OLYMPUS TRAGEDY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

The Flood !!! # 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡
Copyright : Moi même (a)

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

The Flood !!! # 2 - Page 11 _
MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Avr - 3:08

• Ouais c'est vrai The Flood !!! # 2 - Page 11 804865 . Bon on parle de quoi ce soir ? The Flood !!! # 2 - Page 11 356958
Revenir en haut Aller en bas

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Grande prêtresse du Chocolat
Copyright : Rose

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Avr - 3:10

Hum... The Flood !!! # 2 - Page 11 450825 On à fait les mec et la vie de nos rêve hier... Hum...
Bon on va pas parler de ça toute la soirée mais ta soeur elle à pas beaucoup avancé pour la fiche de Volupté ? The Flood !!! # 2 - Page 11 480642

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Avr - 3:11

• Ma soeur a fait une fausse manip' devant moi & a perdu tout ce qu'elle avait écrit xD C'est pour ça que je lui laisse encore du temps .

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Avr - 3:12

Oh la gentille soeur The Flood !!! # 2 - Page 11 796347
J'aimerais avoir une grande soeur comme toi =P
(je dit ça la mienne est quand même cool ^^)

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Avr - 3:15

• & j'aimerais avoir une petite soeur comme toi The Flood !!! # 2 - Page 11 796347 . Parce que la mienne est trop chiante x')

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Avr - 3:16

The Flood !!! # 2 - Page 11 51194 c'est vrai The Flood !!! # 2 - Page 11 796347 c'est gentil

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Avr - 3:22

• Minda Kelly c'est un actrice? *inculte xD*

Edit : MinKKKA xD

Dernière édition par Psyché Hudson le Mar 20 Avr - 3:24, édité 1 fois

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Avr - 3:23

Heu... Ouep ^^ (je crois... Avant de la voir dans les Pv's je la connaissais pas, elle joue dans une série je crois... mais j'ai jamais regarder cette série...)

EDIT: je suis en train de refaire un header pour mon forum donc je cherche des photo de Logan et Demi lovato... Le truc c'est qu'il va vite falloir que j'arrête j'ai la chère de poule rien qu'a le voir u_u" *pathétique xD*

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Avr - 3:27

• xD Elle est jolie en tout cas ! Sur ton ancien avatar, elle ressemblait à Angelina Jolie The Flood !!! # 2 - Page 11 706430.
    Pourquoi tu as la chair de poule ? :002:

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Avr - 3:28

=D merci (c'est toi qui l'as choisie nan?)
c'est ça la question, pourquoi j'ai la chère de poule quand je vois logan... The Flood !!! # 2 - Page 11 419499 (je me fait peur...)

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Avr - 3:32

• Non c'est Éros x') . Je la connaissais pas non plus The Flood !!! # 2 - Page 11 361754 .
    Non c'est tout à fait normal, un mélange d'hormones & d'amour ça donne ça The Flood !!! # 2 - Page 11 796347 .

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Avr - 3:33

alors on dit tous merci Eros

NAN!! :006: Je peux pas être amoureuse d'une star The Flood !!! # 2 - Page 11 511828 pas encore!! The Flood !!! # 2 - Page 11 419499 je suis dans le caca

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Avr - 3:39

• xDD Tkt pas ça fait 10 ans que je suis amoureuse de pleins de stars, je m'y connais . Mon premier chéri c'était Harrisson ford The Flood !!! # 2 - Page 11 677551 Ensuite Perrin version jeune, ensuite Daniel Radcliffe; ensuite Jean Baptiste Maunier, ensuite re-Daniel, ensuite Orlando Bloom & ensuite Mika . & tout au long un énorme faible pour Léonardo x'). C'est quoi ton tableau de chasse toi ?

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Avr - 3:47

LOL alors...
Le petit garçon qui jouait dans "se que veulent les femmes" (qui n'est autre que Logan Lerman) j'ai vue le film quand j'avais huit ans (donc dans le film il avait mon age.) *j'en passe* Ensuite les deux acteurs (je sais même plus leurs nom) de la légendes des trois clef... le roux (et oui une roux xD) dans "big city" Et puis après il y a eu... Nick Jonas (u_u" la honte) Orlando bloom, Jason Dolley, Ruppert Grint (enfin Ron quoi xD j'ai des gout bizarre) ensuite il y a eu Justin Bieber (pas longtemps) Taylor Lautner, et franchement y'en a eu tellement, je m'en souviens pas de tous, et en se moment c'est le grand retour de Logan

Mon liens avec Parîs:
Spoiler:

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Avr - 3:49

Oh et y'a eu Milo ventimiglia juste avant Logan =P

EDIT: Et Dougie Poynter aussi =P et puis Danny Jones xD

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Avr - 3:53

• Je le rajoute quand j'aurais pas la flemme xD.

Rupert Grint est trop craquant je trouve ! The Flood !!! # 2 - Page 11 677551 . Ah oui j'ai oublié le gars de Eragon & idem que toi y'en a eu d'autres mais je suis incapable de tous les dire xD.
    Ah si ... La honte xD Sacha de Pokémon The Flood !!! # 2 - Page 11 361754

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Avr - 3:56

Ok ^^ prend ton temps =D

lol Oh bah moi c'était Bart simpson et titeuf xD c'est vrai que Sacha était pas mal...
Le mec d'eragon The Flood !!! # 2 - Page 11 796347 (je viens de me rappeler y'a aussi eu Matt Dallas et Jean-Luc Bilodeau)
j'ai pas une si mauvaise mémoire que ça finalement xP

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Avr - 3:58

• TITEEEUF? The Flood !!! # 2 - Page 11 361754 Je connais une petite fille amoureuse de lui elle me fait trop marrer xD !

On a eut tellement d'amoureux (a). Mais j'avoue qu'avec Mika, c'est la 1° fois que je reste sur la même célébrité aussi longtemps. Ça fait 3 ans bientôt je crois The Flood !!! # 2 - Page 11 796347.

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Avr - 3:59

• Sacha = BG . Je voulais son Pikachu xD

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Avr - 4:01

xD nan mais titeuf ça a pas duré xD il était trop vulgère xD
Elle à quel age cette fille The Flood !!! # 2 - Page 11 664159
Oh y'a eu Simba aussi xD
Moi en fait si on ne compte pas la période ou je craquais pour lui et que j'avais 8ans _a fait pas tellement longtemps... Mais c'est le 1er à ce point là... 3ans c'est la classe xD (ton dossier "mika" doit être ENORME!
(on a toutes voulue Sacha pour pika The Flood !!! # 2 - Page 11 796347)

EDIT: Ian The Flood !!! # 2 - Page 11 796347 ça à pas duré ;P malgré se que Erato peux dire ^^

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Avr - 4:10

• Ouais j'avoue il est vulgaire & pas classe xD
    Elle a 7 ans The Flood !!! # 2 - Page 11 875497.
    Owiii moi aussi j'aimais Simba ! On est des zoophiles MDR !
    Nah mon dossier est pas énorme j'ai changé quatre fois d'ordi en 3 ans xD . Je vais à son concert le 26 avril The Flood !!! # 2 - Page 11 796347 The Flood !!! # 2 - Page 11 796347 :031:
    J'aimerais trop avoir des pokémon n'empêche ! J'aurais un dracaufeu, sans hésitation & toi ? The Flood !!! # 2 - Page 11 875497 (ou alors un pichu =P)

Edit : Pas un pichu , l'évolution d'un tiplouf xD

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Avr - 4:15

bon elle à 7ans je lui pardonne alors =P
Ouais trop! On devrais se faire flipper... Mais nan =D
La chance d'aller à son concert!! Moi ma mère elle me laisse pas sortir :006:
Moi je voudrais un Groupix, un salameche ou bien sur un pikachu The Flood !!! # 2 - Page 11 796347 Mais c'est vrai que les dracaufeu on la classe... Même si celui de sacha est bizarre xD

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Avr - 4:22

• Oui elle est jeune & innocente The Flood !!! # 2 - Page 11 875497 . Mais le truc c'est qu'on aimait Simba quand on avait pas d'hormones, donc c'était surtout de l'amitié (Ouais Ouais j'me cherche des excuses xD).
    On veut tous les pokémons du monde ! La team Rocket + rapide que la lumière ....

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Avr - 4:24

Ouais tu te cherche des excuse bidon xD (enfin je te laisse faire vue que là on est dans le même cas xD)
On en encore plus forte de la team rocket donc encore plus rapide que la lumière =P

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Avr - 4:26

• Rendez vous tous ou ce sera la guerre guerre guerre =D MIAAOUUUUUUSS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 11 Icon_minitime

The Flood !!! # 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant