| Arès et le reste du monde... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arès Warfarer War is the science of DestructionMessages : 570
| Sujet: Re: Arès et le reste du monde... Mer 9 Juin - 21:53 | |
| Pas de souci jolie demoiselle, une idée particulière? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arès et le reste du monde... Jeu 10 Juin - 21:47 | |
| Positif forcé XD
Je t'ai sortie d'un mauvais pétrin sur terre?? |
|
| |
Psyche Hudson
REINE DE COEUR ♡ Copyright : Moi même (a) Messages : 2764
| Sujet: Re: Arès et le reste du monde... Jeu 10 Juin - 22:51 | |
| - Volupté Hudson a écrit:
Quant à toi, maman, je te prierai de ne pas te mêler de mes histoires de coeur! ;D Je fais comme je veux , tu es ma fille . & même si ce gars est super sexy, ce n'est pas une raison xD
|
|
| |
| Sujet: Re: Arès et le reste du monde... Ven 11 Juin - 1:55 | |
| Anava => Positif j'avais compris XD bah me sortir d'un mauvais pétrinsemble peu probable, vuq ue bon, dieu de la guerre, je suis sensé pouvoir me sortir d'à peu près tout...donc suaf si tu avasi une idée précise en tête, soumet on peu voir ^^ Sinon ça pourrait juste être une rencontre totalement fortuite et pis le courant il est bien passé mais sans motivation souterraine comprenant un lit et deux personnes XD
Psy' => Rooooh allez, ta fille est grande maintenant ^^ et pis c'est qui qui tentait de me faire céder hier soir? *haussement de sourcil suggestif* |
|
| |
Psyche Hudson
| Sujet: Re: Arès et le reste du monde... Ven 11 Juin - 10:43 | |
| Quelqu'un tentait de te faire céder hier ? *ouvre grands les yeux* Qui donc ?
Dernière édition par Psyché Hudson le Ven 11 Juin - 15:29, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Arès et le reste du monde... Ven 11 Juin - 11:55 | |
| Bonn ça remonte à avant-hier maintenant, mais je te le donne en mille, un jolie blonde, mère, et qui vient juste de poster? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arès et le reste du monde... Sam 12 Juin - 14:58 | |
| - Citation :
- Anava => Positif j'avais compris XD bah me sortir d'un mauvais pétrinsemble peu probable, vuq ue bon, dieu de la guerre, je suis sensé pouvoir me sortir d'à peu près tout...donc suaf si tu avasi une idée précise en tête, soumet on peu voir ^^
Sinon ça pourrait juste être une rencontre totalement fortuite et pis le courant il est bien passé mais sans motivation souterraine comprenant un lit et deux personnes XD Ares sans idée perverse, sa change dit dont XD Bah écoute j'ai une autre petite idée: un soir sortant d'un club un groupe de mec ( tu sais les pas gentils XD qui viole tout le monde XD) m'aurais méchament aborder. Toi dans le coin pret à faire ta bonne action de la journée, tu te trouve tout con quand tu voie qu'en deux trois mouvement je les maitrise et les envoie au tapis ( sans pouvoir en plus XDD). Depuis tu peut être méga curieux de me connaitre (et d'où sa me viens cette façon de me défendre) |
|
| |
| Sujet: Re: Arès et le reste du monde... Sam 12 Juin - 15:07 | |
| T'as vu? Mais tout le monde semble oublier que je ne suis PAS un satyre....bref Ah! ça ça me plaît beaucoup ^^ Je te fais ça de suite EDIT: - Citation :
- Intriguante jeune Anava, tu a réussi quelque chose que peu ont réussi à faire: Me surprendre. Et quelle surprise! Moi qui pensais lors de notre rencontre faire face à une pauvre jeune femme pas sens défense (avec les moyens modernes vous savez...) mais presque, je me suis retrouvé nez à nez avec une combattante hors pair au tempérament de feu. Tout pour me plaire et m'intriguer tout à la fois...
Est-ce que ceci te va Anava? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arès et le reste du monde... Sam 12 Juin - 15:16 | |
| Sa me plais^^ je t'ajoute de suite^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Arès et le reste du monde... Sam 12 Juin - 15:20 | |
| Bon, j'ai un peu supposé pour le tempérament, j'ai pas trouvé ta fiche pour vérifier XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arès et le reste du monde... Sam 12 Juin - 15:37 | |
| |
|
| |
Psyche Hudson
| |
| |
| Sujet: Re: Arès et le reste du monde... Sam 12 Juin - 15:43 | |
| Anava => Ah j'avais pas vu cette catégorie je deviens miro XD Psy' => Bref, oui faut XD bah soit tu joue la mère qui supporte pas que sa fille soit sortie avec moi et tu me tiens responsable de ça, soit....Soit tu as autre chose à proposer |
|
| |
Psyche Hudson
| Sujet: Re: Arès et le reste du monde... Sam 12 Juin - 15:49 | |
| Sinon on pourrait dire que je suis très attirée par toi, que ça m'énerve (déjà parce que tu as mauvaise réputation, mais aussi parce que tu es sorti avec ma fille) donc je suis super désagréable avec toi x) . Mais après ça c'est MA partie du lien, pour ton personnage tu fais comme tu veux par rapport à ça ... Si le lien t'intéresse :p |
|
| |
| Sujet: Re: Arès et le reste du monde... Sam 12 Juin - 15:55 | |
| Hum....Ca peut être drôle. Bon, moi je vais jouer mon salaud pour une fois;
En gros, j'aurais remarqué ton petit manège de "je te veux mais je résisterais" et je te taquine souvent avec ça sans avoir l'air d'y toucher, et puis en même temps j'ai déjà un mari aux trousses, j'ai pas besoin d'en avoir deux.
Ca te va? |
|
| |
Psyche Hudson
| Sujet: Re: Arès et le reste du monde... Sam 12 Juin - 15:59 | |
| Oui c'est parfait Je t'ajouterais quand je n'aurais plus la flemme :p |
|
| |
| Sujet: Re: Arès et le reste du monde... Sam 12 Juin - 16:01 | |
| Bah je vais m'occuper de ça de suite pendant que je suis motivée et que j'ai une co qui marche XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arès et le reste du monde... Dim 13 Juin - 15:24 | |
| keupin keupin!!
Un vieux pote sa te dit?? XD |
|
| |
| Sujet: Re: Arès et le reste du monde... Lun 14 Juin - 0:39 | |
| Ca me dit! XD
Je te fais ça demain promis ^^ |
|
| |
Volupté Hudson The Pleasure is sensual in NYCopyright : Eirdie Messages : 1344
| Sujet: Re: Arès et le reste du monde... Mar 15 Juin - 20:27 | |
| Est-ce que tu aurais une idée pour le motif de notre rupture? Parce que je sens qu'on devoir l'aborder alors autant se mettre d'accord avant. ;D |
|
| |
| Sujet: Re: Arès et le reste du monde... Mar 15 Juin - 20:46 | |
| Très, très bonne question. Bah on peut juste se dire qu'on sentait que ça mènerait à rien au long terme |
|
| |
| Sujet: Re: Arès et le reste du monde... Mar 15 Juin - 21:03 | |
| Ah très bonne idée, comme ça vu que Volupté est assez sentimentale elle pourrais regretter tout ça, ect... Enfin, tu me comprends? |
|
| |
Psyche Hudson
| Sujet: Re: Arès et le reste du monde... Mar 15 Juin - 21:08 | |
| - Arès Warfarer a écrit:
- Très, très bonne question. Bah on peut juste se dire qu'on sentait que ça mènerait à rien au long terme
Non ça mènerait pas à rien >< vous feriez un trop beau couple ! Putain ! Arès, de toute façon, t'as pas le choix, & si c'est pas de ton plein grès que tu retournes avec ma fille, eh bien je demanderais de l'aide à Éros :P
|
|
| |
| Sujet: Re: Arès et le reste du monde... Mar 15 Juin - 21:10 | |
| Laisse-la parler, ma mère n'arrête pas de se mêler de mes affaires! xD Moi aussi je t'aime Maman! |
|
| |
Psyche Hudson
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arès et le reste du monde... | |
| |
|
| |
| Arès et le reste du monde... | |