je pensais avant de LA rencontrer. Icon_minitimeMer 24 Mar - 11:25

Bienvenue moi même ! L'éternité sans amour s'appelle enfer. Du moins c'était ce que je pensais avant de LA rencontrer. 796347 :002:

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡
Copyright : Moi même (a)

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: L'éternité sans amour s'appelle enfer. Du moins c'était ce que je pensais avant de LA rencontrer.   L'éternité sans amour s'appelle enfer. Du moins c'était ce que je pensais avant de LA rencontrer. Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:05

C'est bon pour ta fiche, je te valide L'éternité sans amour s'appelle enfer. Du moins c'était ce que je pensais avant de LA rencontrer. 804865

perséphone c. swan

perséphone c. swan

☠ HADÈS
Mine.
Copyright : TRAINWRECK

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: L'éternité sans amour s'appelle enfer. Du moins c'était ce que je pensais avant de LA rencontrer.   L'éternité sans amour s'appelle enfer. Du moins c'était ce que je pensais avant de LA rencontrer. Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:14

Re-Bienvenue!
Ma cécile chérie Mon Hadès Chéri :020:

Hadès Swan

Hadès Swan

☠ PERS'
Mine.
Copyright : DARKDREAMS

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: L'éternité sans amour s'appelle enfer. Du moins c'était ce que je pensais avant de LA rencontrer.   L'éternité sans amour s'appelle enfer. Du moins c'était ce que je pensais avant de LA rencontrer. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 16:10

:010: L'éternité sans amour s'appelle enfer. Du moins c'était ce que je pensais avant de LA rencontrer. 128954 Ma princesse des ténèbres nous voila réunis à nouveau L'éternité sans amour s'appelle enfer. Du moins c'était ce que je pensais avant de LA rencontrer. 796347

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'éternité sans amour s'appelle enfer. Du moins c'était ce que je pensais avant de LA rencontrer.   L'éternité sans amour s'appelle enfer. Du moins c'était ce que je pensais avant de LA rencontrer. Icon_minitime

L'éternité sans amour s'appelle enfer. Du moins c'était ce que je pensais avant de LA rencontrer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1