|
|
Auteur | Message |
---|
Psyche Hudson
REINE DE COEUR ♡ Copyright : Moi même (a) Messages : 2764
| |
| |
Erato M. Klein ♣ Grande prêtresse du ChocolatCopyright : Rose Messages : 1863
| Sujet: Re: The Flood !!! # 2 Mar 20 Avr - 3:10 | |
| Hum... On à fait les mec et la vie de nos rêve hier... Hum... Bon on va pas parler de ça toute la soirée mais ta soeur elle à pas beaucoup avancé pour la fiche de Volupté ? |
|
| |
Psyche Hudson
| Sujet: Re: The Flood !!! # 2 Mar 20 Avr - 3:11 | |
| - Ma soeur a fait une fausse manip' devant moi & a perdu tout ce qu'elle avait écrit xD C'est pour ça que je lui laisse encore du temps .
|
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 2 Mar 20 Avr - 3:12 | |
| Oh la gentille soeur J'aimerais avoir une grande soeur comme toi =P (je dit ça la mienne est quand même cool ^^) |
|
| |
Psyche Hudson
| Sujet: Re: The Flood !!! # 2 Mar 20 Avr - 3:15 | |
| - & j'aimerais avoir une petite soeur comme toi . Parce que la mienne est trop chiante x')
|
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 2 Mar 20 Avr - 3:16 | |
| c'est vrai c'est gentil |
|
| |
Psyche Hudson
| Sujet: Re: The Flood !!! # 2 Mar 20 Avr - 3:22 | |
| - Minda Kelly c'est un actrice? *inculte xD*
Edit : MinKKKA xD
Dernière édition par Psyché Hudson le Mar 20 Avr - 3:24, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 2 Mar 20 Avr - 3:23 | |
| Heu... Ouep ^^ (je crois... Avant de la voir dans les Pv's je la connaissais pas, elle joue dans une série je crois... mais j'ai jamais regarder cette série...)
EDIT: je suis en train de refaire un header pour mon forum donc je cherche des photo de Logan et Demi lovato... Le truc c'est qu'il va vite falloir que j'arrête j'ai la chère de poule rien qu'a le voir u_u" *pathétique xD* |
|
| |
Psyche Hudson
| Sujet: Re: The Flood !!! # 2 Mar 20 Avr - 3:27 | |
| - xD Elle est jolie en tout cas ! Sur ton ancien avatar, elle ressemblait à Angelina Jolie .
Pourquoi tu as la chair de poule ? :002:
|
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 2 Mar 20 Avr - 3:28 | |
| =D merci (c'est toi qui l'as choisie nan?) c'est ça la question, pourquoi j'ai la chère de poule quand je vois logan... (je me fait peur...) |
|
| |
Psyche Hudson
| |
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 2 Mar 20 Avr - 3:33 | |
| alors on dit tous merci Eros NAN!! :006: Je peux pas être amoureuse d'une star pas encore!! je suis dans le caca |
|
| |
Psyche Hudson
| Sujet: Re: The Flood !!! # 2 Mar 20 Avr - 3:39 | |
| - xDD Tkt pas ça fait 10 ans que je suis amoureuse de pleins de stars, je m'y connais . Mon premier chéri c'était Harrisson ford Ensuite Perrin version jeune, ensuite Daniel Radcliffe; ensuite Jean Baptiste Maunier, ensuite re-Daniel, ensuite Orlando Bloom & ensuite Mika . & tout au long un énorme faible pour Léonardo x'). C'est quoi ton tableau de chasse toi ?
|
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 2 Mar 20 Avr - 3:47 | |
| LOL alors... Le petit garçon qui jouait dans "se que veulent les femmes" (qui n'est autre que Logan Lerman) j'ai vue le film quand j'avais huit ans (donc dans le film il avait mon age.) *j'en passe* Ensuite les deux acteurs (je sais même plus leurs nom) de la légendes des trois clef... le roux (et oui une roux xD) dans "big city" Et puis après il y a eu... Nick Jonas (u_u" la honte) Orlando bloom, Jason Dolley, Ruppert Grint (enfin Ron quoi xD j'ai des gout bizarre) ensuite il y a eu Justin Bieber (pas longtemps) Taylor Lautner, et franchement y'en a eu tellement, je m'en souviens pas de tous, et en se moment c'est le grand retour de Logan Mon liens avec Parîs: - Spoiler:
Erato Klein: Peu de temps après la résurrection des Héros Parîs et Erato on eu une liaison amoureuse, sans grand intérêt mais elle à belle et bien existé, la muse ne sortait avec lui que pour oublier Hadès. Malgré le fait que Erato soit maintenant avec Hector, elle et Parîs se voient de temps à autres.
|
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 2 Mar 20 Avr - 3:49 | |
| Oh et y'a eu Milo ventimiglia juste avant Logan =P
EDIT: Et Dougie Poynter aussi =P et puis Danny Jones xD |
|
| |
Psyche Hudson
| Sujet: Re: The Flood !!! # 2 Mar 20 Avr - 3:53 | |
| Je le rajoute quand j'aurais pas la flemme xD. Rupert Grint est trop craquant je trouve ! . Ah oui j'ai oublié le gars de Eragon & idem que toi y'en a eu d'autres mais je suis incapable de tous les dire xD. Ah si ... La honte xD Sacha de Pokémon
|
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 2 Mar 20 Avr - 3:56 | |
| Ok ^^ prend ton temps =D lol Oh bah moi c'était Bart simpson et titeuf xD c'est vrai que Sacha était pas mal... Le mec d'eragon (je viens de me rappeler y'a aussi eu Matt Dallas et Jean-Luc Bilodeau) j'ai pas une si mauvaise mémoire que ça finalement xP |
|
| |
Psyche Hudson
| |
| |
Psyche Hudson
| Sujet: Re: The Flood !!! # 2 Mar 20 Avr - 3:59 | |
| - Sacha = BG . Je voulais son Pikachu xD
|
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 2 Mar 20 Avr - 4:01 | |
| xD nan mais titeuf ça a pas duré xD il était trop vulgère xD Elle à quel age cette fille Oh y'a eu Simba aussi xD Moi en fait si on ne compte pas la période ou je craquais pour lui et que j'avais 8ans _a fait pas tellement longtemps... Mais c'est le 1er à ce point là... 3ans c'est la classe xD (ton dossier "mika" doit être ENORME! (on a toutes voulue Sacha pour pika ) EDIT: Ian ça à pas duré ;P malgré se que Erato peux dire ^^ |
|
| |
Psyche Hudson
| Sujet: Re: The Flood !!! # 2 Mar 20 Avr - 4:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 2 Mar 20 Avr - 4:15 | |
| bon elle à 7ans je lui pardonne alors =P Ouais trop! On devrais se faire flipper... Mais nan =D La chance d'aller à son concert!! Moi ma mère elle me laisse pas sortir :006: Moi je voudrais un Groupix, un salameche ou bien sur un pikachu Mais c'est vrai que les dracaufeu on la classe... Même si celui de sacha est bizarre xD |
|
| |
Psyche Hudson
| Sujet: Re: The Flood !!! # 2 Mar 20 Avr - 4:22 | |
| - Oui elle est jeune & innocente . Mais le truc c'est qu'on aimait Simba quand on avait pas d'hormones, donc c'était surtout de l'amitié (Ouais Ouais j'me cherche des excuses xD).
On veut tous les pokémons du monde ! La team Rocket + rapide que la lumière ....
|
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 2 Mar 20 Avr - 4:24 | |
| Ouais tu te cherche des excuse bidon xD (enfin je te laisse faire vue que là on est dans le même cas xD) On en encore plus forte de la team rocket donc encore plus rapide que la lumière =P |
|
| |
Psyche Hudson
| Sujet: Re: The Flood !!! # 2 Mar 20 Avr - 4:26 | |
| - Rendez vous tous ou ce sera la guerre guerre guerre =D MIAAOUUUUUUSS
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Flood !!! # 2 | |
| |