OLYMPUS TRAGEDY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

The Flood !!! # 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Grande prêtresse du Chocolat
Copyright : Rose

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

The Flood !!! # 2 - Page 13 _
MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Avr - 5:24

Moi de toute façons je crois pas au mariage et aux grand amour en fait donc se que tu a dit m'a parut normal =P
J'ai jamais eu de copain en fait... c'était une sorte de fricotage bizarre... c'était bizarre... tous des connard en plus xD
On passe notre vie a parler de sexe ici xD
Revenir en haut Aller en bas

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡
Copyright : Moi même (a)

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Avr - 5:32

• Je crois au mariage, mais pas à long termes . À moins, bien sûr, de tomber sur l'âme soeur . (Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Mika est mon âme soeur :031: :032: ) . Tu sais, vaut mieux le fricotage que les copains des fois *parle en connaissance de cause The Flood !!! # 2 - Page 13 782183*.
    Bah en même temps, sans le sexe on serait pas nées ! The Flood !!! # 2 - Page 13 137633 j'dis des trucs vachement intelligents ce soir !

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Avr - 5:39

LOL si j'y croyait j'aimerais que Logan sois mon ame soeur xD
Ouais enfin c'était même pas vraiment mes amis... C'est compliquer xD
Bah c'est pas con ^^ tu me re-sort tes cour d'éducation sexuel xD

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Avr - 5:42

• Je pense qu'on a tous une âme sœur sur Terre. Mais il est rare de la rencontrer . Faut une chance cocu pour tomber sur LA bonne personne, sur 6 milliard d'êtres .
    C'est toujours compliqué The Flood !!! # 2 - Page 13 875497 .
    Alors, il faut te protéger ma fille :OO4: N'oublies jamais le ... le .... *chuchotte* préservatif !

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Avr - 5:45

The Flood !!! # 2 - Page 13 51194 Ouaaa c'est beau ce que tu dit xD
Oh tu sais je suis servie ^^ ma soeur me parle que de sexe à chaque fois qu'on discute xP

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Avr - 5:47

• Je sais je sais :OO4: .
    Mais ta sœur a quel âge ?

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Avr - 5:48

Ma soeur elle à 20 ans The Flood !!! # 2 - Page 13 419499

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Avr - 5:54

• C'est une vieille ta sœur The Flood !!! # 2 - Page 13 361754

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Avr - 5:55

=P ouais t'as vue ça xD
on a que 5 ans et demi de différence ^^ ça va...

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Avr - 5:56

• Mouais en tout cas t'as de la chance, la différence d'âge est idéal. Un conseil, n'ai jamais des enfants à trois ans d'intervalle xD. Y'aura vite des morts !

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Avr - 5:58

LOL bah j'ai un demi frère qui à un ans de plus que moi, un demi petit frère qui à 2ans de moins et une demi petite soeur qui à 5ans de moins... Je connais aussi =/ 5 c'est beaucoup trop... Y'a toujours une histoire =P

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Avr - 6:01

• Ouais enfin l'histoire c'est surtout "NE FRAPPE PAS TA SŒUR TU ES BEAUCOUP PLUS FORTE TU POURRAIS LUI FAIRE MAL" ! Non mais je te jure ça me met dans une colère folle, ma sœur m'a frappé l'autre jour, j'ai répondu & maintenant ma tante est allée le dire à mon père & je passe pour la fautive & la méchante ! Ça m'énerve tellement j'te jure ! =@

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Avr - 6:03

Ouais les petites soeur sont parfois cruel... j'ai jamais vraiment compris pourquoi d'ailleurs (ça m'empêche pas d'être pas très cool avec ma soeur des fois) mais j'ai toujours trouver ça bizarre que se sois toujours de la faute des grandes soeur...

Hadès Swan

Hadès Swan

☠ PERS'
Mine.
Copyright : DARKDREAMS

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Avr - 6:08

• Héhé Hadès THE RETURN The Flood !!! # 2 - Page 13 875497 . Faut que je finisse la rep de Pers' , mais j'ai pas la foi The Flood !!! # 2 - Page 13 798280

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Avr - 6:10

LOl c'est fou comment j'ai plus envie de parler de la même façons quand t'es en Hadès xD, ça serait bizarre que je t'encourage à répondre ) ta femme mais bon...
Je sais que tu peux le faire =D allez Cecile :008:

Hadès Swan

Hadès Swan

☠ PERS'
Mine.

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Avr - 6:14

• T'as trouvé l'alternative xD . Mais je préfère que tu m'appelles Psy' vu que je déteste mon prénom =P. Bon je retourne à ma rep, tu peux m'engueuler si tu veux xD Profites !

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Avr - 6:16

Hadès je te déteste!! tu me plais trop! t'as pourris mon siècle! à cause de toi je me retrouve en cloque et avec des tonnes d'ennemie tout ça par ce que je t'aime! t'aurais pas pue allez draguer une autre fille??
Ah ça fait du bien xD
(faudra qu'on se fasse un ptit susu quand même... Officiellement je sais pas vraiment que tu veux plus du tout de moi)

Hadès Swan

Hadès Swan

☠ PERS'
Mine.

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Avr - 6:20

• Je t'aime aussi Érato What a Face . Non j'rigole, j'aime que ma femme . &&' Psy, parce que je suis égocentrique . Quant à aller draguer une autre fille, hum' non sur le moment c'est toi qui me plaisait, pourquoi aller chercher ailleurs, c'est pas comme si tu m'avais résisté en plus !
    (Ouais je suis partant pour un sujet, si tu le commences xD)

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Avr - 6:22

(j'adore m'énerver contre Hadès xD, j'en suis tellement incapable =P)
The Flood !!! # 2 - Page 13 386428 Oui bah t'as fait une belle boulette sur ce coup! Je t'es pas résister par ce que je n'en voyait pas l'utilité...
(pour le sujet on fait ça ou??)

Hadès Swan

Hadès Swan

☠ PERS'
Mine.

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Avr - 6:25

• Harlem > Cimetière des vieilles voitures (il veut pas être vu The Flood !!! # 2 - Page 13 480642) . Par contre j'te préviens il va pas être très tendre avec elle xD Plutôt le contraire même !

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Avr - 6:27

Je m'en doute bien ^^, j'espère qu'il sera pas violant comme avec Pers' ça se voit que je suis enceinte moi... on frappe pas une femme enceinte (on frappe pas une femme tout cour mais bon...)

Hadès Swan

Hadès Swan

☠ PERS'
Mine.

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Avr - 6:30

• Non mais il est pas violent à la base, il a juste pété les plombs avec Pers' . C'est pas un bad guy, hein ? ;D . Il se comportera juste en gros salop & il va lui balancer des trucs de bâtard à la gueule xD

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Avr - 6:31

J'en pleur d'avance xD! bon je vais écrire ça ^^

EDIT: je pourrais compenser mon manque d'amour de la part d'Hadès quand Séléné sera née ^^

Hadès Swan

Hadès Swan

☠ PERS'
Mine.

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Avr - 6:32

• Je te répond demain, après demain au plus tard The Flood !!! # 2 - Page 13 480642

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Avr - 6:32

Quand tu dit demain en fait tu dit tout à l'heure??

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 2   The Flood !!! # 2 - Page 13 Icon_minitime

The Flood !!! # 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant