Olympus-Tragedy;; Vidéo Version 2 (;
Comment trouvez-vous la Vidéo? J'aime, elle est Géniale (L) 100% [ 4 ] Pas Mal, Pas Mal... 0% [ 0 ] Bah y'a mieux! 0% [ 0 ] Non, je déteste c'est Horrible! 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
Auteur Message perséphone c. swan
☠ HADÈS
Mine.Copyright : TRAINWRECK
Sujet: Olympus-Tragedy;; Vidéo Version 2 (; Lun 12 Avr - 19:50 VIDEO Désolée pour la qualité, mais c'est à cause de Youtube
Psyche Hudson
REINE DE COEUR ♡
Copyright : Moi même (a)
Sujet: Re: Olympus-Tragedy;; Vidéo Version 2 (; Lun 12 Avr - 20:14 Je déteste, Pers'
Invité
Invité Sujet: Re: Olympus-Tragedy;; Vidéo Version 2 (; Lun 12 Avr - 22:14 J'aime beaucoup, les images de la partie "c'est la rebélion" reflet bien le côtés "on se prépare à vous botter le c*l XD et Zeus encore entourer de femme ( puré l'image de Chris en mode crême m'a traumastiser la première fois que j'ai regarder Sexe Academy XD sa me fait toujours autant d'effet XD)
perséphone c. swan
☠ HADÈS
Invité
Invité Sujet: Re: Olympus-Tragedy;; Vidéo Version 2 (; Lun 12 Avr - 22:55 Y'a de quoi se taper un délire XDD
Hadès Swan
☠ PERS'
Mine.Copyright : DARKDREAMS
Sujet: Re: Olympus-Tragedy;; Vidéo Version 2 (; Lun 12 Avr - 23:02 J'aime surtout à partir de 1:16
perséphone c. swan
☠ HADÈS
Sujet: Re: Olympus-Tragedy;; Vidéo Version 2 (; Lun 12 Avr - 23:05 Je vais vraiment finir par croire que tu es amoureux de toi xD
Hadès Swan
☠ PERS'
Mine.Copyright : DARKDREAMS
Sujet: Re: Olympus-Tragedy;; Vidéo Version 2 (; Lun 12 Avr - 23:16 Qui sait ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Olympus-Tragedy;; Vidéo Version 2 (;
Olympus-Tragedy;; Vidéo Version 2 (;