|
|
Auteur | Message |
---|
Ismène Beauregard I just arrived
Copyright : FirstLove (avatar), Miss Volchok(gif) Messages : 497
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Dim 6 Juin - 19:26 | |
| |
|
| |
Séléné G. Swan Little Princess Of Darkness ♥Copyright : WindZephyr Messages : 3974
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Dim 6 Juin - 19:29 | |
| =D elle serais contente de lire ça xD |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Dim 6 Juin - 19:31 | |
| bah dès son retour on lui offre une couronne de laurier XD |
|
| |
Séléné G. Swan Little Princess Of Darkness ♥Copyright : WindZephyr Messages : 3974
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Dim 6 Juin - 19:37 | |
| Ouais je pense que c'est une bonne idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Dim 6 Juin - 19:39 | |
| J'avoue que niveau code, c'est bien plus avancé que ce que j'ai pu trouver auparavant |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Dim 6 Juin - 19:41 | |
| Vous savez quoi, j'écoute Joe McDonnald et après les Jonas Brothers --" je crains... xD |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Dim 6 Juin - 19:44 | |
| mdr mais en fait les jonas brothers c'est pas si nul que ça XD c'est juste que quand tu dis que t'écoute ça craint mais moi j'aime bien ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Dim 6 Juin - 19:46 | |
| Bah nan mais j'aime bien mais après un chanteur qui est passer à Woodstock, après une chanson sur la guerre du viet nam en plus c'est un peu limite xD |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Dim 6 Juin - 19:50 | |
| lol personne va te juger sur ta playlist XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Dim 6 Juin - 19:52 | |
| Perso je prendrais le temps d'écouter ce qu'ils font vraiment je pourrais peut-êter trouver ça bien les Jonas, mais c'est vrai que leur tête m'horripile en fait je trouve qu'ils ont des têtes à claques |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Dim 6 Juin - 19:55 | |
| Ouais pareil, bon ok j'avoue avant j'étais une fan, mais c'était en plein milieu de mon chamboulement d'hormones xD maintenant c'est finie ^^ Je préfère quand même les truc un peu plus recherché... |
|
| |
Pâris Ezeckiel Dawson Prince of FireCopyright : © Aurélie Messages : 654
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Dim 6 Juin - 19:57 | |
| Et bien moi je suis fière de me proclamer Fan des Jonas Brothers. Beaucoup de personnes ne connaissent qu'une seule chanson de leur groupe, et se permettent de les juger. Je suis allée à leur concert, je connais la plupart de leur chanson, and I love them |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Dim 6 Juin - 19:59 | |
| =D moi je dit c'est bien d'assumer J'ai eu ma grande période JB. mais elle est passer, (enfin y'a 2 minutes j'écoutait une de leurs chanson alors bon...) Mais voilà si t'écoute juste une chanson tu peux pas te faire un avis... |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Dim 6 Juin - 20:01 | |
| ouais c'est sûre ^^ alors vas-y donnes nous des musiciens plus recherchés Sel
ouais en plus ils ont accueillis les Wonder Girls (un groupe coréen) en première partie de leur concert ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Dim 6 Juin - 20:03 | |
| mais t'as el droit d'aimer ce que tu veux après on est pas là poru juger, perso j'aime bien les trucs un peu torturés (en même temps quand on voit mon persoon se pose pas de questions XD) mais qui rock bien...Genre Disturbed, Three Days Grace des trucs comme ça, mais j'aime pleins de trucs en fait XD (y a mêmejean-jacques goldman et ZZ top dans le lot c'est pour te dire XD) |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Dim 6 Juin - 20:05 | |
| mdr Jean Jacques il est trooop bien ^^ je me rappelle que tout le monde te chariait au collège à cause de ça. Quelle bande de bouffon quand même |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Dim 6 Juin - 20:05 | |
| LoL Heu moi, j'adore Led Zeppelin, les Beattles, King Crimson |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Dim 6 Juin - 20:08 | |
| Ahah, très bon groupes, enfin le dernier je connais pas mais les deux premiers artistes j'aime beaucoup (plus les beattles que Zeppelin, mais tout de même)
Mais ouaiiiis alors qu'il fait des bonnes chansons JJG...Bref |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Dim 6 Juin - 20:09 | |
| JJ xD En fait le dernier c'est des truc que ma soeur à laisser sur mon ordi et j'adore trop xD j'aime bien la chanson que j'ai mit au tout début du flood aussi =D |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Dim 6 Juin - 20:10 | |
| les Beattles sinon je fonctionne au coup de coeur, j'entends une chanson je l'aime mais ça veut pas dire que je vais aimer les autres du genre et de l'artiste. Mais sinon j'aime Greenday, Muse, Taylor Swift, et puis après c'est des chansons étrangères d'un film, d'une série ou même de dessins animés XD j'ai pas de limites |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Dim 6 Juin - 20:11 | |
| Ouais moi aussi, j'ai vraiment de tout sur mon ordi =P j'adore écouter les musiques de film aussi Hans Zimmer (j'ai des tonnes de Disney aussi xD ' ) |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Dim 6 Juin - 20:19 | |
| j'adore la playlist de Into the Wilde |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Dim 6 Juin - 20:22 | |
| Je l'ai jamais écouté ^^ il faudra que je le fasse =P Moi j'adore celle de Pirates des Caraïbe et de Gladiator (et de Percy J. aussi ) |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Dim 6 Juin - 20:25 | |
| ouais Gladiator elle est trop bien ^^ et celle du dernier des mohicans |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Dim 6 Juin - 20:27 | |
| je reviens I have to take my shower |