perséphone c. swan
☠ HADÈS Mine.Copyright : TRAINWRECK Messages : 1390
| Sujet: Design Numéro 2;; Spécial Printemps Sam 10 Avr - 3:49 | |
| .P.R.I.N.T.E.M.P.S. ;; « Un printemps gai, charmant, exquis, tout frais débarqué de la nuit sans avoir averti de sa venue, en bon provincial qui arrive du Midi. »
Comme vous avez pus le constater, un nouveau design a été mis en place. Psyché et moi, en avions marre du noir, bleu foncé…On commençait à broyer du noir :032: ! Nous avons optés pour un thème spécial printemps. Notre choix c’est alors porté sur des couleurs clairs, le blanc pour la neutralité et le vert pour apporter un peu de gaieté. En espérant que cela vous plaira, car on y a passé beaucoup de temps, on a même faillit frôler la catastrophe ! Je vous jure !
Alors, nous avons besoin de votre avis ; Qu’en pensez-vous ?
Dernière édition par Perséphone C. Swan le Sam 10 Avr - 17:50, édité 2 fois |
|
Erato M. Klein ♣ Grande prêtresse du ChocolatCopyright : Rose Messages : 1863
| Sujet: Re: Design Numéro 2;; Spécial Printemps Sam 10 Avr - 13:40 | |
| Je trouve le nouveau design MAGNIFIQUE!!! (même si je vais devoir tout recommencer pour la PA vue que les couleur ne vont plus ensemble =P) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Design Numéro 2;; Spécial Printemps Dim 11 Avr - 19:09 | |
| Que de changements!!
J'aime beaucoup les couleurs. Mais c'est dommage que sur la bannière les perso soit pas trés connu, il aurait fallut des perso un peu plus...."connu" comme les dieux, car je trouve que c'est trop basé sur un ou deux perso ( dans se cas faite une bannière avec les perso du staff cela serait plus chouette^^) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Design Numéro 2;; Spécial Printemps Lun 12 Avr - 0:28 | |
| J'aime beaucoup. Ca change du noir, c'est plus gaie et puis ça fait du bien ;) |
|
Psyche Hudson
REINE DE COEUR ♡ Copyright : Moi même (a) Messages : 2764
| Sujet: Re: Design Numéro 2;; Spécial Printemps Lun 12 Avr - 1:25 | |
| Merci pour votre avis Octavie & Achille |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design Numéro 2;; Spécial Printemps | |
| |
|