OLYMPUS TRAGEDY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

The Flood !!! # 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

The Flood !!! # 3 - Page 10 _
MessageSujet: Re: The Flood !!! # 3   The Flood !!! # 3 - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:04

punaise Silent Hill est passer y' a pas longtemp sur la 1 en deuxième partie de soirée c'était pourant la 3éme fois que je le voyait, mais la nuit avec se satané vent punaise comment j'ai flipper mais une fois le film finit put rien XD j'ai dormit comme un bébé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Grande prêtresse du Chocolat
Copyright : Rose

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 3   The Flood !!! # 3 - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:05

LOL le truc que je suis incapable de faire =P

perséphone c. swan

perséphone c. swan

☠ HADÈS
Mine.
Copyright : TRAINWRECK

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 3   The Flood !!! # 3 - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:27

La colline a des yeux trop Flippant OO et Silent Hill ça allait encore pour moi xD

Pythie de Delphes

Pythie de Delphes

I just arrived
    In N.Y. city. ™

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 3   The Flood !!! # 3 - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:05

• Silent Hill c'est tranquille comme film (=

Hadès Swan

Hadès Swan

☠ PERS'
Mine.
Copyright : DARKDREAMS

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 3   The Flood !!! # 3 - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:51

• M'ennuiiiiiie x)

Hadès Swan

Hadès Swan

☠ PERS'
Mine.

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 3   The Flood !!! # 3 - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:14

• La vaaache j'ai encore regardé 'L'homme au masque de fer" ; c'est tellement bien The Flood !!! # 3 - Page 10 796347 <3 &&' je pleure TOUJOURS à la fin The Flood !!! # 3 - Page 10 782183

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 3   The Flood !!! # 3 - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:05

Heu dire ça en temps qu'Hadès c'est bizarre tu trouve pas?

perséphone c. swan

perséphone c. swan

☠ HADÈS
Mine.
Copyright : TRAINWRECK

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 3   The Flood !!! # 3 - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:33

• xD Ca signifie qu'il a quand même un coeur? =O xD
    Erato il en est ou ce contexte? :)

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 3   The Flood !!! # 3 - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:35

Oooh c'est mignon!! Mais TOTALEMENT faux xD
Il avance il avance il devrait être finie ce soir :P

Invité

Invité

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 3   The Flood !!! # 3 - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:58

Erato Klein a écrit:

Et pas qu'un peu XD

Roo L'homme au masque de fer j'adore!! c'est le quel?, Avec Léo??

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 3   The Flood !!! # 3 - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:02

=P mais je l'aime quand même The Flood !!! # 3 - Page 10 796347 un coeur pour deux ça suffit :amouur:

Hadès Swan

Hadès Swan

☠ PERS'
Mine.

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 3   The Flood !!! # 3 - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:11

• Anava Lowrey a écrit:
    Erato Klein a écrit:

Et pas qu'un peu XD

Évidemment avec Léo <3 The Flood !!! # 3 - Page 10 787989 ! Les acteurs sont tellement bien choisit, &&' Depardieu me fait trop marrer x') . "Aramis, dis moi quelque chose de plus agréable que de mordiller doucement un téton (blabla)" "Le pardon ?" (Pète) "Oh j'suis désolé .... Je l'ai ton pardon ? Tu me pardonnes ? Tu me pardonnes ?" *Zbaff* "J'essaye de prier !" "Je constate que ton pardon laisse un gout plus amer qu'un téton" x)
    Je trouve les dialogues percutants, et tellement beau <3 .

"Christine je t'aime ." "Raoul je t'aime aussi." "Je ne suis pas un homme riche, mais je te donne mon coeur ." "Alors je suis plus riche que le roi lui même !" The Flood !!! # 3 - Page 10 484930 The Flood !!! # 3 - Page 10 796347

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 3   The Flood !!! # 3 - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:34

J'ai refait mon contexte, alors?
Par contre désolé pour l'orthographe et la fin qui est pas super...
Et il manque une sorte de conclusion

Three Thousand

The Flood !!! # 3 - Page 10 2duxb0i_th The Flood !!! # 3 - Page 10 2nr3axc The Flood !!! # 3 - Page 10 2entde1_th

À l'aube de l'an trois mille, le mode de vie des humains à radicalement changé, après la troisième guerre mondial, cette terrible guerre nucléaire qui à détruit plus de la moitié de la terre et tuée des milliard de gens, le retour aux source a été obligatoire pour tous. Adieu électricité, adieu eau courante et confort superflue. D'ailleurs peu de gens se souvienne de l'époque de la «grande destruction» comme on appelle le XXIème siècle à présent. Mais pourquoi la guerre de 2693 a eu lieu? Pourquoi la population occidental qui se voulait pacifique en est-elle arrivé à cette guerre sanglante et affreuse? Pourquoi les promesse qui avaient été faites après la seconde guerre mondial n'ont pas été tenue? Le monde à tellement changé pendant les siècle qui on suivit votre naissance, vous ne savez pas à quel points, avec le manque de communication directe, les gens on perdu le sens de l'amabilité, un petit détail futile mais qui à une très grande importance dans ce qui va suivre. Les gens, tellement couper du monde malgré les technologie comme internet, ne parlais plus, le taux de nouveau née muet à connus une augmentation fulgurante lors du XXIIIème siècle, l'adaptation des espèce est parfois très étrange, vous ne vous servez plus de quelques chose dans votre organisme, avec le temps il disparaît. «Heureusement», si on peux dire heureusement, l'homme a été obligé de retrouver un moyen de communiqué oralement... Mais il était devenue tellement hostile envers les autres que le monde courrait déjà à sa perte. C'est en 2550 que l'enfer a démarré.

The Flood !!! # 3 - Page 10 Dfvsld The Flood !!! # 3 - Page 10 1265t85_th The Flood !!! # 3 - Page 10 Vfb6tc

Des guerres, des tas de guerres, entre tout les pays, pour toute les raison possible et inimaginable. L'homme avait besoin de se venger, on ne sais de quoi, l'homme était en colère, en colère contre la nature, contre lui même! Il voulait voir les gens mourir, il voulait voir ses semblables souffrirent. Les pleures, la souffrance, la solitude voilà dans quoi vivront vos enfant, voilà dans quoi mes ancêtres ont vécu. On à appelé cette époque «Les grandes furies», ces siècle sanglant et inhumain, voilà c'est le mot, l'humain était devenue une bêtes meurtrière, l'humain était inhumain.

The Flood !!! # 3 - Page 10 S3zdyr_th The Flood !!! # 3 - Page 10 2d2ejk2_th The Flood !!! # 3 - Page 10 Rmlpnl_th

Après un millénaire qui a ravagé la terre, ainsi que de nombreuses espèce, des hommes tente temps bien que mal de recréer le monde qu'ils on jadis connus, quand d'autre essaye de faire naître un nouveau mode de vie plus respectueux de la nature. Pour le premier clan, le peuple Ouranos, ils prônent la renaissance de la «grandeur» de l'époque de la grande destruction qu'ils n'appellent bien sûr pas comme cela. Les autres, le peuple Gaïa, souhaite le retour aux source, une cohabitation respectueuse entre l'homme et la nature. Entre les deux peuples, se livre une guerre étrange, les «Gaïa» sont des non-violent, il revendique une lutte calme et pacifique, mais les «Ouranos» eux, préfère le corps-à-corps. Mais ne vous y méprenez pas, il n'y a pas de bon et de mauvais dans cette histoire. Je vais vous expliquer

The Flood !!! # 3 - Page 10 1zzj9lc_th The Flood !!! # 3 - Page 10 21d4b4k_th The Flood !!! # 3 - Page 10 20k27vc_th

Pour comprendre la séparation des humains il faut aussi comprendre les circonstance de cela. Après la troisième guerre mondial, l'homme comme toujours a fait de belle promesses, comme toujours il a prôner un monde juste pour tous, mais quand les hostilité on repris durant l'année 2686, les grand dirigeant de l'époque on prit une grande décision, la séparation. Voyant bien qu'ils ne réussiraient jamais à stopper la société de consommation, la terre à été divisé en deux partit, comme toujours les pays du tiers monde on été lourdement pénalisé, mais ça les occidentaux n'en avait rien a faire, encore et toujours leurs belle promesse ne sont pas tenue. En bref, les écologiste se sont regrouper dans les pays comme les Pays de l'Énosè (La France et le Brabant Wallon qui se sont unifié en 2050 après la séparation des Brabant Flamand et Brabant Wallon) mais aussi l'Angleterre, l'Espagne et l'Italie. Quand aux autres, les dit «Non-respectueux» sont partit dans les pays pauvre comme l'Afrique, l'Asie et l'Amérique du sud. Vous vous doutez bien que les tensions n'ont pas été réduite pour autant, mais les écologiste on décider de passer outre de points, pendant plusieurs dizaine d'année le monde à vécue ainsi.

The Flood !!! # 3 - Page 10 Fd99ih_th The Flood !!! # 3 - Page 10 14bkyer_th The Flood !!! # 3 - Page 10 30bziah_th

Avec les siècle, les écologiste on développer un liens très particulier avec la nature, de plus en plus d'enfant créait une sorte de liens d'empathie avec un animal (sauvage ou non) ils se comprenaient, parle entre eux, on aurait presque dit que l'un ne pouvait pas vivre sans l'autre. Les mentalité on énormément changé, pour marquer ce changement les écologiste se sont renommé le peuple Gaïa, en hommage à la Nature personnifié, les hommes on toujours été passionné par l'antiquité et cela n'a pas changé (c'est sûrement la seul chose d'ailleurs). Depuis ce temps là, vers environ 2850, les Gaïa vivent de leurs cultures, ils ne produisent que se qu'il on besoin, et n'utilise aucun produit chimique, tout est biodégradable et le plus important, la communication est revenue, ils parlent entre eux, une langue appeler le Natis, très fortement inspiré du Latin, du grec et de l'anglais.

The Flood !!! # 3 - Page 10 F448qf The Flood !!! # 3 - Page 10 Jtqez6_th The Flood !!! # 3 - Page 10 2625vlv_th

Il va de soit que les «Hors la lois» n'aimait pas leurs nom, c'est bien avant les Gaïa qu'ils se sont renommé les Ouranos, leurs nom viens du nom que donnais les grecs au ciel dans l'antiquité et pourquoi ce nom là? Les hommes on toujours eut un seul et unique rêve, voler! Le peuple Ouranos est un peuple de guerrier, intelligent et travailleur il n'ont peur de rien! Autant qu'ils le peuvent, ils essaye de recréer les technologie des temps jadis, mais trouver les matières première est très difficile. Comme les Gaïa avec les animaux, les Ouranos on développé une sorte de pouvoir, le feu leur obéi, ce qui est très utile pour le travaille des armes. Ils sont donc insensible aux changements de températures. Ils parle le Sitan, un langue, très semblables au Russes et à l'espagnol, Ils vivent des les ancienne ville en ruine. Les familles formes des sortes de clan et les membres d'une même famille sont très proche.

(c) By Rara"

Dernière édition par Erato Klein le Mer 12 Mai - 21:31, édité 3 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 3   The Flood !!! # 3 - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:24

Hadès Swan a écrit:
  • Anava Lowrey a écrit:
    Erato Klein a écrit:

Et pas qu'un peu XD

Évidemment avec Léo <3 The Flood !!! # 3 - Page 10 787989 ! Les acteurs sont tellement bien choisit, &&' Depardieu me fait trop marrer x') . "Aramis, dis moi quelque chose de plus agréable que de mordiller doucement un téton (blabla)" "Le pardon ?" (Pète) "Oh j'suis désolé .... Je l'ai ton pardon ? Tu me pardonnes ? Tu me pardonnes ?" *Zbaff* "J'essaye de prier !" "Je constate que ton pardon laisse un gout plus amer qu'un téton" x)

"Christine je t'aime ." "Raoul je t'aime aussi." "Je ne suis pas un homme riche, mais je te donne mon coeur ." "Alors je suis plus riche que le roi lui même !" The Flood !!! # 3 - Page 10 484930 The Flood !!! # 3 - Page 10 796347

Je crois qu'on est du même avis XDD cela en est culte XD

Hadès Swan

Hadès Swan

☠ PERS'
Mine.

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 3   The Flood !!! # 3 - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:53

• Franchement, Rara, j'aime beaucoup ton contexte, mais j'ai peur qu'il ne rebute les gens tant il est grand x)

Hadès Swan

Hadès Swan

☠ PERS'
Mine.

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 3   The Flood !!! # 3 - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:53

• Anava Lowrey a écrit:
    Hadès Swan a écrit:
    • Anava Lowrey a écrit:
      Erato Klein a écrit:

Et pas qu'un peu XD

Je crois qu'on est du même avis XDD cela en est culte XD

Oui tout à fait The Flood !!! # 3 - Page 10 2040 . Putain même les mousquetaires qui ont trois fois mon age, je les trouvais sexy The Flood !!! # 3 - Page 10 796347 .

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 3   The Flood !!! # 3 - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:55

=D thanks The Flood !!! # 3 - Page 10 796347 The Flood !!! # 3 - Page 10 796347
Je me disais que je pourrais juste rajouté une petite phrase à la fin du premier paragraphe du genre "serez vous de la partit" enfin un truc du style quoi...
Et puis je ferais une rubrique "en savoir plus sur ce millénaire" et hop je balance la suite =D

Hadès Swan

Hadès Swan

☠ PERS'
Mine.

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 3   The Flood !!! # 3 - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Mai - 0:09

• Je pense que tu devrais un peu synthétiser tout ce que tu as écris The Flood !!! # 3 - Page 10 798280 .... & en effet une phrase d'accroche serait de mise, mais seulement à la fin x) .
    Pour la rubrique "en savoir plus sur ce millénaire" , tu devrais en profiter pour mettre des précisions quant aux nouvelles technologie, les guerres qui ont eu lieu etc ....

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 3   The Flood !!! # 3 - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Mai - 0:11

Oui bonne idée ^^
Merci The Flood !!! # 3 - Page 10 796347

Hadès Swan

Hadès Swan

☠ PERS'
Mine.

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 3   The Flood !!! # 3 - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Mai - 0:20

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 3   The Flood !!! # 3 - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Mai - 0:24

Je t'ajoute mais je vais me coucher =S enfin j'essaye de me reconnecter

Hadès Swan

Hadès Swan

☠ PERS'
Mine.

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 3   The Flood !!! # 3 - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Mai - 0:28

• Oui, essayes & réussis x)

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 3   The Flood !!! # 3 - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Mai - 1:01

Réussis =D
Le design est cool comme ça ^^ même si les header est TRES grand =P

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡
Copyright : Moi même (a)

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 3   The Flood !!! # 3 - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Mai - 1:50

• Oui je confirme x) TRÈÈÈS GRAND ! Faudra changer les couleurs du forum mais j'ai pas la foi la tout de suite .... x)

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 3   The Flood !!! # 3 - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Mai - 1:51

Nan mais j'aime bien moi les couleurs qu'il y a ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 3   The Flood !!! # 3 - Page 10 Icon_minitime

The Flood !!! # 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant