|
|
Auteur | Message |
---|
Séléné G. Swan Little Princess Of Darkness ♥Copyright : WindZephyr Messages : 3974
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 5 Juin - 17:36 | |
| Bah si tu prend Chace y'aurais les 4 mec que je trouve les plus canon de la terre mais en même temps j'aime bien Zack aussi ^^ (je vais lire le susu ^^) |
|
| |
Pâris Ezeckiel Dawson Prince of FireCopyright : © Aurélie Messages : 654
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 5 Juin - 17:38 | |
| Ben... Justement moi j'ai une petite préférence pour Zac, xD. Mais j'suis pas encore sûre. Ça se trouve je prendrais quelqu'un d'autre. |
|
| |
Séléné G. Swan Little Princess Of Darkness ♥Copyright : WindZephyr Messages : 3974
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 5 Juin - 17:39 | |
| Bah si tu préfère Zac prend Zac ^^ t'as encore le temps =P |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 5 Juin - 17:41 | |
| Ouais c'est clair :D ou j'hésitais à prendre Appolon aussi xD. Mais je sais pas faire les Haïkus. XD |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 5 Juin - 17:43 | |
| LoL ah ouais Appolon parmi nous ça serais cool =D Mais t'inquiète, Appolon fait des haïku pourris que dans Percy Jackson =P |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 5 Juin - 18:10 | |
| Mdrr, Ouais je sais. xD Puis je voulais un autre avatar pour Appolon donc j'sais pas. |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 5 Juin - 18:15 | |
| Bah ça tu peux voir avec Psy ou Pers pour changer l'avatar ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 5 Juin - 18:26 | |
| Ouais, ben on verra bien :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 5 Juin - 18:27 | |
| - Je te préviens, Séléné, je te surveille pour le rp avec Pâris
Pâris > Aucun problème pour changer l'avatar, je l'aime pas le gars qui le fait. C'est Anava qui l'a (mal) choisit. Par contre si j'aime pas le vava que tu proposes c'est une autre histoire x)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 5 Juin - 18:28 | |
| - Pâris Dawson a écrit:
- Eh ! J'ai une troisième option.
On peut dire aussi que tu es un peu mal entre Andro et Helios. Pâris t'invite chez lui, vu que son père est pas là, et il essaye de te changer les idées, ils mettent genre la musique à fond, ils font les cons, se soulent, s'embrassent, & couchent ensemble, "par hasard." :) O.O' &&' PAR HASARD JE VAIS M'INCRUSTER DANS VOTRE RP !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 5 Juin - 18:29 | |
| Heu une partouze |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 5 Juin - 18:30 | |
| - Non . Par contre Pâris risque de s'en prendre pleins la gueule s'il te touche. Surtout que tu es encore vierge, Lénou, & on avait dit ....
|
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 5 Juin - 18:32 | |
| Ah ouais merde Bah Andro si tu veux être le premier dépêche toi xD j'ai pas encore répondue à Pâris.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 5 Juin - 18:34 | |
| - Je suis en train de te répondre xD & je sens que je vais rajouter quelques phrases larmoyantes pour te faire culpabiliser (a)
|
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 5 Juin - 18:35 | |
| (Si Sel se jette dans les bras de Pâris c'est parce qu'elle se sent affreusement coupable (et qu'elle est bourré et défoncé xD)) |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 5 Juin - 18:46 | |
| Mais non, au pire on peut dire que Sélé l'a déjà fait avec Andro, enfin, elle l'a fait avant Pâpâ. ;) ! |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 5 Juin - 18:47 | |
| Ouais voilà ^^ et puis on écrira notre sujet plus tard si tu veux l'écrire Andro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 5 Juin - 18:54 | |
| - Non pas vraiment la peine de l'écrire, je déteste ce genre de topics xD J'ai rep, au fait
|
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 5 Juin - 18:56 | |
| Ok donc tu m'a officiellement dépucelé mon Androminoux xD Je vais lire ça des que j'ai répondue à Pâris ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 5 Juin - 18:58 | |
| -
T'es une précoce ! =P J'ai "hâte" de lire ta rep x)
|
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 5 Juin - 18:59 | |
| LoL et ouais! et en plus je bois du gin xD (vous verrez ça dans ma réponse à Pâris xP) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 5 Juin - 19:04 | |
| C'est pas bon le gin |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 5 Juin - 19:10 | |
| Bah j'en sais rien xD j'ai dit à ma mère "tu peux me donner le nom d'un alcool" elle m'a répondu ça xD je vais mettre vodka finalement ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 5 Juin - 19:15 | |
| Andro!!! Mais attend comment c'est trop culpabilisant se que t'as écrit! =O |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 5 Juin - 19:17 | |
| La vodka c'est dégueu ( première cuite avec ça XD ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 | |
| |