OLYMPUS TRAGEDY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

The Flood !!! # 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Grande prêtresse du Chocolat
Copyright : Rose

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

The Flood !!! # 2 - Page 12 _
MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Avr - 4:28

xD ouaaa tu connais bien tes classique ^^
La classe totale The Flood !!! # 2 - Page 12 155122
Revenir en haut Aller en bas

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Avr - 4:29

nan mais franchement regarde
Spoiler:

:036: après on s'étonne que je crac sur lui xD :024: :031:

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡
Copyright : Moi même (a)

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Avr - 4:34

• J'aime pas son nez The Flood !!! # 2 - Page 12 419499

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Avr - 4:35

LOL j'avais jamais vraiment fait attention xD il me dérange pas moi sont nez ^^ en même temps c'est pas comme si quelque chose me dérangeais chez lui :006:

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Avr - 4:39

Je sais pas pourquoi cette photo me fait trop marrer (enfin façons de parler mais je l'aime bien =P)

Spoiler:

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Avr - 4:39

• C'est à cause de la bouche de Ian xD

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Avr - 4:40

Ah oui t'as raison xD

Par contre là je suis choqué
Spoiler:

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Avr - 4:44

• MDRRR Bah écoutes tous les adultes ont été adolescents xDD D'ailleurs ça me rassure, parce que vu le nombre de garçons moches, au moins je sais que plus tard ils seront beaux xD Enfin un minimum quoi !

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Avr - 4:46

Ouais c'est vrai... Mais quand tu passe du canon brun aux cheveux cour aux mec pas très beau blond et au cheveux long... Si j'avais pas été assise je serais tomber xD
J'espère pour eux en tout cas qu'il deviendrons beau =P Sinon les pauvres!

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Avr - 4:47

• Je prie tous les jours pour eux The Flood !!! # 2 - Page 12 361754 . Ils sont tellement laids !

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Avr - 4:48

xD oui! Si Aphrodite et Apollon vous nous entendez (enfin nous lisez (ça existe ça "lisez"?) enfin bref faitent quelque chose quoi!! xD

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Avr - 4:49

• Oui ça se dit "Lisez' xD . Oh wiiiii faîtes quelques choses mes chers & tendres, cette situation ne peut plus durer :'(

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Avr - 4:50

Exactement!! On sait que vous avez surement autre chose à faire mais bon quand même quoi The Flood !!! # 2 - Page 12 940316

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Avr - 4:52

• JE VEUX DES BEAUX GOOOSSES The Flood !!! # 2 - Page 12 729529 & pas ces imbéciles qui se foutaient de moi l'autre jour ! The Flood !!! # 2 - Page 12 782183

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Avr - 4:54

The Flood !!! # 2 - Page 12 941432 On veux des mecs canons qui nous traite pas de conne sans nous connaitre (c'est du vécue xD) on vous en supplie!!!!! The Flood !!! # 2 - Page 12 560555

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Avr - 4:57

• Mais les gars aiment pas les RPGistes, je sais pas pourquoi ...

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Avr - 4:59

C'est bizarre... Peux être par ce qu'on a de la culture, qu'on sais écrire, qu'on a de l'imagination... On doit être trop parfaite pour eux xD

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Avr - 5:01

• Je dirai pas "parfaite", mais je crois que ça nous rend un peu masculines, ou alors ils n'aiment pas les filles cultivées. M'enfin, si aucun d'entre eux ne nous plait c'est qu'on doit chercher ailleurs, c'est tout.

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Avr - 5:03

Ils sont pas habituer avec toutes ces filles qui font genre elles sont connes pour leurs plairent =/
Mon problème quand je cherche ailleurs, c'est que je cherche vraiment ailleurs xD

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Avr - 5:04

• L'ennui avec moi c'est que je passe pour une conne, parce que les gens me parlent mais comme je suis plongée dans mes pensées j'entend rien du coup je répond à côté xD.
    C'est à dire ? The Flood !!! # 2 - Page 12 875497

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Avr - 5:06

LOL ouais pareil... Toujours à penser à autre chose... Mais quand jdit elle font genre elle sont conne c'est celle qui vienne se coller au mec en rigolant 10 000 fois trop fort à chaque fois que le mec qui leur plaie ouvre la bouche xD
Heu... vraiment ailleurs = autre continent = plus vieux = inaccessible =/

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Avr - 5:09

• Aaah celles là ! :OO4: Pas du tout mon style . xD Nah mais quelques fois, quand un mec me plait & qu'il sort une blague, je suis tellement stressée que je rigole mode MDR xD.
    Ah ouais carrément xD Mais ne t'inquiètes pas , un jour tu rencontreras le Bon & tu le sauras de suite que c'est avec lui que tu veux passer une partie de ta vie The Flood !!! # 2 - Page 12 155122

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Avr - 5:12

• C'est très romantique ce que je viens de dire ! *ironique* The Flood !!! # 2 - Page 12 875497

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Avr - 5:13

Citation :
quand un mec me plait & qu'il sort une blague, je suis tellement stressée que je rigole mode MDR xD.
Il y a conne et conne ^^

J'espère... Pour l'instant ma vie amoureuse est pas très glorieuse entre les "je te suis tu me fuit je te fuit tu me suis" et les "j'ai trop honte de lui dire" u_u" et puis je craque toujours pour des plus vieux ^^ c'est jamais arriver que c'est pas arriver xD
xD oui trop romantique lol (je suis pas très romantique ^^) ça plairais à une de mes copines, elle parle tellement souvent d'amour que je l'appelle "Eros" xD elle pour se vanger elle m'appelle "Aphrodite" c'est pas très méchant mais elle sais pas faire pire xD

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Avr - 5:22

• Mais c'était pas romantique ce que j'ai dis xD Si tu relis ; j'ai dis "tu rencontreras le Bon & tu le sauras de suite que c'est avec lui que tu veux passer une partie de ta vie " . UNE PARTIE de ta vie donc mariage + enfants + divorce . J'suis une blasée .
    Ta vie amoureuse est sans aucun doute plus remplie que la mienne. moi c'est "Je suis seule avec mon chagrin" xd .
    Je ne parle pas d'amour, uniquement de sexe, petite What a Face .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 12 Icon_minitime

The Flood !!! # 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant