|
|
Auteur | Message |
---|
Séléné G. Swan Little Princess Of Darkness ♥Copyright : WindZephyr Messages : 3974
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 5 Juin - 19:17 | |
| LoL mauvais souvenir? xD je me sens seul à rien y connaitre |
|
| |
Pâris Ezeckiel Dawson Prince of FireCopyright : © Aurélie Messages : 654
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 5 Juin - 19:30 | |
| HORRIBLE ! J'ai vomi dix fois, ma meilleure amie me tenait les cheveux, mon frère la bassine xD. Pendant douze heures j'ai décuvé Bref ! x) Je vais à ma soirée les filles, comme ça Andro aura le temps de dépuceler Sélé XD ! Bisous Bisouuus |
|
| |
Séléné G. Swan Little Princess Of Darkness ♥Copyright : WindZephyr Messages : 3974
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 5 Juin - 19:31 | |
| LoL Ah ouais pas cool quoi (ça me rapelle la 1er cuite de ma soeur xD) Bonne fêtes Pârisounet amuse toi bien |
|
| |
Pâris Ezeckiel Dawson Prince of FireCopyright : © Aurélie Messages : 654
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 5 Juin - 19:44 | |
| THANKS, Séance maquillage avec ma meilleure amie x) |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 5 Juin - 19:45 | |
| Yeah !! Vous avez intérêt à être belle =P |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 5 Juin - 19:49 | |
| =P et t'es fière en plus xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 5 Juin - 20:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 5 Juin - 20:01 | |
| LoL C'est pas gentil EDIT: ton avatar fait remonter Matt Lanter dans mon classement =P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 5 Juin - 21:26 | |
| *Lucas se sent vieux...mais vieux d'un coup avec sa pauvre bière à l'Irish Pub XD* |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 5 Juin - 21:27 | |
| LoL Passe moi une bière tu te sentira moins seul =P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 5 Juin - 21:31 | |
| XD j'ai pas dis que je me sentais seul, mais vieux XD
Et je ne cautionne pas de bourrer des jeunes XD |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 5 Juin - 21:34 | |
| LoL Oh... xD Bon bah tant pis je resterais sobre ce soir (dit la fille qui n'a jamais bu une goute d'alcool) Ah bah te sentir vieux je peux pas trop t'aider... =/ Quoi que je suis la Déesse de la jeunesse éternel, je peux sûrement faire quelque chose finalement =P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 5 Juin - 21:36 | |
| Ouais je sais c'est ça le plus terrible XD
sinon moi j'ai hâte de pouvoir prouver que je suis active........je prépare un second perso XD |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 5 Juin - 21:38 | |
| LoL shame on me xD
Bah si tu veux que ton biblio rencontre Erato sa devrais pouvoir s'arranger ^^ Ouh un 2ème compte =D quel genre de perso?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 5 Juin - 21:41 | |
| Bah si tu n'as pas trop d'inspi pour jouer Erato je vais pas te forcer XD
Si les admins sont d'accord, j'aimerais prendre Arès (me fait tripper ce perso et pis j'adore Ben Barnes XD) |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 5 Juin - 21:42 | |
| Oh c'est gentil ^^ Bah si tu veux quand je serais inspiré on se fera ça =D Oh ouais! Arès ! cool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 5 Juin - 21:45 | |
| PAs de souci
Ouais, ton gentiiiiiiil cousin (et oui techniquement c'est ton cousin XD) qui en plus va aller au lycée XD |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 5 Juin - 21:49 | |
| Oh troooop cool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 5 Juin - 21:50 | |
| oui enfin, si les admins sont ok pour me laisser le faire aller au lycée XD |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 5 Juin - 21:52 | |
| Je pense que y'aura pas de problème mais c'est vrai faut être sur ^^ (Appollon est plus mignon mais Ares est pas mal non plus Oh et merde hein faut que j'arrête avec l'inseste !!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 5 Juin - 21:54 | |
| J'espère
(loooool bah tu sais, ils sont tous incestueux dans la famille hein XD) |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 5 Juin - 22:04 | |
| ^^ Ouais c'est vrai... ça m'excuse un peu =P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 5 Juin - 22:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 5 Juin - 22:22 | |
| LoL techniquement les humain sont tous cousin (plus ou moins) éloigné =P Alors on est tous des inceste xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 | |
| |
|
| |
|