OLYMPUS TRAGEDY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 

Design Numéro 2;; Spécial Printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment trouvez-vous le Design?
J'aime Beaucoup.
Design Numéro 2;; Spécial Printemps Vote_lcap78%Design Numéro 2;; Spécial Printemps Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Pas Mal.
Design Numéro 2;; Spécial Printemps Vote_lcap22%Design Numéro 2;; Spécial Printemps Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Je préfèrais l'Autre.
Design Numéro 2;; Spécial Printemps Vote_lcap0%Design Numéro 2;; Spécial Printemps Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, Bof.
Design Numéro 2;; Spécial Printemps Vote_lcap0%Design Numéro 2;; Spécial Printemps Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je déteste.
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage

perséphone c. swan

perséphone c. swan

☠ HADÈS
Mine.
Copyright : TRAINWRECK

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Design Numéro 2;; Spécial Printemps _
MessageSujet: Design Numéro 2;; Spécial Printemps   Design Numéro 2;; Spécial Printemps Icon_minitimeSam 10 Avr - 3:49

• .P.R.I.N.T.E.M.P.S. ;; « Un printemps gai, charmant, exquis, tout frais débarqué de la nuit sans avoir averti de sa venue, en bon provincial qui arrive du Midi. »

Comme vous avez pus le constater, un nouveau design a été mis en place. Psyché et moi, en avions marre du noir, bleu foncé…On commençait à broyer du noir :032: !
    Nous avons optés pour un thème spécial printemps. Notre choix c’est alors porté sur des couleurs clairs, le blanc pour la neutralité et le vert pour apporter un peu de gaieté.
    En espérant que cela vous plaira, car on y a passé beaucoup de temps, on a même faillit frôler la catastrophe ! Je vous jure ! Design Numéro 2;; Spécial Printemps 832813

Alors, nous avons besoin de votre avis ;
    Qu’en pensez-vous ?

Design Numéro 2;; Spécial Printemps 24gq7hg Design Numéro 2;; Spécial Printemps 2008k0w Design Numéro 2;; Spécial Printemps 117h8wl

Design Numéro 2;; Spécial Printemps 2jdnf3l

Design Numéro 2;; Spécial Printemps 95157060 Design Numéro 2;; Spécial Printemps 89746884 Design Numéro 2;; Spécial Printemps 37069214

Dernière édition par Perséphone C. Swan le Sam 10 Avr - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Grande prêtresse du Chocolat
Copyright : Rose

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: Design Numéro 2;; Spécial Printemps   Design Numéro 2;; Spécial Printemps Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:40

Je trouve le nouveau design MAGNIFIQUE!!! Design Numéro 2;; Spécial Printemps 798657
(même si je vais devoir tout recommencer pour la PA vue que les couleur ne vont plus ensemble =P)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Design Numéro 2;; Spécial Printemps   Design Numéro 2;; Spécial Printemps Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:09

Que de changements!!

J'aime beaucoup les couleurs. Mais c'est dommage que sur la bannière les perso soit pas trés connu, il aurait fallut des perso un peu plus...."connu" comme les dieux, car je trouve que c'est trop basé sur un ou deux perso ( dans se cas faite une bannière avec les perso du staff cela serait plus chouette^^)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Design Numéro 2;; Spécial Printemps   Design Numéro 2;; Spécial Printemps Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:28

J'aime beaucoup. Ca change du noir, c'est plus gaie et puis ça fait du bien ;)

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡
Copyright : Moi même (a)

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: Design Numéro 2;; Spécial Printemps   Design Numéro 2;; Spécial Printemps Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:25

Merci pour votre avis Octavie & Achille Design Numéro 2;; Spécial Printemps 796347 Design Numéro 2;; Spécial Printemps 51194

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Design Numéro 2;; Spécial Printemps   Design Numéro 2;; Spécial Printemps Icon_minitime

Design Numéro 2;; Spécial Printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1