OLYMPUS TRAGEDY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

The Flood !!! # 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

The Flood !!! # 3 - Page 9 _
MessageSujet: Re: The Flood !!! # 3   The Flood !!! # 3 - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:41

J'aime 90210!!!!
Mais c'est un vieil épisode que tu regardes Psyché nan? Enfin vieux je me comprend xD, de début de saison plutôt ^^?
Revenir en haut Aller en bas

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Grande prêtresse du Chocolat
Copyright : Rose

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 3   The Flood !!! # 3 - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:49

Moi je regarde pas donc voilà...

J'avais une idée de contexte pour un forum vous en pensez quoi?

Three Thousand

The Flood !!! # 3 - Page 9 2duxb0i_th The Flood !!! # 3 - Page 9 2zejp8i_th The Flood !!! # 3 - Page 9 2entde1_th

À l'aube de l'an trois mille, le mode de vie des humains à radicalement changé, après la troisième guerre mondial, cette terrible guerre nucléaire qui à détruit plus de la moitié de la terre et tuée des milliard de gens, le retour aux source a été obligatoire pour tous. Adieu électricité, adieu eau courante et confort superflue. D'ailleurs peu de gens se souvienne de l'époque de la «grande destruction» comme on appelle le vingtième siècle à présent. On pourrais croire que ce fût à cause de l'ages des gens mais non, les jeunes de l'époque on tous périt pendant la guerre de 2990, c'est pourquoi les personnes de plus de 40 ans son très peu nombreuse. Et les enfants née pendant la guerre qui aujourd'hui on une vingtaine d'année, on des images terrorisantes dans leurs mémoires, gravé à jamais. C'est donc une population traumatisé et extrêmement jeune qui doit reconstruire l'avenir des humains. Serez-vous de ceux qui feront renaître la grandeur humaine?

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡
Copyright : Moi même (a)

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 3   The Flood !!! # 3 - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Mai - 1:19

• J'aime beaucoup ce contexte The Flood !!! # 3 - Page 9 875497 il faudrait modifier un peu, pour rajouter du mordant je ne sais pas, par exemple faire le même truc que dans le film Phénomènes ?

Hey sinon, je pensais faire un forum d'horreur, avec des morts vivants .... Quelqu'un est up pour ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 3   The Flood !!! # 3 - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:44

Morts vivants du genre résident Evil ou Je suis une Légende?? Car y'a différent type de morts vivant^^

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 3   The Flood !!! # 3 - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:31

Merci Psy =D mon contexte n'est qu'une ébauche je rajouterais des truc plus tard ^^ mais c'est cool que ça te plaise!
Les mort-vivant c'est pas trop trop mon truc mais peu être que je m'inscrirais =D

perséphone c. swan

perséphone c. swan

☠ HADÈS
Mine.
Copyright : TRAINWRECK

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 3   The Flood !!! # 3 - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:11

• Moi non plus les morts vivants c'est pas mon truc xD
    Apres avoir regarder Phénoméne je flippais trop, j'étais la "Et si les plantes s'attaquaient à moi" Je me disais ça car y'avait aussi pleins de vent :P, T'imagine tu te tue OO Et puis le reste de la troupe suis =O

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 3   The Flood !!! # 3 - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:12

^^ Oh une trouillard comme moi =D ça fait plaisir xD
Moi tout les film comme ça il me faut beaucoup de temps pour arrêter de flipper =P

perséphone c. swan

perséphone c. swan

☠ HADÈS
Mine.

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 3   The Flood !!! # 3 - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:15

• Moi aussi même si c'est pas film d'horreur xD
    Genre apres avoir regarder The Grudge, je vérifiais sans cesse en dessous de ma couverture et je regardais si il n'y avait pas de bosses, je peux plus supporter le bruit qu'il fait dans le film alors quand j'entend quelqu'un le faire je flippe xD Apres avoir regarder Saw, je me suis dit => Je rangerais ma chanbre xD Je répondrais plus à mes parents :P Mais j'ai toujours pas pris la décision de le faire xD D'ailleurs je dois toujours regarder Saw 5 et 6 x)

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 3   The Flood !!! # 3 - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:17

Moi j'ai même pas essayer les films d'horreur, un simple polar me fait déjà assez flipper comme ça =P

perséphone c. swan

perséphone c. swan

☠ HADÈS
Mine.

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 3   The Flood !!! # 3 - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:19

• Je flippe à chaque fois que je vois the grudge à cause du film xD ça ma traumatisée :P

Spoiler:

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 3   The Flood !!! # 3 - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:20

Je connais pas du tout... (flippante ta photo =S) Il parle de quoi ce film?

perséphone c. swan

perséphone c. swan

☠ HADÈS
Mine.

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 3   The Flood !!! # 3 - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:24

• "Dans ce qui paraît être une paisible maison de Tokyo se cache l'un des fléaux les plus épouvantables qui soient. Quiconque franchit le seuil de la demeure est aussitôt frappé par une malédiction qui ne tardera pas à le tuer dans un sentiment d'indicible rage.
    Alors que le nombre de victimes augmente, une jeune Américaine, Karen, se trouve brutalement confrontée à l'horreur de cette réalité. Pour elle, il n'est désormais plus temps d'ignorer ou de fuir, il faut comprendre pour avoir une chance de survivre..."

Sauf qu'elle survit pas Karen xD Elle créve dans le deuxiemme film, que j'ai aussi regardé alors que j'était déjà traumatisée par la 1 xD

Regarde la BO ;; http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18373461&cfilm=55429.html

Je sais pas si elle est de bonne qualitée j'ai pas osé la regarder xD Car j'ai mit trop longtemps à oublier ce film x)

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 3   The Flood !!! # 3 - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:29

Heu bah écoute... Je crois que je vais pas regarder =P
Je vais me faire une idée en lisant ton résumé xD

perséphone c. swan

perséphone c. swan

☠ HADÈS
Mine.

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 3   The Flood !!! # 3 - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:31

• Mais non mais la BO c'est rien, ça ma donné envie de voir le film tu va pas avoir peur avec la BO xD C'est juste que moi j'ai vu les deux premier film et que déjà quand je vois juste l'image de the grudge je flippe justement parceque j'ai regardé le film xD Pas à cause de la BO Lol et puis je veux que tu entende le bruit qu'il fait xD Je m'amusais à faire ça quand j'était petite Lol

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 3   The Flood !!! # 3 - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:32

=P Bon Ok je la regarde mais c'est bien pour te faire plaisir xD

perséphone c. swan

perséphone c. swan

☠ HADÈS
Mine.

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 3   The Flood !!! # 3 - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:32

xD Dis moi quoi apres Lol

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 3   The Flood !!! # 3 - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:35

xD ah ouais limites ça donne envies de voir le film =P

perséphone c. swan

perséphone c. swan

☠ HADÈS
Mine.

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 3   The Flood !!! # 3 - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:37

• x) Tu peux le regarder si tu veux :P Mais moi je suis même pas sure que je vais regarder le trois --' faudra trois ans pour m'en remettre xD

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 3   The Flood !!! # 3 - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:40

lol Bah heu nan... Je ne crois pas... Je vais m'abstenir xD
Surtout si il faut autant de temps pour s'en remettre =O

perséphone c. swan

perséphone c. swan

☠ HADÈS
Mine.

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 3   The Flood !!! # 3 - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:43

• xD Non mais c'est pour moi ça xDD
    En fait ça dépend des gens, y'en à pleins qui m'ont dit, The Grudge c'est trop nul, c'est chiant et d'autre qui pense comme moi ; The Grudge c'est trop flippant, je deviens Parano xD

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 3   The Flood !!! # 3 - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:47

Je suis du genre parano trouillard alors je vais pas le regarder =P
Bah sur les film comme ça les avis sont toujours super partagé ^^

Pythie de Delphes

Pythie de Delphes

I just arrived
    In N.Y. city. ™

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 3   The Flood !!! # 3 - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:35

• Ça fait trop pas peur ce film ! =O Land of the dead si, par contre x') & la maison de cire, ou encore la maison de l'horreur, il m'a fallut deux semaines pour me remettre =P

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 3   The Flood !!! # 3 - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:48

J'ai jamais vue de film d'horreur =P

Invité

Invité

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 3   The Flood !!! # 3 - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:52

Raaa les filles je vous lie depuis tout à l'heure et je suis morte de rire!!

Les apuvres, moi vous me métter un film d'horreur sa me fait rien ( c'est à moitié si je me marre pas comme devant une comédie XD)

Genre résident Evil, Silent Hill ( si vous amiez vous faire peur je vous le recommande vous aller flipper la nuit aprés XD) ou la colline à des yeux^^. j'ai The Gruge et sa bizard certe y'a des monté d'adréanaline mais sans plus ( je sais suis par normale XD)

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 3   The Flood !!! # 3 - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:53

LOL je suis sur que moi je serais terrorisé xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 3   The Flood !!! # 3 - Page 9 Icon_minitime

The Flood !!! # 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant