|
| Une déesse, un demi-dieu, c'est compatible ? ( Psyché et Pâris ) | |
| Auteur | Message |
---|
Pâris Ezeckiel Dawson Prince of FireCopyright : © Aurélie Messages : 654
| Sujet: Une déesse, un demi-dieu, c'est compatible ? ( Psyché et Pâris ) Dim 30 Mai - 0:49 | |
| C'était une belle journée de printemps qu'on avait là, sur Manhattan. A vrai dire, cela faisait longtemps que je n'étais pas sorti, seul. Généralement j'étais toujours avec Andromaque, ou avec une de ces filles que l'ont rencontre une nuit, avec qui l'ont passe la journée, et celle qu'on oublie très vite fait. Ça vous paraît banal après comme vie. Le seul truc qui faisait un peu suspens dans ma vie, c'était ma mère. Je ne la connaissais pas, je n'avais aucune idée de qui elle pouvait bien être, et j'espérais seulement que c'était avec elle que j'avais ce lien. Ouais, j'ai des pouvoirs assez étrange : je contrôle, et produis du feu. Dans mon entourage, j'étais le seul à ne pas être un véritable humain, et je peux vous dire que c'était carrément flippant. J'essayais pourtant d'analyser toutes les nouvelles connaissances que je faisais, mais rien... Tous de simples et banales humains.
Bref, aujourd'hui, j'avais pour mission de me changer un peu les idées. Je n'allais pas voir de filles, ni rien, j'allais essayer d'utiliser mon pouvoir. Et c'est là que vous me direz que Central Park, ce n'est pas le meilleur endroit pour ne pas se faire remarquer. Et bien, je vais vous prouvez le contraire. A côté, se trouvait un Lac, dont une partie était assez isolée. Et personne n'y prenait la peine de venir voir ce petit bout, c'était inutile. Mais moi je m'en servais pour brûler tout ce qui me passait sous la main, tant que je pouvais maîtriser parfaitement mon pouvoir. J'étais donc dans la partie du lac peu visité par les humains. J'enlevais mes chaussures, et trempa les pieds dans l'eau. Puis je fis jaillir quelques flammes de mes mains. Ça me faisait toujours un effet bizarre, je me sentais vraiment pas normal, mais bon... Ce que je ne savais pas, c'était qu'en face, il y avait une jeune femme, qui me regardait du coin de l'oeil. Et ça... Je ne le remarquais qu'après deux trois flammes sortis de mes mains. Je fus surpris de la voir ici. A vrai dire, je ne l'avais même pas vu arrivée, et encore moins entendue. Je fronçais les sourcils.
Elle ne semblait même pas choquée, loin de là. Pour elle ça devait lui paraître tout à fait normal. De loin, elle ressemblait à une fille magnifique. On pouvait la considérer à une déesse. J'en avais vu des filles super belles, des mannequins, ou des actrices, mais elle... C'était limite magique, tellement sa beauté était époustouflante. J'en était limite bouche bée, mais j'essayais de reprendre mes esprits. Elle me scrutait elle aussi, nous étions tous les deux entrain de nous découvrir. Au départ, je voulais bouger pour venir la rejoindre. Mais j'avais peur que ce soit l'objet de mon imagination. Ce fut donc elle qui partie avant moi. J'ai cru que j'allais limite déprimé, mais en fin de compte, ce n'était pas pour partir définitivement, juste pour venir me rejoindre. Calmement elle s'asseyait à mes côtés, et trempa ses pieds, tout comme moi. Elle profitait aussi du soleil, qui frappait sur sa peau. J'avais envie de la toucher, pour voir si elle était réelle, mais j'étais plutôt intimidé. Je crois même que c'était la première fois.. Je m'éclaircissais la gorge, puis, commençait la conversation, maladroitement.
- T'es comme moi ? demandais-je en fronçant les sourcils. J'étais vraiment loin de me douter, qu'à mes côtés, se tenait une vraie déesse. |
| | |
Psyche Hudson
REINE DE COEUR ♡ Copyright : Moi même (a) Messages : 2764
| Sujet: Re: Une déesse, un demi-dieu, c'est compatible ? ( Psyché et Pâris ) Dim 30 Mai - 2:00 | |
| À peine de retour de son voyage à Paris, la déesse avait décidé qu'une ballade dans la ville lui ferait le plus grand bien. Le mois dernier, elle avait eu l'occasion de beaucoup réfléchir quant à sa vie, et s'était surprise à regretter qu'elle soit trop bien rangée. Jamais de dispute avec son mari qui se montrait charmant, amoureux et adorable, des petits impairs avec sa fille mais rien qui ne soit irréparable … Elle se sentait plonger dans un précipice de monotonie et de lassitude. C'était d'ailleurs ce qui l'avait décidé à aller visiter la capitale française. Seule, pour la toute première fois de sa vie, elle avait fait face à la solitude . Et c'était très agréable. Ce n'était qu'après qu'elle s'était surprise à tromper son mari avec de parfaits inconnus. De toute façon, il n'en saura rien. Psyché l'aimait trop pour le blesser.
New York semblait propice à flâner dans les rues. Elle respirait la douceur de l'air, en cette belle journée de printemps qui donnait à la ville un allure presque romantique. Bien sûr, elle se trouvait à Manhattan, elle n'aimait pas les autres quartiers qui étaient moins lumineux et moins verts, sauf bien sûr Coney & Staten Islands, qui ne manquaient pas de la ravir. Ses pas la menèrent à Central Park. Elle sourit, la dernière fois qu'elle était venu les arbres étaient dénués de feuilles, ces dernières jonchant le sol. À présent, ils étaient recouvert d'une épaisse toison verte. La déesse se pencha quant elle aperçu une oiseau souffrant sur le sol. Il avait une patte cassé et la moitié de son autre aile déchirée. Prise de pitié pour le pauvre animal, elle le ramassa délicatement et le serra dans ses bras pour le réchauffer. Elle hésitait à le tuer ou à le garder en vie. Si elle le tuait, elle abrégeait ses souffrances. Si elle le soignait, elle irait à l'encontre des lois naturelles. Cependant, elle opta pour la deuxième décision et transmit assez d'énergie à la colombe rougit par son propre sang pour qu'elle se régénère, puis elle la reposa sur une branche et continua son chemin.
Psyché était vêtue d'une robe légère, qui mettait en valeur sa silhouette fine. Ses cheveux étaient laissés, sauvages, et couraient sur ses épaules nues. Elle aimait la simplicité dans l'habillement, elle s'y sentait plus à l'aise. Le vent s'était levé et lui soulevait des mèches blondes. Comme il n'y avait personne dans les environs, elle se prit à danser avec Zéphyr qui l'emportait dans un air joyeux que seule elle pouvait entendre. Elle fut bien obligée d'arrêter au bout de quelques pas car, s'il est normal de danser pour des dieux c'est beaucoup moins évident pour les humains. Elle se trouvait à présent en haut d'une petite butte, en bas se trouvait le lac, partie recluse du parc. Elle décida qu'aller tremper ses pieds dans l'eau serait des plus agréable et glissa vers le point d'eau.
Ce n'est qu'à ce moment là qu'elle se rendit compte qu'un jeune homme s'amusait à faire sortir des flammes de la paume de ses mains. Elle coupa sa respiration, et le fixa durant quelques secondes. En plus d'être beau, il émanait de lui une aura semi divine. Elle avait en face d'elle un demi dieu. Machinalement, elle sourit. En réalité, il n'était pas « beau », il était « totalement sexy » . À travers son t-shirt, elle put admirer ses pectoraux. Il était trop loin pour qu'elle puisse lire dans ses pensées, mais de là où elle était elle percevait un tempérament aussi brûlant que le feu qu'il faisait surgir de ses mains. Il l'avait repéré, lui aussi, et la parcourait de ses yeux bleus. Elle se leva, se demandant ce qu'il allait faire, et le prit de court en allant le rejoindre d'elle même. Elle ne savait pas ce qui la poussait à aller lui parler, mais il avait l'air perdu. Cela se voyait à la taille et à la forme de ses flammes, qui ondulaient brutalement, signe qu'il était en pleins dilemme. Une fois qu'elle fut à ses côtés, elle fut déboussolée par l'esprit du jeune homme.
Elle fut flattée quand elle lut qu'il la trouvait belle. Divinement belle. Elle rit discrètement, n'aimant pas tirer avantage de son don. Cela mettait les gens mal à l'aise plus qu'autre chose, aussi elle s'abstenait de commenter leurs pensées. D'un regard en coin, elle constata qu'il était encore plus sexy de près. Rompant le silence, il se racla la gorge et demanda:
PÂRIS « T'es comme moi ? »
Elle plissa les yeux, se demandant comment il avait fait pour être si proche de la vérité.
PSYCHÉ « Pas exactement …. »
Elle vit qu'il avait envie de la toucher, il ne savait pas si elle était un produit de son imagination. Elle fit un grand sourire quand elle s'en rendit compte.
PSYCHÉ « C'est amusant, ce que tu as fais tout à l'heure, tu peux le refaire ? Cependant je trouve cela dommage qu'un fils de dieu tel que toi se restreigne à utiliser ses pouvoirs ainsi ... »
Elle même leva la main et fit apparaître un papillon bleuté qui se posa sur son doigt. La lumière se réfléchissait dans ses ailes. Finalement, il décolla et il disparut progressivement dans la lumière du soleil. Adressant au demi dieu une mimique moqueuse, elle fit à son tour apparaître une flamme et la transforma petit à petit en cheval trépignant d'une couleur rougeâtre. Ce n'était pas l'exercice où elle était la meilleure, le feu n'était pas son domaine de prédilection, mais elle savait faire quelques tours qui ne manquaient jamais d'impressionner les mortels.
Dernière édition par Psyché Hudson le Dim 30 Mai - 16:47, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: Une déesse, un demi-dieu, c'est compatible ? ( Psyché et Pâris ) Dim 30 Mai - 13:55 | |
| Cette femme... Elle m'hypnotisait réellement. Elle aussi elle savait faire des choses, elle aussi elle avait des pouvoirs comme moi, mais elle m'avait répondu qu'elle n'était pas exactement comme moi. C'était vraiment étrange... Elle me parlait de dieux, et tout, mais à vrai dire je n'y comprenais strictement rien. Ma tête était maintenant remplie de questions sans réponses. Cette femme elle les savait ces réponses, mais en même temps, elle m'intimidait tellement que je ne savais même pas quoi lui demander. Elle souriait. Ça se trouve, elle, c'était peut-être réellement une déesse, vu qu'elle me parlait de dieux. C'était un peu flippant je trouvais, mais je réussissais quand même à reprendre mes esprits, quand elle me disait si je ne pouvais pas recommencer à jouer avec le feu. Je m'exécutais, puis ressorti deux flammes de mes mains, comme je faisais souvent. Je trouvais sa voix tout aussi magnifique que son corps, je buvais littéralement tous ces sons qui sortaient de sa bouche.
- Mais... Tu es quoi au juste toi ? questionnais-je. Et moi, de quel Dieu parles-tu ? soufflais-je gardant toujours ces flammes dans la paume de mes mains.
Si un humain se pointait là, j'avoue que j'étais mal. J'aurais fait sans doute semblant que j'étais entrain de me brûler, mais... Il n'y avait personne que nous deux. Deux personnes inhumaines. Je ne m'étais pas empêcher de savourer les courbes de son corps. Elle était parfaite. Je crois même que c'était la femme la plus belle que je n'avais vu. Habillée d'une jolie robe, ses jambes étaient nues, et je pouvais voir qu'elle avait un corps fin, mais tout de même, extrêmement bien fait. C'était vraiment quelque chose de magique. Voilà le mot, elle était magique.
J'essayais alors de me concentrer, histoire de faire quelque chose de ses flammes qui sortaient de mes mains depuis quelques minutes déjà. Je devais passer pour un con, à la regarder, mais c'était tellement... beau tout cela. J'ordonnais à mes flammes de se transformer toutes les deux en serpent, puis de venir se caresser à cette femme, qui était à mes côtés. Je ne connaissais rien d'elle, et elle, elle m'intriguait.
|
| | |
Psyche Hudson
| Sujet: Re: Une déesse, un demi-dieu, c'est compatible ? ( Psyché et Pâris ) Mar 1 Juin - 13:50 | |
| Il était jeune, très jeune par rapport à elle. Elle n'osait même pas penser à leur différence d'âge. Enfin, de toute façon, son mari à elle devait être trois fois plus âgé qu'elle, bien qu'il ait gardé le physique d'un jeune homme. Chez les dieux, l'âge n'était pas un problème. Enfin, il n'était pas obligé de savoir. Le principal est qu'elle était en position de force, et qu'elle arrivait à ne pas se laisser déconcentrer par lui. Il émanait de Pâris une chaleur qui en disait quant à l'identité de son parent divin, en effet la dernière fois qu'elle avait eut aussi chaud aux entrailles, elle était en présence de la sage déesse Hestia. Sage .... Ou pas, comme le prouvait la naissance du blond. Après des siècles d'abstinence sexuelle, elle avait comme qui dirait "croqué la pomme", &&' l'homme avec qui cela s'était fait devait être plutôt hors norme pour avoir attiré l'attention de la déesse si chaste et si pure. PÂRIS «Mais... Tu es quoi au juste toi ? Et moi, de quel Dieu parles-tu ? »Passant une main dans ses cheveux, elle laissa le soleil éclairer son visage avant de répondre . PSYCHÉ « Je suis Psyché, déesse de l'âme, femme d'Éros et mère de Volupté. »Elle était véritablement étonné que la déesse du foyer ait perdu sa vertu, est ce que Zeus était au courant ? Le résultat était vraiment très réussi. PSYCHÉ « Et toi tu es le fils de Hestia, déesse du foyer, si j'en crois les flammes qui te sortent des mains. »Il s'y prenait mal, encore inexpérimenté. Cela se voyait dans son expression qu'il commençait tout juste dans la maîtrise de son don. Pourtant, il transforma ses flammes en deux serpents. La déesse les toucha du bout des doigts mais ne ressentit aucune brûlure. Très bien faits, ils ondulaient dans l'espace, on voyait leurs yeux luire mystérieusement. Puis, ils disparurent dans la clarté du jour. Elle rigola quand elle se rendit compte que cela faisait près de deux minutes qu'elle n'avait pas prêté attention au jeune homme, fascinée par les flammes. PSYCHÉ « Tu ne t'y prends pas très bien, tes gestes ne sont pas assez assurés. »Elle lui attrapa la main et la mit dans la bonne position. Elle frissonna en sentant la peau du demi dieu, il était brûlant, mais c'était une brûlure agréable. À vrai dire, elle n'avait aucune envie d'enlever sa main, mais elle la laissa tout de même retomber. * Il est trop jeune pour toi, Psyché* soufflait une voix dans sa tête. Sauf que, la voix de la raison, elle ne l'écoutait plus depuis longtemps, du moins depuis quelques mois. C'est pour cela qu'elle lui demanda, non sans idées derrière la tête : PSYCHÉ « Si tu veux, je peux t'aider à t'améliorer .... » Désolée, c'est court &&' nul.
|
| | |
| Sujet: Re: Une déesse, un demi-dieu, c'est compatible ? ( Psyché et Pâris ) Mer 2 Juin - 16:16 | |
| Son calme était surprenant, et ça me stressait aussi à la fois. Elle me disait qu'elle était une déesse, comme je vous disais que j'allais en cours. En même temps, elle devait être bien âgée, vu les légendes sur les dieux, qui vivent depuis des millénaires. Mais tout de même, ça pouvait être flippant pour les mecs comme moi, qui venait tout juste, à l'instant même de découvrir qu'il existait ce monde là, en parallèle à celui des humains. Je ne savais pas vraiment comment réagir. J'étais juste frustré que personne ne m'ait prévenu, enfin, que ma mère ne m'ait pas envoyé un signe comme quoi j'étais différent, comme quoi j'étais né de l'union d'une déesse, et d'un homme. Je n'avais rien eu d'elle. Ah si, un simple anneau, ou dedans était écrit des initiales.. H.E, dont je ne savais pas la provenance. Je ne savais d'ailleurs pas à quoi il pourrait bien me servir cette anneau, donc histoire qu'il fasse beau, je l'avais mis autour de mon cou, accroché à une chaîne, sans vraiment me douter que cet anneau, pouvait guérir n'importe qui, de n'importe quel blessure. Mais maintenant que cette Psyché m'avait dit que ma mère s'appelait Hestia, alors je compris que c'était ses initiales, à ma mère.
PÂRIS : « Tu saurais pas par hasard quel est le nom de famille de ma mère ? » demandais-je sans me douter une seule fois que ma mère avait fait une faute grave en me mettant au monde.
La déesse me rappelait que je ne me servais pas bien de mes pouvoirs : ce qui était tout à fait normal, vu le nombre de fois que je m'en servais. Je ne m'étais jamais combattu contre un monstre, ou un minotaure ( un des seuls monstres de la mythologie que je connais, et encore, je ne sais même plus ce que c'est. ) J'étais livré à moi-même en ce qui concernait mes pouvoirs, et il fallait le dire, je n'étais vraiment pas doué pour les utiliser. Je regardais encore une fois la déesse de l'âme. Elle me paraissait vraiment jeune physiquement, mais on pouvait facilement voir qu'elle était sur terre depuis énormément de temps, à la façon qu'elle avait de prendre les choses. Elle me proposait gentiment son aide pour m'aider à contrôler ce qui me faisait défaut : le feu.
PÂRIS : « Oh, c'est gentil de ta part ! J'accepte l'offre. » fis-je d'un air décontracté, en souriant.
Personnellement, ça me convenait parfaitement qu'une déesse aussi belle m'aide à contrôler mes pouvoirs, au moins, j'aurais de quoi mater pendant quelque temps. Le fait qu'elle possédait un mari, Eros il me semble, ne me refroidissait pas du tout. Elle me plaisait bien cette « petite » déesse... |
| | |
Psyche Hudson
| Sujet: Re: Une déesse, un demi-dieu, c'est compatible ? ( Psyché et Pâris ) Jeu 17 Juin - 1:57 | |
| C'est bizarre, on pourrait croire qu'au cours des siècles, les pulsions de la déesse se seraient amoindries pour finalement disparaître. Mais, la vérité était qu'elle s'était mariée trop jeune, et n'avait pas connue d'autres corps que celui de son mari. Ce fait était loin d'être désagréable, mais il la confortait dans la position qu'elle était devenue une banale mère de famille avec pour seul horizon son adorable fille et son homme. Que faisait-elle de ses journées ? Elle attendait que Monsieur daigne rentrer du travail pour raconter son jour. C'était le contraire de son caractère, elle était d'un naturel curieux, et la vie à la maison ne l'aidait pas à assouvir cette soif de vivre et de connaître de nouvelles sensations. Elle n'avait osé le dire à son mari, qui l'aurait sans aucun doute mal pris. Lui se satisfaisait de sa vie, et il avait la chance d'en avoir une amusante et palpitante, il aidait vraiment les autres. Où il les détruisait au profit d'un amour plus grand que leur petit coeur d'humain. Elle respectait cela, mais cela ne l'avait pas empêché d'aller voir ailleurs, après tout ce qu'il ne savait pas ne pouvait pas lui faire du mal, n'est ce pas ?
Il y avait de nombreuses choses pour lesquelles Psyché avait des remords. Mais pas ses adultères. Elle était pure de toute culpabilité. Son côté narcissique la poussait souvent à chercher son bonheur avant celui des autres. Cela ne l'empêchait pas d'aimer profondément son mari, il était l'homme de sa vie, cela ne faisait aucun doute, mais c'est ce qui l'avait amené aux côtés du jeune demi-dieu en cette après midi de juin . Et elle profitait de près de deux milles ans d'expérience pour coucher avec lui, c'en était presque pathétique. Mais elle n'allait pas s'arrêter en si bon chemin, surtout qu'il semblait avoir besoin d'elle pour maîtriser ses pouvoirs. D'un oeil expert, elle le détailla, avant que son regard ne s'arrête sur la bague autour de son doigt. Elle avait déjà vu ce bijou au doigt de la déesse du foyer.
PÂRIS « Tu saurais pas par hasard quel est le nom de famille de ma mère ? »
Psyché baissa les yeux et arracha nerveusement une poignée d'herbes folles. Elle ne savait pas s'il lui était permis de révéler le nom de la belle déesse, elle savait à quel point une telle nouvelle pourrait l'atteindre, dans sa réputation mais aussi dans son statut de déesse. La déesse de l'âme ouvrit la bouche une fois, deux fois, toujours hésitante à trahir l'anonymat de la mère de Pâris. Finalement, elle décida qu'il avait le droit de faire la rencontre de sa génitrice, et que les disputes que cela pourrait engendrer sur l'Olympe ne concernaient en aucun cas une déesse aussi mineure qu'elle l'était .
PSYCHÉ « C'est Hestia …. Hestia Etherton... »
Elle fut heureuse qu'il accepte son aide. Ravie, même. Passer du temps avec un jeune homme aussi charmant était moins de lui déplaire. Négligemment, elle lui fit un sourire charmeur et provoquant, avant d'enlever ses escarpins et de tremper ses pieds dans l'eau tiède. Elle décida qu'il faisait trop chaud pour ne pas se baigner. Ça tombait bien (tiens donc xD) elle avait eu le génie de mettre un maillot de bain avant de sortir de leur loft. D'un geste souple, elle enleva sa robe qui tomba tel un voile de soie sur le sol, puis elle plongea dans l'eau claire. Elle prenait garde à ce que le gardien divin de ce lac ne mouille pas sa chevelure (elle s'était fait un brushing) . Puis, quand elle fut à une bonne distance du bord, elle se retourna et fit un geste à Pâris .
PSYCHÉ « Montres moi si tes flammes arrivent à m'atteindre malgré l'eau !!! »
|
| | |
| Sujet: Re: Une déesse, un demi-dieu, c'est compatible ? ( Psyché et Pâris ) Ven 25 Juin - 20:41 | |
| PSYCHÉ « Montres moi si tes flammes arrivent à m'atteindre malgré l'eau !!! »
Je regardais quelques instants le soleil. C'était vraiment étrange... J'arrivais à laisser mon regard sur cette grande source de chaleur, sans dévier ma tête, je le voyais très nettement, et ça me fit plutôt sourire. Mes yeux redevenaient rouges, comme le feu, et j'essayais de me concentrer un maximum sur Psyché. Je fis jaillir une flamme de mes mains, en essayant d'empêcher le feu de toucher l'eau, afin d'éviter qu'il s'éteigne, et d'être à environ quelques millimètres du lac. J'enroulais Psyché d'un fils de feu, sans pour autant la serrer, puis finis par arrêter mon pouvoir. Mes yeux redevenaient bleus éclatant, et je me relevais doucement. Je n'avais pas spécialement prévu de maillot de bain pour ma part, pour me baigner ici, car il était spécifié qu'il était interdit de se baigner... Mais les lois sont faites pour être enfreinte non ? J'enlevais donc mon tee-shirt, pour laisser apparaître un torse d'athlète ( *BAVE* ), puis retirais aussi mon bermuda, afin de me retrouver en boxer.
J'étais loin d'être un mec pudique, et puis, avec son âge, elle n'allait pas être choquée, elle en avait surement déjà vu des gars en boxer, j'en étais certain. Je plongeais tel un poisson dans l'eau, et remontais à la surface, non loin de Psyché. Je vérifiais tout de même si l'anneau de ma mère était toujours à mon doigt, puis, étant rassuré je reportais toute mon attention sur la déesse qui m'accompagnait, lors de cette baignade. J'espérais vraiment que j'allais progresser dans le contrôle de mes pouvoirs avec Psyché comme « maîtresse » . Je me mordais la lèvre inférieure. C'était vraiment déconcertant d'être avec une femme, d'un millier d'année, toujours aussi belle et bien foutue. Etant un garçon plutôt très curieux, je me demandais comment elle faisait pour ne pas s'embêter dans ce monde... Un tas de questions vint faire surface dans ma tête... Je repris alors.
PÂRIS « Ce n'est pas trop chiant d'être encore sur terre ? Enfin, tu ne t'ennuies pas trop avec les humains ? Tu préfères être ici ou bien à l'Olympe ? » demandais-je d'un seul coup.
Généralement, quand des personnes me connaissaient, c'était souvent pour ma franchise, et ma curiosité. J'avais toujours soif d'en apprendre plus sur chaque personne, surtout quand elles étaient différentes, différentes comme moi quoi. Je n'arrivais pas très bien à cerner Psyché, j'avais dû mal à lire les sentiments qui pouvaient parfois apparaître sur son visage. Elle paraissait juste douce et protectrice envers les personnes. J'étais connu pour analyser aussi beaucoup les personnes, mais j'avoue qu'il m'était difficile de savoir ce que ressentait la jeune déesse. Je me passais une main dans les cheveux pour éviter de me prendre des gouttes d'eau dans les yeux, et la regardais. Sa beauté me surprenait toujours autant depuis que je savais son âge. Enfin, je me doutais bien que chaque Dieux avait au moins un millénaire, même si on m'avait souvent parler de nouveaux Dieux... Ceux qui étaient nés il y a peu de temps.
|
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une déesse, un demi-dieu, c'est compatible ? ( Psyché et Pâris ) | |
| |
| | | | Une déesse, un demi-dieu, c'est compatible ? ( Psyché et Pâris ) | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |