Auteur Message Erato M. Klein
♣ Grande prêtresse du Chocolat Copyright : Rose
Sujet: Re: The Flood !!! # 3 Ven 21 Mai - 16:06 xD Ne pense pas à ça! Après ta tête sera toute mouillé! xD Mais c'es vrai que c'est triste... Ouais tu dois aimer ça, y'a pas d'autre explication!
Invité
Invité Sujet: Re: The Flood !!! # 3 Ven 21 Mai - 16:08 Quand je pense à Léonardo, y'a pas que ma tête qui est mouillée NAN JE DÉCONNE MAIS QUELLE BLAGUE JE FAIS MOI ?
Erato M. Klein
Sujet: Re: The Flood !!! # 3 Ven 21 Mai - 16:09 Haaan perverse xD Tu sais je suis encore jeune et innocente =P tu me choque ahah!! la blague u_u"
Invité
Invité Invité
Invité Sujet: Re: The Flood !!! # 3 Ven 21 Mai - 16:16 Décidément tous mes personnages sont homosexuels xD
Erato M. Klein
Sujet: Re: The Flood !!! # 3 Ven 21 Mai - 16:20 Ouais je vois ça xD TOUS pd ^^ Tu sais c'est bien de ne pas refouler ses pulsion sexuelle =P Oh moins tu le dit clairement que t'as envie de te le faire ahah
Invité
Invité Sujet: Re: The Flood !!! # 3 Ven 21 Mai - 16:23 Bah je vais pas mentir =P Tous mes perso sont bi x) . HAHA DES // !!VIDEO
Erato M. Klein
Sujet: Re: The Flood !!! # 3 Ven 21 Mai - 16:26 LoL han mais c'est horrible =O xD mais marrant dans le fond =P
Invité
Invité Sujet: Re: The Flood !!! # 3 Ven 21 Mai - 16:27 Mais c'est que des clichés ! C'est trop marrant il est fort ce mec <3 ! =P
Erato M. Klein
Sujet: Re: The Flood !!! # 3 Ven 21 Mai - 16:28 LoL nan mais si tu le prend au second degrés c'est exellent =P Sinon c'est affreux xD
Invité
Invité Sujet: Re: The Flood !!! # 3 Ven 21 Mai - 16:31 Bah pourquoi on le prendrait au premier degrés mdr ?
Erato M. Klein
Sujet: Re: The Flood !!! # 3 Ven 21 Mai - 16:31 Parce que y'a des con dans la vie =P
Séléné G. Swan
Little Princess Of Darkness ♥ Copyright : WindZephyr
Sujet: Re: The Flood !!! # 3 Ven 21 Mai - 16:38 Oh Erato tu dit des choses tellement sensé xD
Invité
Invité Sujet: Re: The Flood !!! # 3 Ven 21 Mai - 16:39 Oui y'a des cons .... ne suivez pas mon regard (a)
perséphone c. swan
☠ HADÈS
Mine.Copyright : TRAINWRECK
Sujet: Re: The Flood !!! # 3 Ven 21 Mai - 16:45 Hey ! C'est cool dans mes moments de lucidité je viens sur le Flood et je me fais traiter de conne x) (aa)
Erato M. Klein
Sujet: Re: The Flood !!! # 3 Ven 21 Mai - 16:46 =O On t'as traité de conne ??! pas moi j'oserais jamais
En fait tu nous traite de conne là Psy =O
perséphone c. swan
☠ HADÈS
Sujet: Re: The Flood !!! # 3 Ven 21 Mai - 16:48 Bon je vais vider le lave vaisselle --' Nelly "Ma chérie quand tu te sentira mieu tu ira vider le lave vaisselle et le remplir?" Sauf qu'en fait c'était pas une question ><' x)
Erato M. Klein
Sujet: Re: The Flood !!! # 3 Ven 21 Mai - 16:49 =S pas cool Bonne chance... Oh fait ça te va Emma Watson pour Séléné??
perséphone c. swan
☠ HADÈS
Sujet: Re: The Flood !!! # 3 Ven 21 Mai - 17:13
Séléné G. Swan
Sujet: Re: The Flood !!! # 3 Ven 21 Mai - 17:13 Cool
Invité
Invité Sujet: Re: The Flood !!! # 3 Ven 21 Mai - 18:18 On dirait plus ta fille que celle d'Hadès, Pers' =P TEST TEST TEST =DSpoiler:
Séléné G. Swan
Sujet: Re: The Flood !!! # 3 Ven 21 Mai - 18:36 C'est grave?? C'est vrai qu'elle ressemble beaucoup à Pers ^^
Chioné A. Olson
Demi-déesse ™ What is like in N.Y city ? Copyright : dodixe.
Sujet: Re: The Flood !!! # 3 Ven 21 Mai - 18:39 Coucouuuuuuuuuuuu
Séléné G. Swan
Sujet: Re: The Flood !!! # 3 Ven 21 Mai - 18:42
perséphone c. swan
☠ HADÈS
Sujet: Re: The Flood !!! # 3 Ven 21 Mai - 18:44 Je suis Grillée Oups xD je lui ai pas dit mais en fait c'est pas sa fille (aa)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Flood !!! # 3