OLYMPUS TRAGEDY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Arès et le reste du monde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Volupté Hudson

Volupté Hudson

The Pleasure is sensual in NY
Copyright : Eirdie

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Arès et le reste du monde... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Arès et le reste du monde...   Arès et le reste du monde... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:13

Il me semblait que tu n'étais pas très contente que j'ai eu une relation avec le dieu de la guerre... Tu as changé très vite d'avis! ^^

Pourquoi ce virement de situation?
Revenir en haut Aller en bas

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡
Copyright : Moi même (a)

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: Arès et le reste du monde...   Arès et le reste du monde... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:16

• Je ne veux pas que tu finisses seule, ou que tu sois triste parce que Hélios meurt (pas question de le rendre éternel ! ><) & puis j'ai changé d'avis, parce que 1 - c'est une revanche personnelle sur Aphrodite & 2 - parce que quand j'ai désapprouvé, je n'avais pas encore enregistré le fait que .... Ben quoi Arès et le reste du monde... - Page 3 677481

Volupté Hudson

Volupté Hudson

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: Arès et le reste du monde...   Arès et le reste du monde... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:19

Comment on lui pourri son sujet! Pauvre Arès!

Je propose qu'on attende qu'il vienne et qu'on ait son avis! xD

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: Arès et le reste du monde...   Arès et le reste du monde... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:42

• Viens donner ton avis beau gosse What a Face

Arès Warfarer

Arès Warfarer

War is the science of DestructionMessages : 570

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: Arès et le reste du monde...   Arès et le reste du monde... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:51

*lis les arguements de chacune*
.
.
.
.
.
.
.
.
.
*ouvre de grands yeux*
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Euh...Psyhé, je suis très flatté de voir que tu me veuilles en tant que beau-fils, et pour ton compliment sur ma personne, mais...Tu sais si on a rompu avec Volupté, c'est pas pour rien. Pourquoi? Une phrase:

JE ne suis pas fait pour une relation stable...

Mon historique amoureux le démontre et je crois que Eros préférerait se rendre malade plutôt que de voir sa fille avec un dieu aussi éloigné de l'amour que moi XD

Bon autrement Volupté, moi je suis d'accord avec ce que tu m'as dis et ej crois que je comprend ce que tu veux dire ^^

*va aller se prendre un cachet d'aspirine parce que oui, un dieu peut avoir des migraines XD*

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: Arès et le reste du monde...   Arès et le reste du monde... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:59

• Arès et le reste du monde... - Page 3 450432 Éros sera de MON avis quoi qu'il arrive, donc il n'est pas un problème . & Volupté aussi n'a pas l'air faîte pour une relation stable, au vu de ses relations passés.
    & puis je m'en fiche de tes arguments à la con >< . Si tu ne veux pas voir une déesse en colère, TU ÉPOUSES MA FILLE TOUT DE SUITE !

Arès Warfarer

Arès Warfarer

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: Arès et le reste du monde...   Arès et le reste du monde... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 1:05

Mais ta fille elle n'a pas envie de se marier, à priori, et moi non plus............Et puis une déesse en colère...Dois-je te rappeler qui est ma mère histoire que ça te donne une idée? XD

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: Arès et le reste du monde...   Arès et le reste du monde... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 1:08

• À vrai dire, vos avis à vous deux je m'en fiche Arès et le reste du monde... - Page 3 207372 . Vous exécutez mes ordres c'est tout . & je sais qui est ta mère, & je peux te dire qu'elle n'est rien par rapport à moi . SURTOUT QUAND JE VEUX QUELQUE CHOSE !!! Arès et le reste du monde... - Page 3 24545 Je veux des petits enfants moi !

Arès Warfarer

Arès Warfarer

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: Arès et le reste du monde...   Arès et le reste du monde... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 1:09

o_O

Volupté, une petite question..........Comment ton père a fait pour survivre jusqu'à présent?

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: Arès et le reste du monde...   Arès et le reste du monde... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 1:12

• Je vais répondre à ta question x') .

1 - Je ne suis pas comme ça avec lui ....

2 - Il est fou amoureux de moi donc il ne fera rien à mon encontre .

& 3 - Je suis la seule personne qui arrive à obtenir une soumission parfaite de lui .

Donc tu as tes réponses :P Arès et le reste du monde... - Page 3 361754

Arès Warfarer

Arès Warfarer

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: Arès et le reste du monde...   Arès et le reste du monde... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 1:15

Arès et le reste du monde... - Page 3 673565

Je sens que les négociations vont être compliquées...

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: Arès et le reste du monde...   Arès et le reste du monde... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 1:17

• On peut faire un contrat post-marital pour être sur qu'elle ne te piquera pas ton fric au cas où, même si à ce que j'ai entendu dire tu es complétement fauché Arès et le reste du monde... - Page 3 644299

Arès Warfarer

Arès Warfarer

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: Arès et le reste du monde...   Arès et le reste du monde... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 1:23

Ahem...Mes soucis financiers ne te regarde pas Psyché, jusqu'à preuve du contraire je ne suis toujours pas ton beau-fils...Mais puisque tu en parles, je ne suis pas un si bon partie pour Volupté; je suis sûre qu'il y a d'autres dieux qui seraient ravis...Enfin, vois ça avec ta fille hein... sur ce je vais dormir, SEUL, dans mon lit...Bonne nuit Arès et le reste du monde... - Page 3 909171

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: Arès et le reste du monde...   Arès et le reste du monde... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:43

• Arès et le reste du monde... - Page 3 787989 Arès et le reste du monde... - Page 3 753765 Pourquoi ai-je la curieuse impression que tu mens ? Arès et le reste du monde... - Page 3 158664 Ze vais le dire à Érochou que tu es méchant ><' Arès et le reste du monde... - Page 3 207372 (on va faire comme s'il était sur le forum :p)

Arès Warfarer

Arès Warfarer

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: Arès et le reste du monde...   Arès et le reste du monde... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:03

Par rapport à quoi crois-tu que j'ai menti? Oui j'ai effectivement dormi seul, pauvre âme en peine que je suis, et j'ai par ailleurs fort bien dormi.

Bah, c'est mon rôle d'être le méchant après tout, je tue des gens.

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: Arès et le reste du monde...   Arès et le reste du monde... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:14

Qui n'a pas déjà tué ? Arès et le reste du monde... - Page 3 753765 C'est chose courante chez les dieux :D . Mais je te préviens, soit tu te mets en couple avec ma fille, soit Éros envoie sa flèche & tu tombes amoureux de Nicolas Sarkozy :D

Arès Warfarer

Arès Warfarer

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: Arès et le reste du monde...   Arès et le reste du monde... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:18

Arès et le reste du monde... - Page 3 252626

Ca...Ca c'est pas de la méchanceté, ça c'est de la folie pure et dure...

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: Arès et le reste du monde...   Arès et le reste du monde... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:23

• (l'avantage d'être admin c'est que personne viendra me faire chier si je flood sur tes liens xD)

Exactement, tu as tout compris What a Face .

Arès Warfarer

Arès Warfarer

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: Arès et le reste du monde...   Arès et le reste du monde... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:26

(ça c'est mesquin XD m'enfin, je flood aussi XD)

Arès et le reste du monde... - Page 3 207372

Je me révolte, toi t'es même pas une déesse à la base!

Volupté Hudson

Volupté Hudson

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: Arès et le reste du monde...   Arès et le reste du monde... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:36

Bon, je crois que le sujet est clos. Arès ne veut pas faire sa vie avec moi et comme nous sommes tout les deux des adultes, pas besoin de ma mère pour prendre les décisions...

En ce qui, concerne la descendance, on peut s'arranger avec d'autres dieux! Tout le monde sait que chez les divinités pas besoin d'aimer pour coucher!^^ Sinon, beaucoup d'entre nous ne serait pas là...

Arès Warfarer

Arès Warfarer

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: Arès et le reste du monde...   Arès et le reste du monde... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:53

Merci Volupté, en espérant que ça fasse une quelconque différence...

Volupté Hudson

Volupté Hudson

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: Arès et le reste du monde...   Arès et le reste du monde... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:59

Je suis déçue quand même! J'aurai bien aimé que tu me cours après!^^ xD

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: Arès et le reste du monde...   Arès et le reste du monde... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:13

• Moi aussi j'aurais bien aimé Arès et le reste du monde... - Page 3 419499 .

&&' je ne veux pas des petits enfants hors mariage moi ><'

& Toi Arès, si tu crois que je vais renoncer aussi vite tu te trompes :p

Arès Warfarer

Arès Warfarer

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: Arès et le reste du monde...   Arès et le reste du monde... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:15

Arès et le reste du monde... - Page 3 252626

Quoi? Euh, V olupté, t'étais pas de mon coté il y a peu? oO *se sent abandonné là...*

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: Arès et le reste du monde...   Arès et le reste du monde... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:19

• *Psyché tend un contrat de mariage & un stylo*

Tu dois signer juste ici >

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arès et le reste du monde...   Arès et le reste du monde... - Page 3 Icon_minitime

Arès et le reste du monde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant