OLYMPUS TRAGEDY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

CHIONE ALICE OLSON - enrechercheactive.(a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chioné A. Olson

Chioné A. Olson

Demi-déesse ™
    What is like in N.Y city ?
Copyright : dodixe.

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

CHIONE ALICE OLSON - enrechercheactive.(a) _
MessageSujet: CHIONE ALICE OLSON - enrechercheactive.(a)   CHIONE ALICE OLSON - enrechercheactive.(a) Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:15

Chioné Alice Olson

CHIONE ALICE OLSON - enrechercheactive.(a) 4tv9t5
      feat Leighton Meester (c) Psychozee
        O n l y M e ;

Statut: Dieux/ Héro / Demi-Dieux ...
        Situation: Marié / Célibataire / En couple ...

"Extravertie ; Volontaire ; Perfectionniste ; Moqueuse "

C a r a c t è r e ;

CHIONE ALICE OLSON - enrechercheactive.(a) 2coloxdCHIONE ALICE OLSON - enrechercheactive.(a) A3z0nrCHIONE ALICE OLSON - enrechercheactive.(a) Sxlorb
        « Le capitaine de mon âme, le maître de mon destin. »Si je devais me décrire ? En premier lieu je dirais que je suis une personne plutôt active et volontaire. J’aime avoir le contrôle des choses et je ne suis pas spectatrice des évènements, je suis le personnage principal de ma vie. Pendant toute mon enfance, j’ai regardé ma mère dépérir et devenir de plus en plus différente de la femme qui m’avait mis au monde mais je ne veux plus jamais me laisser dépasser ou entraîner d’une quelconque façon vers cette voie de nouveau. J’aime quand les choses sont bien faîtes et de toute manière on n’est jamais mieux servi que par soi-même. Je ne suis pas quelqu’un de méchant, ni de dur ; je suis juste restée trop longtemps de côté et j’ai parfois peur de ce que peut encore me réserver la vie donc je reste en position défensive. En fait, j’ai extrêmement bien appris à me protéger par des sourires et des amadouements à faire paraître la face confiante de moi, la face dévoilée de l’iceberg si je puis dire. Je parais sûrement hautaine et parfaitement sûre de moi-même mais l’autre partie de moi-même, celle qu’on ne voit pas, celle immergée révèle une peur de l’échec, de faiblesse et un grand manque de confiance en soi. On dit d’ailleurs toujours qu’une personne ayant assez confiance en soi, ne prends pas un malin plaisir à rabaisser les autres.

CHIONE ALICE OLSON - enrechercheactive.(a) Mcc4ewCHIONE ALICE OLSON - enrechercheactive.(a) Lb2tgCHIONE ALICE OLSON - enrechercheactive.(a) 28wmfj5
        « Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n’en ressortirez pas vivant »
        Ma théorie et ma manière de vivre se résument dans cette citation. Il faut profiter au maximum de cette vie, du cadeau que l’on nous fait à la naissance. Dans toute part de malheur, il ya toujours une part de bonheur qu’on ne peut pas ignorer. J’ai besoin de mes amis, de me dépenser, de m’amuser, de me libérer, d’être moi-même en fin de compte. J’aime donc comme tous les adolescents de mon âge sortir pour voir des amis, faire la fête et tout ce qui s’ensuit. Cependant, je ne gâche pas mon potentiel comme certaines personnes - ce n’est pas de la prétention puisque pour moi chaque personne sur cette terre a un petit quelque chose pour la mettre en avant. Cette chose lorsqu’on la trouve nous ouvre plusieurs ports qu’on ne pouvait pas apercevoir avant.- Je suis sérieuse et les études prennent une place cependant importante dans ma vie. Mon futur est une des choses qui me console, une manière de pouvoir me projeter en avant. C’est un peu la petite fille en moi qui s’échappe et s’exprime. Celle qui croit aux princes charmants et à la magie. Celle qu’on a tous été un jour mais qui est tellement innocente qu’elle disparaît un jour.

CHIONE ALICE OLSON - enrechercheactive.(a) 23vnygmCHIONE ALICE OLSON - enrechercheactive.(a) 289lo5tCHIONE ALICE OLSON - enrechercheactive.(a) 116iayv
        « Ils s’en vont toujours, mais parfois ils reviennent »Je n’accorde pas facilement ma confiance et lorsqu’on la gagne, on la perd facilement ; on me l’a souvent reproché. La confiance de mon père par exemple est perdue à tout jamais. Il ne la retrouvera point. Parfois j’aime à penser que je suis une enfant adoptée et que je n’ai aucun gène en commun avec cet homme qui nous a trompé ma mère et moi pendant plusieurs années. Je ne tolère pas le mensonge et c’est peut-être pour cela que je suis toujours franche et répond avec honnêteté même si cela peut blesser. Je ne suis pas une jeune fille malheureuse et je ne me plains jamais. Le passé est du passé, il ne reviendra jamais, je vis mon présent et avec ma mère tout va pour le mieux. Ma confiance est quelque chose qui se déroule au fil des années et des épreuves. Elle s’obtient lorsque j’ai la certitude qu’on ne pourra pas la briser. Seulement quelques personnes ont le droit d’en bénéficier et ont le plein droit sur mon cœur. Je ne dis pas que l’être humain doit être parfait. Mon meilleur ami Naris qui était avant mon petit ami m’a souvent déçu lors de nos disputes de couple rituels mais je n’ai jamais douté de lui et il a présent mon entière confiance.

H i s t o i r e ;

& c’est là que tout commence et prend forme.

On dit que lorsqu’un dieu désire quelque chose, il l’obtient toujours Et bien c’est ainsi que tout a commencé. Zeus, dieu de la foudre et roi de l’olympe avait un nouveau caprice : Eliza Olson. Femme certes magnifique mais cependant mariée et à ces jours comblée. Après bien des avances que la jeune femme refusa les unes après les autres on aurait pu croire à l’abandon du Dieu mais en réalité, on ne pouvait rejeter Zeus, Zeus pouvait tout faire et tout décider et ce n’allait pas être une simple humaine qui allait en décider autrement. Il se résolut donc à prendre l’apparence de l’homme avec qui elle partageait ses journées et obtint enfin ce qu’il voulait depuis bien longtemps. C’est de cet union que la jeune Chioné Alice vit le jour un beau matin de novembre 1991, un 8 novembre exactement. La mère et le père vécurent en harmonie, et la venue de cet enfant ne pouvait qu’apporter de la joie et de la nouveauté en plus au couple. Personne ne se doutait que la jeune fille était en fait la fille du Dieu Zeus et qu’elle était donc quelque peu spéciale.

« L’histoire avait pourtant si bien commencée »
    Malheureusement pour la petite famille unie et heureuse, une triste vérité fut mise jour. Le mari d’Eliza se décida à assumer ses actes et avoua à sa femme les différents adultères qu’il avait commis.
    Il pensait peut-être qu’elle passerait sur ces évènements mais la jeune femme mit son mari dehors et lui interdit à tout jamais de ne plus jamais reprendre contact avec elle et sa fille. S’ensuivit une longue dépression de la part de la femme. Tout le château de cartes s’écroulait autour du jeune enfant qui grandissait et commençait à comprendre les choses. La jeune fille souffrait de voir sa mère dépérir et étant cependant athée fit une prière pour retrouver sa mère comme elle avait toujours été. Cette prière ne fut pas veine et avec surprise sa mère s’en remit petit à petit pour finir par tirer un trait sur le passé et vivre son présent.

& maintenant, ?
    A présent, Chioné est passionnée de mythologie et voudrait commencer ds études d’architecture. Elle vit une vie tout à fait normale avec une mère en bonne santé et un beau-père très affectueux.

H o r s - J e u ;

Prénom ou Surnom: Banane.
      Comment as-tu connu le forum ? (a)
      Que pense-tu du forum ? J'aime.
      Code du règlement:Ok By' Pers' :018:
        CHIONE ALICE OLSON - enrechercheactive.(a) Ngo7dd

Dernière édition par Chioné A. Olson le Mer 24 Mar - 20:10, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡
Copyright : Moi même (a)

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: CHIONE ALICE OLSON - enrechercheactive.(a)   CHIONE ALICE OLSON - enrechercheactive.(a) Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:22

CHIONÉÉÉ MA CHEWIIIIIII :008:

Welcomeeeuh en terre divine :010:

Il nous faudra un lien (Hadès & Psyché CHIONE ALICE OLSON - enrechercheactive.(a) 480642)

Hadès Swan

Hadès Swan

☠ PERS'
Mine.
Copyright : DARKDREAMS

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: CHIONE ALICE OLSON - enrechercheactive.(a)   CHIONE ALICE OLSON - enrechercheactive.(a) Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:24

Hey Hey, bienvenue petite demi-humaine CHIONE ALICE OLSON - enrechercheactive.(a) 796347

Chioné A. Olson

Chioné A. Olson

Demi-déesse ™

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: CHIONE ALICE OLSON - enrechercheactive.(a)   CHIONE ALICE OLSON - enrechercheactive.(a) Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:35

Psyché : Meeeeeerci !
    Han oui, il nous faudra un bêtedelienquidéchiretout CHIONE ALICE OLSON - enrechercheactive.(a) 796347

Hadès : Merci CHIONE ALICE OLSON - enrechercheactive.(a) 796347

Hadès Swan

Hadès Swan

☠ PERS'
Mine.

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: CHIONE ALICE OLSON - enrechercheactive.(a)   CHIONE ALICE OLSON - enrechercheactive.(a) Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:15

Oui c'est sûr CHIONE ALICE OLSON - enrechercheactive.(a) 796347.

Bon courage pour ta fiche en tout cas CHIONE ALICE OLSON - enrechercheactive.(a) 796347

perséphone c. swan

perséphone c. swan

☠ HADÈS
Mine.
Copyright : TRAINWRECK

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: CHIONE ALICE OLSON - enrechercheactive.(a)   CHIONE ALICE OLSON - enrechercheactive.(a) Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:13

Bienvenue Chioné CHIONE ALICE OLSON - enrechercheactive.(a) 796347

Courage pour Ta fiche :039:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CHIONE ALICE OLSON - enrechercheactive.(a)   CHIONE ALICE OLSON - enrechercheactive.(a) Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:34

Bienvenuuuue!! raa je mais me sentire moin seule une autre demi XD

Chioné A. Olson

Chioné A. Olson

Demi-déesse ™

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: CHIONE ALICE OLSON - enrechercheactive.(a)   CHIONE ALICE OLSON - enrechercheactive.(a) Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:11

C'est fini je pense. :OO4:

perséphone c. swan

perséphone c. swan

☠ HADÈS
Mine.
Copyright : TRAINWRECK

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: CHIONE ALICE OLSON - enrechercheactive.(a)   CHIONE ALICE OLSON - enrechercheactive.(a) Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:16

C'est tout bon, Tu es validée :015:

Chioné A. Olson

Chioné A. Olson

Demi-déesse ™

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: CHIONE ALICE OLSON - enrechercheactive.(a)   CHIONE ALICE OLSON - enrechercheactive.(a) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:23

Hadès Swan

Hadès Swan

☠ PERS'
Mine.

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: CHIONE ALICE OLSON - enrechercheactive.(a)   CHIONE ALICE OLSON - enrechercheactive.(a) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:52

Ur welcome CHIONE ALICE OLSON - enrechercheactive.(a) 796347

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHIONE ALICE OLSON - enrechercheactive.(a)   CHIONE ALICE OLSON - enrechercheactive.(a) Icon_minitime

CHIONE ALICE OLSON - enrechercheactive.(a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1