OLYMPUS TRAGEDY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Olympus - Tragedy a sa vidéo =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment trouvez vous la vidéo ?
Je Surkife sa race ta maman la brebis :O
Olympus - Tragedy a sa vidéo =D Vote_lcap88%Olympus - Tragedy a sa vidéo =D Vote_rcap
 88% [ 7 ]
J'aaaaaime :D
Olympus - Tragedy a sa vidéo =D Vote_lcap12%Olympus - Tragedy a sa vidéo =D Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Mouais ça va tranquille 'fin c'est une vidéo quwaa
Olympus - Tragedy a sa vidéo =D Vote_lcap0%Olympus - Tragedy a sa vidéo =D Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ehh Oh ! Pourquoi j'ai cette tête la mwaa ? =O
Olympus - Tragedy a sa vidéo =D Vote_lcap0%Olympus - Tragedy a sa vidéo =D Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je déteste =( Sale nulle tu l'as trop mal faite !
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡
Copyright : Moi même (a)

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Olympus - Tragedy a sa vidéo =D _
MessageSujet: Olympus - Tragedy a sa vidéo =D   Olympus - Tragedy a sa vidéo =D Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:08

Revenir en haut Aller en bas

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Grande prêtresse du Chocolat
Copyright : Rose

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: Olympus - Tragedy a sa vidéo =D   Olympus - Tragedy a sa vidéo =D Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:33

Trop drole la fin! avec Zeus et Achille xD Good Job!

Je Surkife sa race ta maman la brebis :O

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Olympus - Tragedy a sa vidéo =D   Olympus - Tragedy a sa vidéo =D Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:36

Burn After Reading!!!!!! Gladiatooooooooooor!

j'adore ses films et c'est super que tu en est mit des bout^^ alors j'aime bien le côtés humoristique ( bien que je comprend pas le truc de Léo à la fin ni le passage d'Ewan d'ailleurs O_o) pauvre de nous paumé dans se monde XD

d'ailleurs qu'est ce que je viens foutre chez Zeus moi XD

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: Olympus - Tragedy a sa vidéo =D   Olympus - Tragedy a sa vidéo =D Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:39

Érato ; Thanks, dude Olympus - Tragedy a sa vidéo =D 796347 Olympus - Tragedy a sa vidéo =D 51194

Ouais ces films c'est d'la bombe =P

En fait, Ewan c'est Hermès & j'aimais bien l'idée de conclure sur ça . Quand à Léonardo baaah j'ai vraiment besoin de m'expliquer ? :009:

-T'étais allé voler les strings de Zeus Olympus - Tragedy a sa vidéo =D 804865

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Olympus - Tragedy a sa vidéo =D   Olympus - Tragedy a sa vidéo =D Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:14

J'adore!! j'ai eu les larmes aux yeux aux passages des morts de Maximus et Achille et aussi sur le passage où on vois un homme se mettre sous son bureau juste avant d'être rafler par un des avions.

trés bel vidéo^^ décaler certes mais bien^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Olympus - Tragedy a sa vidéo =D   Olympus - Tragedy a sa vidéo =D Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:25

J'aime bien la vidéo. Y a des passages super drôles et d'autres plus tristes, ça fait des contrastes sympas :D
    La fin tip top xDD

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: Olympus - Tragedy a sa vidéo =D   Olympus - Tragedy a sa vidéo =D Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:29

Merci tout le monde Olympus - Tragedy a sa vidéo =D 51194 . Ouais, vous avez tous remarqué, y'avait de l'action, de l'émotion et de l'humour Olympus - Tragedy a sa vidéo =D 804865 Un véritable Spielberg en somme Olympus - Tragedy a sa vidéo =D 141672 - moi, me vanter ? (a) . Je vous promet, la prochaine vidéo vous y figurerez tous mes amours Olympus - Tragedy a sa vidéo =D 796347 =D

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: Olympus - Tragedy a sa vidéo =D   Olympus - Tragedy a sa vidéo =D Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:30

=D toi, te venter pas du tout!! xD nan mais vraiment du à fait du super bon boulot, j'i hate de voir la 2ème alors !! =D

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: Olympus - Tragedy a sa vidéo =D   Olympus - Tragedy a sa vidéo =D Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:36

Par contre, vu le temps que j'ai passé sur celle là, la 2° devrait voir le jour dans ... dans .... longtemps x'D

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: Olympus - Tragedy a sa vidéo =D   Olympus - Tragedy a sa vidéo =D Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:38

=D t'inquiète pas prend ton temps! Pour nous faire un 2ème chef d'oeuvre =P

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Olympus - Tragedy a sa vidéo =D   Olympus - Tragedy a sa vidéo =D Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:07

J'a-do-re :031:
Elle est trop bien ta vidéo ma Psy :028:
J'avoue j'étais mort de rire à la fin xD, j'ai pas trop pigé ton délire avec Leo mais c'était bien drôle.

En tout cas bavo pour les montages et tout, c'est trop bien fait !!

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: Olympus - Tragedy a sa vidéo =D   Olympus - Tragedy a sa vidéo =D Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:27

Merci :028: Olympus - Tragedy a sa vidéo =D 796347

Le délire avec Léo ? (a) Je voulais juste finir en beauté Olympus - Tragedy a sa vidéo =D 141672

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: Olympus - Tragedy a sa vidéo =D   Olympus - Tragedy a sa vidéo =D Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:50

• Anava Lowrey a écrit:
    J'adore!! j'ai eu les larmes aux yeux aux passages des morts de Maximus et Achille et aussi sur le passage où on vois un homme se mettre sous son bureau juste avant d'être rafler par un des avions.

L'homme qui était sous son bureau a survécu Olympus - Tragedy a sa vidéo =D 706430

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: Olympus - Tragedy a sa vidéo =D   Olympus - Tragedy a sa vidéo =D Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:03

Oh fait je voulais vous dire j'ai eu une idée pour faire un vidéo (c'est contagieux) donc dans la semaine j'essayerais d'en faire une =P

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: Olympus - Tragedy a sa vidéo =D   Olympus - Tragedy a sa vidéo =D Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:21

Super j'ai hâte de voir ça =P

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Olympus - Tragedy a sa vidéo =D   Olympus - Tragedy a sa vidéo =D Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:28

Citation :
L'homme qui était sous son bureau a survécu

T'est sérieuse?? comment il fait l'aile de l'avion à tout embarquer?? ( c'est pas tirer du Film avec Nicolas Cage sur le 11 Septembre??)

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: Olympus - Tragedy a sa vidéo =D   Olympus - Tragedy a sa vidéo =D Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:46

• C'est sur que cette vidéo n'est pas un réel document, mais c'est un fait réel : Un des gars qui était à cet étage a vu arriver l'avion, s'est mis sous son bureau & il est encore vivant pour le dire aujourd'hui .

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: Olympus - Tragedy a sa vidéo =D   Olympus - Tragedy a sa vidéo =D Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:51

=D par contre je sais pas comment télécharger les vidéo de youtube =/

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: Olympus - Tragedy a sa vidéo =D   Olympus - Tragedy a sa vidéo =D Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:59

Here it is ! = http://keepvid.com/

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: Olympus - Tragedy a sa vidéo =D   Olympus - Tragedy a sa vidéo =D Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:05

Merciiii je me met aux boulot!!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Olympus - Tragedy a sa vidéo =D   Olympus - Tragedy a sa vidéo =D Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:19

Donc avec se logiciel on pue enregistrer les vidéo de youtube ( oué je voudrais me tenter sur les vidéo) et aprés on fait tout avec movie maker??

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: Olympus - Tragedy a sa vidéo =D   Olympus - Tragedy a sa vidéo =D Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:28

Ouep voilà ^^

perséphone c. swan

perséphone c. swan

☠ HADÈS
Mine.
Copyright : TRAINWRECK

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: Olympus - Tragedy a sa vidéo =D   Olympus - Tragedy a sa vidéo =D Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:40

Y'a pas de bons Format la dadant pour Movie Maker je pense Olympus - Tragedy a sa vidéo =D 798280

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: Olympus - Tragedy a sa vidéo =D   Olympus - Tragedy a sa vidéo =D Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:07

ah bon... t'utilise quoi comme logicielle ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olympus - Tragedy a sa vidéo =D   Olympus - Tragedy a sa vidéo =D Icon_minitime

Olympus - Tragedy a sa vidéo =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1