OLYMPUS TRAGEDY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vous ne croyez plus en l\'amour? Croyez seulement en moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Invité

Invité


Vous ne croyez plus en l\'amour? Croyez seulement en moi _
MessageSujet: Vous ne croyez plus en l'amour? Croyez seulement en moi   Vous ne croyez plus en l\'amour? Croyez seulement en moi Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:43

Eros Hudson



      Vous ne croyez plus en l\'amour? Croyez seulement en moi 338195Sans_titre_18
      feat Leonardo DiCaprio (c) Pan
        O n l y M e ;

        Age: Très très vieux mais il a l'apparence d'un homme de 25 ans
        Statut: Dieux
        Situation: Marié

        "Doux ; Pacifiste ; Succeptible ; Têtu "



      C a r a c t è r e ;



        Comment définiriez vous l'amour? Beau, magique et puissant? Certes oui, mais vous oubliez aussi qu'il peut se réveler dur, et douloureux. Eros est l'amour, il est comme lui, à la fois doux et blessant.
        Quand on le regarde comme ça on voit un jeune homme souriant, à l'aise avec les gens, et il l'est sans aucun doute. Il a encore ce petit côté enfantin très adorable, il est plutôt bavard et n'est pas timide pour un sous, parler à un inconnu ne l'a jamais géné le moins du monde, bien au contraire, il est très sociable et aime rencontrer de nouvelles personnes, parler avec elle de choses et d'autres. Il est aussi joueur et parfois taquin, il aime les défis et ne s'en cache pas, il n'a pas l'habitude de se défiler, au contraire il aime les enjeux qui en valent la chandelle. C'est aussi un homme doux et aimant, après tout il est l'amour non? Aimer c'est son truc et il le fait très bien, il aime voir les gens qui l'entoure sourire et être heureux, la peine lui est insupportable et il n'a pas peur de se démener pour voir quelqu'un sourire. C'est pour cela qu'il est profondement pacifiste, il n'a jamais participé à aucune bagarre divine, il n'aime pas la violence et ses compagnons dieux savent très bien qu'ils se confronteront à un mur si jamais ils lui demandent de choisir un camp. Eros n'est absolument pas quelqu'un de violent, et encore moins méchant, c'est la pureté même, mais il faut bien concevoir qu'il a aussi son petit caractère à lui. Si il y a quelque chose à remarquer chez lui c'est qu'il est plutôt succeptible et qu'il a tendance à en faire qu'à sa tête, un vrai gamin parfois je vous jure. Mais c'est quelqu'un qu'on ne peut s'empêcher d'apprecier, avec ce petit côté innocent et malicieux tout à fait charmant.




H i s t o i r e ;



    On a tendance à considérer Zeux ou encore Hadès comment les dieux principaux de l'Olympe, ce qui est tout à leur honneur, mais on a aussi tendance à oublier que le petit Eros est né bien avant eu. Car en effet, il appartient à la première génération de divinité, celle qui a contribué à générer la création du monde, c'est à dire Chaos, Nyx ou encore Gaia dont Eros est le frère. Il incarne l'amour et pour cela il ne peut pas engendrer lui même mais permet à ses frères et soeurs de le faire, ainsi on puis dire qu'il à contribué à créer tout ce qu'il y a actuellement sur terre. Il est pur et sage, pacifiste il s'est toujours tenu à l'écart des affrontements contants de sa famille, il a horreur de les voir se déchirer ainsi mais il s'est promis de ne pas intervenir. Néanmoins il est très attentif à sa famille et se débrouille toujours pour répondre à leurs attentes et leur faire plaisir car rien n'est plus important pour lui que de voir quelqu'un heureux, la peine et la douleur lui sont insupportables.

    La famille est chose très importante pour lui, il n'aime pas être loin de sa famille ou faire quelque chose qui leur déplaîrrait ou les décevrait, c'est sans doute pour cela qu'il a l'habitude de se démener pour leurs amours. Si l'amour est chose importante pour lui, cela peut se révéler être un instrument très puissant pour certains de ses frères et soeurs, Aphrodite par exemple. Celle-ci, jalouse de la beauté de Psychée et furieuse qu'on ose la comparer à elle, demanda à Eros de la rendre amoureuse du mortel le plus méprisable qu'il soit, Aphrodite est sa soeur alors que Psychée n'est rien pour lui. Il accepte donc la mission, mais alors qu'il s'apprettait à toucher le but il se blessa avec une de ses propres flèches et tomba fou amoureux de la jeune femme, chose qui n'était bien sûr pas prévue. Pendant des jours et des jours il rejoignait la belle humaine dans la chambre dorée où elle dormait mais la quittait à chaque fois avant l'aurore, craignant qu'elle ne découvre qui il était réellement. Leur relation était plus que ce qu'il n'aurait pu rêvé, elle était telle que les mots entre eux étaient totalement inutiles, comme s'ils pouvaient se comprendre sans, tout était tellement simple et spirituel entre eux. Mais un soir Psychée enfreignit la seule règle qu'il lui avait imposé, celle de ne pas chercher à savoir qui il était et de ne pas voir son visage. Car alors qu'il dormait, elle alluma une lampe et le vit, furieux d'être ainsi trahit il la quitta brusquement pour ne plus apparaître.

    Il n'entendit plus parler d'elle jusqu'au moment où il apprit que la belle humaine semblait avoir été victime d'un mauvais sort et qu'elle était inerte, comme morte ; furieux contre lui-même et toujours aussi amoureux d'elle, il s'échappa du palais où il était enfermé et partit à la recherche de Psychée, dont il semblait être le seul à pouvoir sauver la vie, il y parvint grâce à la pointe d'une de ses précieuses flèches. Suite à cela il l'amena sur l'Olympe devant Zeus et y convoqua tous les dieux, même Aphrodite enfin apaisée, le dieu des dieux donna son concentement et l'amour et l'âme furent unis à jamais, à la fois par le mariage et par l'immortalité qu'on donna à Psychée par la suite grâce à l'ambroisie.


    H o r s - J e u ;



      Prénom ou Surnom: Seven
      Age: 18 ans
      Comment as-tu connu le forum ? Ah ah j'y ai aidé
      Que pense-tu du forum ? Je l'adore
      Code du règlement:
      Spoiler:
        Vous ne croyez plus en l\'amour? Croyez seulement en moi Xdz90p



Dernière édition par Eros Hudson le Dim 28 Mar - 19:27, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Vous ne croyez plus en l\'amour? Croyez seulement en moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS TRAGEDY ™ :: Achives :: Corbeille-