|
|
Auteur | Message |
---|
Séléné G. Swan Little Princess Of Darkness ♥Copyright : WindZephyr Messages : 3974
| Sujet: Re: Flood # 6 Mar 6 Juil - 1:44 | |
| Ouaa et bah tu vas devoir te faire un café ma pauvre Lucette! |
|
| |
Psyche Hudson
REINE DE COEUR ♡ Copyright : Moi même (a) Messages : 2764
| Sujet: Re: Flood # 6 Mar 6 Juil - 1:45 | |
| Berrrk pas de cafééééééééé c'est dégoutaaaaaannnnnnt |
|
| |
Séléné G. Swan Little Princess Of Darkness ♥Copyright : WindZephyr Messages : 3974
| Sujet: Re: Flood # 6 Mar 6 Juil - 1:50 | |
| Bah moi je crois que j'ai jamais pris de caféine alors je peux pas t'aider j'en suis navré x) |
|
| |
Psyche Hudson
| Sujet: Re: Flood # 6 Mar 6 Juil - 1:50 | |
| Bah t'as déjà bu du coca non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 6 Mar 6 Juil - 1:51 | |
| |
|
| |
perséphone c. swan
☠ HADÈS Mine.Copyright : TRAINWRECK Messages : 1390
| Sujet: Re: Flood # 6 Mar 6 Juil - 1:57 | |
| -
- Citation :
- J'ai passé la journée avec ma meilleure amie à Parîs. & je viens d'appercevoir la plus grosse arraignée & la plus moche de toute ma vie. JE VEUX VIRER CETTE CONNASSE MAIS ELLE ME FAIT TROP PEUR :O
C'est impossible que tu ai vu une araignée plus grosse que celle que j'ai vu dans ma salle de bain (oui elles se donnent rendez-vous là) --' . Il était 3 heures du matin, je suis descendue faire pipi et je l'ai vu. OUH! qu'elle Horreur! C'était un monstre ambulant! Bien sur à 3 heures du matin je me voyais mal aller réveiller mes parents ><' Du coup je prend plus de bains et je me contente de ma salle de bain du Haut. C'est une horreur je suis toujours la en train de me dire "Et si elle se trouvait dans ma chambre maintenant?" OO'
|
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 6 Mar 6 Juil - 1:59 | |
| Moi y'a pas d'arraignée chez moi |
|
| |
Psyche Hudson
| Sujet: Re: Flood # 6 Mar 6 Juil - 2:01 | |
| - Perséphone C. Swan a écrit:
-
- Citation :
- J'ai passé la journée avec ma meilleure amie à Parîs. & je viens d'appercevoir la plus grosse arraignée & la plus moche de toute ma vie. JE VEUX VIRER CETTE CONNASSE MAIS ELLE ME FAIT TROP PEUR :O
C'est impossible que tu ai vu une araignée plus grosse que celle que j'ai vu dans ma salle de bain (oui elles se donnent rendez-vous là) --' . Il était 3 heures du matin, je suis descendue faire pipi et je l'ai vu. OUH! qu'elle Horreur! C'était un monstre ambulant! Bien sur à 3 heures du matin je me voyais mal aller réveiller mes parents ><' Du coup je prend plus de bains et je me contente de ma salle de bain du Haut. C'est une horreur je suis toujours la en train de me dire "Et si elle se trouvait dans ma chambre maintenant?" OO'
PERS MON AMOUR . L'arraignée était bien plus grosse je t'assure, j'ai trop peur d'aller bouffer maintenant à cause de cette sale bête >< |
|
| |
perséphone c. swan
| Sujet: Re: Flood # 6 Mar 6 Juil - 2:03 | |
| - Imagine moi, Hier à 3 heures du matin en train de vider la salle de bain de toutes mes affaires xDD Non mais c'est abusé, c'est une phobbie trop horrible :( J'en peut plus même les araignées morte au fond de la piscine je les esquives, elle me foute les boules OO' D'ailleurs il est temps de Papa nettoie xD !
|
|
| |
Psyche Hudson
| Sujet: Re: Flood # 6 Mar 6 Juil - 2:05 | |
| Chat box de jurassic ? |
|
| |
perséphone c. swan
| |
| |
| Sujet: Re: Flood # 6 Mar 6 Juil - 2:13 | |
| Ok vous me laissez seul ici =O Je le connais pas mais je vais te suivre Pers xD 1 semaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood # 6 Mar 6 Juil - 2:23 | |
| deux semaines et demi pour moi x) |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 6 Mar 6 Juil - 2:24 | |
| Appolon tu viens me sauvé!! Elles m'ont trop lâché |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood # 6 Mar 6 Juil - 2:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 6 Mar 6 Juil - 2:25 | |
| Yeah on les lâche aussi x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood # 6 Mar 6 Juil - 2:26 | |
| Nanananère :D |
|
| |
Psyche Hudson
| Sujet: Re: Flood # 6 Mar 6 Juil - 2:34 | |
| Apollon, reviens en Pâris . Persouille j'arrive plus à aller sur JI :( .
Ah oui donc, Apollon je voulais savoir : tu veux ton personnage dans quelle catégorie sur JI ? Scientifiques - Leaders - Indépendants - Insouciants - Chasseur - Anciens ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood # 6 Mar 6 Juil - 2:35 | |
| Tu peux expliquer ce que sont les groupes : • Scientifiques • Leaders • Indépendants Enfin, leurs fonctions please :$ Pâris arrive |
|
| |
Psyche Hudson
| Sujet: Re: Flood # 6 Mar 6 Juil - 2:39 | |
| |
|
| |
Pâris Ezeckiel Dawson Prince of FireCopyright : © Aurélie Messages : 654
| Sujet: Re: Flood # 6 Mar 6 Juil - 2:43 | |
| J'aimerais être dans les leaders ma Psychou |
|
| |
Psyche Hudson
| Sujet: Re: Flood # 6 Mar 6 Juil - 2:44 | |
| Okay je transmet à Pers', c'est elle qui se charge de ces pv's là mon Pârisounet |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 6 Mar 6 Juil - 2:50 | |
| D'acc o d'acc. Merci psychou Bon ça va toi sinon ? :) |
|
| |
Psyche Hudson
| Sujet: Re: Flood # 6 Mar 6 Juil - 2:55 | |
| Oui, ça va tranquille, & toi ? ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 6 Mar 6 Juil - 2:58 | |
| Ouais, je commence un peu à fatiguer m'enfin bon. Demain je serais sur la route ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood # 6 | |
| |
|
| |
|