|
|
Auteur | Message |
---|
Séléné G. Swan Little Princess Of Darkness ♥Copyright : WindZephyr Messages : 3974
| Sujet: Re: Flood # 6 Dim 4 Juil - 1:08 | |
| Si je t'assure Persénounette |
|
| |
perséphone c. swan
☠ HADÈS Mine.Copyright : TRAINWRECK Messages : 1390
| |
| |
Séléné G. Swan Little Princess Of Darkness ♥Copyright : WindZephyr Messages : 3974
| Sujet: Re: Flood # 6 Dim 4 Juil - 1:16 | |
| Décidement il est méchant ton pote! Elle est juste indécise, enfin non elle se sent obligé de rester avec Andro parce qu'il est malade, elle était défoncé et alors une fois elle a coucher avec Pâris c'est UNE petite erreur et elle est amoureuse de Hélios. En quoi ça fait d'elle une pute? |
|
| |
perséphone c. swan
| Sujet: Re: Flood # 6 Dim 4 Juil - 1:18 | |
| - Bah elle à un mois xDD et je cite ce qu'il dit xD ; Elle sait déjà faite passé dessus 3 fois xDD
|
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 6 Dim 4 Juil - 1:20 | |
| Ouais mais c'est une Déesse si vous vos millénaires ne compte pas alors ma jeunesse ne dois pas compter non plus, et puis seulement 2 fois, avec Hélios on le fera que quand ça sera sérieux! |
|
| |
perséphone c. swan
| Sujet: Re: Flood # 6 Dim 4 Juil - 1:21 | |
| Justement ça compte, je te signale que des millénaires seulement 2 fois xD Brefouille, voilà quoi xD |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 6 Dim 4 Juil - 1:22 | |
| Pff je vais changer ma signature alors |
|
| |
Psyche Hudson
REINE DE COEUR ♡ Copyright : Moi même (a) Messages : 2764
| Sujet: Re: Flood # 6 Dim 4 Juil - 1:23 | |
| .
Pers', chatbox de jurassic :DD |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 6 Dim 4 Juil - 1:28 | |
| Voilà j'ai changer ma signature, Et je ne parlerais plus du mot affreux à 4 lettre, je ne m'intéresse à personne d'autre qu'à Hélios et bien sûr je ne me drogue pas, je ne bois pas et je travaille en cour (mais je reprendrais tous ça avec Hel xD) |
|
| |
Psyche Hudson
| Sujet: Re: Flood # 6 Dim 4 Juil - 1:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 6 Dim 4 Juil - 1:36 | |
| Donc je vais quitté Andro dans notre sujet Psy (je te préviens) parce qu'il faut que je sois fidèle à mon coeur (a oui je vais sortir des phrase niant niant aussi) |
|
| |
Psyche Hudson
| Sujet: Re: Flood # 6 Dim 4 Juil - 1:38 | |
| Nan mais Andro va apprendre qu'il est condamné dans le susu à mon prochain post, quand j'aurais le courage de l'écrire Après cela je le supprime . |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 6 Dim 4 Juil - 1:40 | |
| Ouais et je le largue en même temps car sinon je me sentirais fautive de lui avoir mentie pour l'éternité |
|
| |
Pâris Ezeckiel Dawson Prince of FireCopyright : © Aurélie Messages : 654
| Sujet: Re: Flood # 6 Dim 4 Juil - 1:55 | |
| MDRRR TA SIGNATURE SELOU XD |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 6 Dim 4 Juil - 1:59 | |
| Bah vous l'avez voulue! x) |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 6 Dim 4 Juil - 2:00 | |
| Tu es trop marrante :P |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 6 Dim 4 Juil - 2:02 | |
| xD te moque pas toi je peux encore refuser de coucher avec toi et comme ça je me serais fait que mon petit ami cancéreux et personne ne me dira rien. |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 6 Dim 4 Juil - 2:04 | |
| Ah non tu peux pas ça =o ! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 6 Dim 4 Juil - 2:06 | |
| Bah pourquoi pas xD Attend Séléné se fait traiter de pute par sa mère sa marraine et un mec qui est même pas sur le forum. Je suis pas vraiment elle mais je suis son avocat x) Alors je me dois d'arranger ses affaires.
|
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 6 Dim 4 Juil - 2:08 | |
| MDR ! C'est qui le mec pas sur le forum ? =o |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 6 Dim 4 Juil - 2:09 | |
| Arnaud le meilleur ami de Laura (Pers') |
|
| |
perséphone c. swan
| Sujet: Re: Flood # 6 Dim 4 Juil - 2:17 | |
| - Mais on dit ça pour rire ma petite Sel' ♥
|
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 6 Dim 4 Juil - 2:19 | |
| xD Je sais Oh je sais!!! Je deviens catholique et je vais au couvent!! Pour une Déesse grec sa risque d'être marrant |
|
| |
Hadès Swan
☠ PERS' Mine.Copyright : DARKDREAMS Messages : 783
| Sujet: Re: Flood # 6 Dim 4 Juil - 2:28 | |
| Arrêtez ou l'Olympe perdra de son crédit . |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 6 Dim 4 Juil - 2:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood # 6 | |
| |
|
| |
|