|
|
Auteur | Message |
---|
Séléné G. Swan Little Princess Of Darkness ♥Copyright : WindZephyr Messages : 3974
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Dim 6 Juin - 20:27 | |
| LoL y'a plein de truc que j'écoute pas en fait... tu me fera une petite liste Je connais pas non plus =P Bonne douche, je t'attend xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Dim 6 Juin - 20:30 | |
| Niveau musique de film, j'idôlatre Danny Elfman, le compositeur de tous les films de burton ^^
bonne douche ^^ |
|
| |
Séléné G. Swan Little Princess Of Darkness ♥Copyright : WindZephyr Messages : 3974
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Dim 6 Juin - 20:31 | |
| Oh ouais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Dim 6 Juin - 20:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Dim 6 Juin - 20:59 | |
| LoL Je crois que je vais tuer ma mère! |
|
| |
Ismène Beauregard I just arrived
Copyright : FirstLove (avatar), Miss Volchok(gif) Messages : 497
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Dim 6 Juin - 21:00 | |
| Nan mais Danny Elfman c'est un dieu !! En plus des film de Tim Burton il fait spider man et plein d'autres !! Pourquoi tu vas tuer ta mère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Dim 6 Juin - 21:01 | |
| Pourquoi tu veux tuer ta mère? OO |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Dim 6 Juin - 21:02 | |
| C'est le fils d'Appolon xD
Bah en fait elle est malade, donc bien sûr elle crois qu'elle va mourir, moi je suis malade tout les mois je sais se que c'est je lui dit que sa va passer et tout et puis déjà ça l'énerve parce qu'il faut toujours qu'on la plaigne et moi je suis pas serviable, je suis pas méchante mais aider les gens sa me viens pas naturellement, alors là elle me fait un caca nerveux parce que je lui est pas fait à mangé --' mais je sais pas faire à manger donc en gros on à rien mangé. Et c'est moi qui passe pour la méchante alors qu'elle veux que je suis son petit larbin |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Dim 6 Juin - 21:05 | |
| mdr moi aussi j'aime pas les gens XD je me force mais en général je pense qu'à moi... C'est grave docteur ? bah propose lui de commander qqch a manger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Dim 6 Juin - 21:11 | |
| Lol
Bah faut pas t'énerer comme ça, dis-toi que ça va passer, et pis bah fais des oeufs, c'est simple à faire, deux-trois oeufs, du lait du sel du poivre le tout dans une poêle et hop! des oeufs brouillés ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Dim 6 Juin - 21:12 | |
| Ouais enfin là j'ai plus faim xD Mais ça m'énerve parce que moi quand je suis malade je peux aller me brosser mais quand c'est madame ah non tout le monde doit être au petit soin --' j'ai envie de dire... FUCK! |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Dim 6 Juin - 21:14 | |
| mdr ouais les oeufs brouillés !!
je re je vais manger |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Dim 6 Juin - 21:15 | |
| Bon ap' ^^ Ah ça m'a trop mis de mauvais poil! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Dim 6 Juin - 21:24 | |
| Bon ap' Is' (et les oeufs brouillés ça te rappelle des trucs pas vrai ISmène XD)
Ouais je comprend, mais bon, respire ça passera. Sinon je vais te raconter un truc drôle. Je suis sur un forum, et j'ai fait lucas, en version légèrement plsu dark, mais pas beaucoup plus, et pis il est flic sur ce forum. Et là en fait dans un topic il va avec un de ses supérieurs interroger deux espèces de déliquants, et dans l'avant dernier message, un des intérrogés a dit un truc du genre "one of you boys has got to bare your ass before I bare my information" (oui c'est un fo en anglais) ce qui litteralement veut dire "il fau't qu'un de vous montre son cul avant que je ne montre mesinformations" et au départ 'javadi cru à une expression signifiant qu'il fallait lui doner des infos en échange, et en fait non, c'est au sens littéral XD donc imagine ma surprise XD |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Dim 6 Juin - 21:32 | |
| LOL |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Dim 6 Juin - 21:34 | |
| ptdr mais c'est un ouf !!! re ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Dim 6 Juin - 21:37 | |
| Oui, et le pire c'est que je sens que ça va me tomber dessus à cause des tatouages XD mais boooon XD |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Dim 6 Juin - 21:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Dim 6 Juin - 21:42 | |
| oui il est tatoué Lucas et je suppose que son autre perso aussi |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Dim 6 Juin - 21:43 | |
| (j'ai pas encore lu sa fiche shame on me) Tatoué où? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Dim 6 Juin - 21:48 | |
| Ouaip, le perso qui a proposé ça est tatouée et elle a remarqué un bout de tatouage donc bon XD je crois que je suis désigné d'office.
Alors, il est tatoué: - En haut du bras gauche, c'est une rose des ents à huit branches - En haut du bras droit, c'est un bateau genre gallion espagnol du 17ème - Sur le torse c'est une faucheuse - Dans le bas de la nuque: "Dum Spiro Spero" = Tant que je respire j'espère - Sous le nombril: "Gnothi Seauton" = Connais-toi toi même - A l'intérieur du bras gauche écrit en russe: "Ne vois rien, n'entend rien, ne dis rien à personne" - Sur le poignet gauche : un bracelet avec un bout de chaîne remontant sur l'avant bras - Le long de la colonne vertébrale: un serpent ondulant du bas du dos jusqu'à sous le texte en latin.
Voilààààààààààààààà XD |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Dim 6 Juin - 21:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Dim 6 Juin - 21:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Dim 6 Juin - 21:51 | |
| waaa ça fait beaucoup quand même ... richard il a pas tous ces tatouages ? |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Dim 6 Juin - 21:52 | |
| Il doit avec un passé douteux... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 | |
| |
|
| |
|