|
|
Auteur | Message |
---|
Erato M. Klein ♣ Grande prêtresse du ChocolatCopyright : Rose Messages : 1863
| Sujet: Re: The Flood !!! # 2 Mar 20 Avr - 5:24 | |
| Moi de toute façons je crois pas au mariage et aux grand amour en fait donc se que tu a dit m'a parut normal =P J'ai jamais eu de copain en fait... c'était une sorte de fricotage bizarre... c'était bizarre... tous des connard en plus xD On passe notre vie a parler de sexe ici xD |
|
| |
Psyche Hudson
REINE DE COEUR ♡ Copyright : Moi même (a) Messages : 2764
| |
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 2 Mar 20 Avr - 5:39 | |
| LOL si j'y croyait j'aimerais que Logan sois mon ame soeur xD Ouais enfin c'était même pas vraiment mes amis... C'est compliquer xD Bah c'est pas con ^^ tu me re-sort tes cour d'éducation sexuel xD |
|
| |
Psyche Hudson
| Sujet: Re: The Flood !!! # 2 Mar 20 Avr - 5:42 | |
| - Je pense qu'on a tous une âme sœur sur Terre. Mais il est rare de la rencontrer . Faut une chance cocu pour tomber sur LA bonne personne, sur 6 milliard d'êtres .
C'est toujours compliqué . Alors, il faut te protéger ma fille :OO4: N'oublies jamais le ... le .... *chuchotte* préservatif !
|
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 2 Mar 20 Avr - 5:45 | |
| Ouaaa c'est beau ce que tu dit xD Oh tu sais je suis servie ^^ ma soeur me parle que de sexe à chaque fois qu'on discute xP |
|
| |
Psyche Hudson
| Sujet: Re: The Flood !!! # 2 Mar 20 Avr - 5:47 | |
| - Je sais je sais :OO4: .
Mais ta sœur a quel âge ?
|
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 2 Mar 20 Avr - 5:48 | |
| Ma soeur elle à 20 ans |
|
| |
Psyche Hudson
| Sujet: Re: The Flood !!! # 2 Mar 20 Avr - 5:54 | |
| - C'est une vieille ta sœur
|
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 2 Mar 20 Avr - 5:55 | |
| =P ouais t'as vue ça xD on a que 5 ans et demi de différence ^^ ça va... |
|
| |
Psyche Hudson
| Sujet: Re: The Flood !!! # 2 Mar 20 Avr - 5:56 | |
| - Mouais en tout cas t'as de la chance, la différence d'âge est idéal. Un conseil, n'ai jamais des enfants à trois ans d'intervalle xD. Y'aura vite des morts !
|
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 2 Mar 20 Avr - 5:58 | |
| LOL bah j'ai un demi frère qui à un ans de plus que moi, un demi petit frère qui à 2ans de moins et une demi petite soeur qui à 5ans de moins... Je connais aussi =/ 5 c'est beaucoup trop... Y'a toujours une histoire =P |
|
| |
Psyche Hudson
| Sujet: Re: The Flood !!! # 2 Mar 20 Avr - 6:01 | |
| - Ouais enfin l'histoire c'est surtout "NE FRAPPE PAS TA SŒUR TU ES BEAUCOUP PLUS FORTE TU POURRAIS LUI FAIRE MAL" ! Non mais je te jure ça me met dans une colère folle, ma sœur m'a frappé l'autre jour, j'ai répondu & maintenant ma tante est allée le dire à mon père & je passe pour la fautive & la méchante ! Ça m'énerve tellement j'te jure ! =@
|
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 2 Mar 20 Avr - 6:03 | |
| Ouais les petites soeur sont parfois cruel... j'ai jamais vraiment compris pourquoi d'ailleurs (ça m'empêche pas d'être pas très cool avec ma soeur des fois) mais j'ai toujours trouver ça bizarre que se sois toujours de la faute des grandes soeur... |
|
| |
Hadès Swan
☠ PERS' Mine.Copyright : DARKDREAMS Messages : 783
| |
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 2 Mar 20 Avr - 6:10 | |
| LOl c'est fou comment j'ai plus envie de parler de la même façons quand t'es en Hadès xD, ça serait bizarre que je t'encourage à répondre ) ta femme mais bon... Je sais que tu peux le faire =D allez Cecile :008: |
|
| |
Hadès Swan
| Sujet: Re: The Flood !!! # 2 Mar 20 Avr - 6:14 | |
| - T'as trouvé l'alternative xD . Mais je préfère que tu m'appelles Psy' vu que je déteste mon prénom =P. Bon je retourne à ma rep, tu peux m'engueuler si tu veux xD Profites !
|
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 2 Mar 20 Avr - 6:16 | |
| Hadès je te déteste!! tu me plais trop! t'as pourris mon siècle! à cause de toi je me retrouve en cloque et avec des tonnes d'ennemie tout ça par ce que je t'aime! t'aurais pas pue allez draguer une autre fille?? Ah ça fait du bien xD (faudra qu'on se fasse un ptit susu quand même... Officiellement je sais pas vraiment que tu veux plus du tout de moi) |
|
| |
Hadès Swan
| Sujet: Re: The Flood !!! # 2 Mar 20 Avr - 6:20 | |
| - Je t'aime aussi Érato . Non j'rigole, j'aime que ma femme . &&' Psy, parce que je suis égocentrique . Quant à aller draguer une autre fille, hum' non sur le moment c'est toi qui me plaisait, pourquoi aller chercher ailleurs, c'est pas comme si tu m'avais résisté en plus !
(Ouais je suis partant pour un sujet, si tu le commences xD)
|
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 2 Mar 20 Avr - 6:22 | |
| (j'adore m'énerver contre Hadès xD, j'en suis tellement incapable =P) Oui bah t'as fait une belle boulette sur ce coup! Je t'es pas résister par ce que je n'en voyait pas l'utilité... (pour le sujet on fait ça ou??) |
|
| |
Hadès Swan
| Sujet: Re: The Flood !!! # 2 Mar 20 Avr - 6:25 | |
| - Harlem > Cimetière des vieilles voitures (il veut pas être vu ) . Par contre j'te préviens il va pas être très tendre avec elle xD Plutôt le contraire même !
|
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 2 Mar 20 Avr - 6:27 | |
| Je m'en doute bien ^^, j'espère qu'il sera pas violant comme avec Pers' ça se voit que je suis enceinte moi... on frappe pas une femme enceinte (on frappe pas une femme tout cour mais bon...) |
|
| |
Hadès Swan
| Sujet: Re: The Flood !!! # 2 Mar 20 Avr - 6:30 | |
| - Non mais il est pas violent à la base, il a juste pété les plombs avec Pers' . C'est pas un bad guy, hein ? ;D . Il se comportera juste en gros salop & il va lui balancer des trucs de bâtard à la gueule xD
|
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 2 Mar 20 Avr - 6:31 | |
| J'en pleur d'avance xD! bon je vais écrire ça ^^
EDIT: je pourrais compenser mon manque d'amour de la part d'Hadès quand Séléné sera née ^^ |
|
| |
Hadès Swan
| Sujet: Re: The Flood !!! # 2 Mar 20 Avr - 6:32 | |
| - Je te répond demain, après demain au plus tard
|
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 2 Mar 20 Avr - 6:32 | |
| Quand tu dit demain en fait tu dit tout à l'heure?? |