| Les mythes sont faits pour que l'imagination les anime. | |
|
Auteur | Message |
---|
Séléné G. Swan Little Princess Of Darkness ♥Copyright : WindZephyr Messages : 3974
| Sujet: Les mythes sont faits pour que l'imagination les anime. Lun 5 Avr - 4:13 | |
| • Séléné Swan • feat Emma Watson (c) Copyright | O n l y M e ;
Age: 1mois mais 17 en apparence Statut: Dieux Situation: Célibataire "Belle ; Douce ; Manipulatrice ; naïve "
C a r a c t è r e ;
La belle Séléné est en apparence une fille respectable et convenable, mais dans le fond un vrai petit démon se cache, elle est une manipulatrice hors-paires, elle sait qu'en un claquement de doigts elle peux obtenir ce qu'elle veut des hommes, y compris son père, elle a depuis sa naissance développer une sorte de jalousie envers sa mère, de plus comme celle-ci ne cède pas à tous les caprice de la jeune fille ,les deux Déesses ne s'entendent pas vraiment, mais n'allez pas croire que la jeune Séléné n'aime pas sa mère, elle l'aime, mais à sa façons. | |
|
H i s t o i r e ;
Séléné n'a qu'un mois, et déjà l'apparence d'une jeune fille de dix-sept ans, déjà un tel savoir faire aux près des jeunes hommes, comme des plus vieux, quand la jeune Déesse veux quelque chose il était rare qu'elle ne l'obtienne pas. Même si sa mère Perséphone tente de ne pas trop la gâter pour qu'elle garde les pieds sur terre, sont père Hadès, lui ne peux s'empêcher de vouloir faire le bonheur de sa petite fille, il céde à tout ses caprices, elle sait comment faire, elle est une parfaite manipulatrice, personne ne soupçonne ce fond noir qu'elle a en elle. Mais bien sur la jeune fille est aussi douce et gentille quand elle veux, Zeus ne l'a pas nommé Déesse de la jeunesse éternelle, pour rien, on la dit bohème, naïve toujours dans la lune, sont nom allait parfaitement avec sa personnalité, Séléné, Lune en grec, la Déesse qui la tête dans les nuage, mais à quoi pense t-elle? Peux être à un garçon, celui qu'elle à rencontré il y à peu aux lycée?
Flash Back: Séléné entra dans le lycée, elle n'avait qu'une semaine et pourtant on aurait dit une belle adolescente , comme beaucoup de Dieu elle avait eu une croissance accéléré, elle en était ravis. Dans la cour de l'établissement elle observait les mortel, leurs faits et gestes, elle voulait comprendre comment il vivait pour ensuite reproduire leurs action. Dans la foule la jeune fille remarqua un garçon, il était différent des autres, un air méchant et bon à la fois, il était beau aussi très beau! Séléné qui était pourtant doué pour manipuler les gens avait l'impression que sur le jeune homme ça ne marcherais pas, ça l'énervait, elle décida de ne pas s'attarder sur le garçon. Dans l'après midi elle dut se rendre à son tout premier cour de grec, trop facile, elle entrait donc dans la classe la tête haute, elle était pourtant songeuse, encore une fois la tête dans les nuage, dans la lune. Elle alla voir le professeur, celui-ci lui dit de s'asseoir à cotés d'un dénommé Hélios, «tiens, un prénom grec» s'était-elle dit, quand elle vit son nouveau voisin de classe elle ouvrit de grand yeux, c'était lui, le garçon étrange de se matin et à première vue lui aussi cherchais à comprendre la jeune fille, il avait l'air de chercher, chercher quoi bonne question mais en tout cas il ne trouvait pas, essayant de cacher l'intérêt qu'elle portait au garçon Séléné se dirigea vers la chaise qui était à coté d'Hélios. Celui-ci sourit quand la jeune fille s'assit, un sourire ravageur, beaucoup de fille aurait craquer devant lui, d'ailleurs plusieurs fille avait fondue en un «ha» rêveur autour des deux jeunes adolescents mais Séléné elle ne laissa rien paraître elle savait le faire se sourire. Les deux jeunes gens ont parler pendant toute l'heure, et même après, ils s'entendaient, avaient la même façons de raisonner. La jeune fille sentit un sentiment qu'elle n'avait jamais vraiment connus, elle ne s'avait pas vraiment quoi, elle aimait beaucoup Hélios, mais le fait qu'il se semblait ne pas être toucher par sont pouvoir de persuasion et de séduction la mêtait hors d'elle. Seul le temps nous dira si les deux adolescents sont fait pour être amis, voir plus ou seront-il tout simplement des ennemi? | |
H o r s - J e u ;
Prénom ou Surnom: Adrika, Adi Age: 14ans Comment as-tu connu le forum ? Le forum Acide E. Que pense-tu du forum ? Je l'adooore <3 Code du règlement: Vérif' by Psy' | |
Dernière édition par Séléné Swan le Ven 21 Mai - 17:16, édité 9 fois |
|
| |
Hadès Swan
☠ PERS' Mine.Copyright : DARKDREAMS Messages : 783
| Sujet: Re: Les mythes sont faits pour que l'imagination les anime. Lun 5 Avr - 12:51 | |
| Ma fille ! Bienvenue ! Par contre tu vas pas pouvoir faire les 15 lignes x') enfin !Post-Scriptum ; Techniquement t'es même pas encore née :001: |
|
| |
Séléné G. Swan Little Princess Of Darkness ♥Copyright : WindZephyr Messages : 3974
| Sujet: Re: Les mythes sont faits pour que l'imagination les anime. Lun 5 Avr - 14:23 | |
| Oui je sais que je suis pas née je posterais pas de sujet avant ma date de naissance =D Faut que je trouve un truc bien à raconter sur ma vie... mais bon je n'es qu'un mois... xD Enfin bref merci Papounet =p |
|
| |
Psyche Hudson
REINE DE COEUR ♡ Copyright : Moi même (a) Messages : 2764
| Sujet: Re: Les mythes sont faits pour que l'imagination les anime. Lun 5 Avr - 14:31 | |
| C'est idiot mais le ' 1 mois, 17 ans en apparence' m'a fait rigoler toute seule :032: ! Pour ce qui est de raconter ta vie, rédiges son arrivée au lycée, ou alors le fait qu'elle soit fascinée par un garçon qu'elle a vu Un certain Hélios, je crois :018: ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les mythes sont faits pour que l'imagination les anime. Lun 5 Avr - 14:33 | |
| =D oui c'est un peu con mais bon c'est la vérité =P Oui je vais raconter ça... =D (oh fait dans mon Pv's t'as mit heros ou je sais plus trop quoi aux lieux d'Hélios =D je crois...) |
|
| |
Psyche Hudson
| Sujet: Re: Les mythes sont faits pour que l'imagination les anime. Lun 5 Avr - 14:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les mythes sont faits pour que l'imagination les anime. Lun 5 Avr - 14:48 | |
| (je suis un bigleuse alors =P) |
|
| |
perséphone c. swan
☠ HADÈS Mine.Copyright : TRAINWRECK Messages : 1390
| Sujet: Re: Les mythes sont faits pour que l'imagination les anime. Lun 5 Avr - 15:24 | |
| - Bienvenue ma Fille ! :020:
Qui est censée être dans mon ventre mais c'est rien :032:
|
|
| |
| Sujet: Re: Les mythes sont faits pour que l'imagination les anime. Lun 5 Avr - 15:26 | |
| je suis encore dans ton ventre mais comme pas ça sera fait =D (je voulais pas qu'on prenne Séléné avant moi =D) |
|
| |
Psyche Hudson
| Sujet: Re: Les mythes sont faits pour que l'imagination les anime. Sam 10 Avr - 5:11 | |
| Je te valide ou ta fiche n'est pas finie ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les mythes sont faits pour que l'imagination les anime. Sam 10 Avr - 13:38 | |
| Je pense avoir finie |
|
| |
Psyche Hudson
| Sujet: Re: Les mythes sont faits pour que l'imagination les anime. Sam 10 Avr - 13:39 | |
| Oki alors je te valide :012: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mythes sont faits pour que l'imagination les anime. | |
| |
|
| |
| Les mythes sont faits pour que l'imagination les anime. | |
|