|
|
Auteur | Message |
---|
Hadès Swan
☠ PERS' Mine.Copyright : DARKDREAMS Messages : 783
| Sujet: Re: Flood # 6 Dim 4 Juil - 3:35 | |
| Jessica gère tellement !! En fait ce film est mieux que les 2 autres, à part pour Edward et Bella . |
|
| |
Séléné G. Swan Little Princess Of Darkness ♥Copyright : WindZephyr Messages : 3974
| Sujet: Re: Flood # 6 Dim 4 Juil - 3:37 | |
| LoL moi c'est 5 euro le ciné mais pareil pas question de débourser 1 centimes! Je le regarderais demain je pense, t'as le liens? (moi les 2 premier ne correspondait pas du tout!) Elle joue qui déjà? |
|
| |
Hadès Swan
| Sujet: Re: Flood # 6 Dim 4 Juil - 3:40 | |
| http://www.megavideo.com/?v=W519X76W
Anglais non sous titré, mais c'est facile à comprendre pour moi je suis bilingue, à moitié australienne mdr. Jessica joue .... Jessica . je connais pas son nom d'actrice x) |
|
| |
Hadès Swan
| Sujet: Re: Flood # 6 Dim 4 Juil - 3:43 | |
| On voit mieux la relation Jasper / Alice c'est mignon |
|
| |
Séléné G. Swan Little Princess Of Darkness ♥Copyright : WindZephyr Messages : 3974
| Sujet: Re: Flood # 6 Dim 4 Juil - 3:45 | |
| Argh je suis encore plus ou moins nul en anglais alors j'essayerais mais pas cette nuit x) Aaaah Jessica (le temps que sa monte au cerveau xD je l'aime bien elle! Jasper et Alice il on a classe |
|
| |
Hadès Swan
| Sujet: Re: Flood # 6 Dim 4 Juil - 3:46 | |
| Non, Alice est fade j'aime pas trop Ashley Greene ..... |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 6 Dim 4 Juil - 3:52 | |
| Moi je l'aime bien mais bon... Enfin je pense que c'est parce que j'adorais vraiment Alice dans le livre ^^ Tiens sa me fait penser j'avais une copine qui m'appelais Rosalie, bonjour le compliment --" |
|
| |
Hadès Swan
| |
| |
| Sujet: Re: Flood # 6 Dim 4 Juil - 3:56 | |
| Ouais enfin je l'aime bien aussi mais je pensais pas être aussi chiante qu'elle xD (elle m'appelais comme ça à cause de mon caractère xD) C'est bien ou pas? - Spoiler:
|
|
| |
Hadès Swan
| Sujet: Re: Flood # 6 Dim 4 Juil - 3:58 | |
| Ah ok lol x) . Oui j'aime, c'est juste un peu trop simple & je réhausserai les couleurs de la fille parce qu'elle est fade :P |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 6 Dim 4 Juil - 3:59 | |
| C'est bien se que je me disais x) merci je vais arranger tous ça (enfin je vais essayer xD)
|
|
| |
Hadès Swan
| Sujet: Re: Flood # 6 Dim 4 Juil - 4:01 | |
| Tu me montreras par la suite ? x) . J'essaierai peut être un damier sur le header ? |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 6 Dim 4 Juil - 4:03 | |
| Au fait la fille c'est Gemma A. ^^ Oui oui je te montrerais Oh ouais pas con je vais essayer tout ça! |
|
| |
Hadès Swan
| Sujet: Re: Flood # 6 Dim 4 Juil - 4:06 | |
| Oui je l'avais plus ou moins reconnues . Tu devrais aussi essayer de modifier la saturation des couleurs & mettre le rose en un petit fushia façon étoile de la mort ? xD |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 6 Dim 4 Juil - 4:08 | |
| Heu OK ... (commence à avoir trop d'info xD) étoile de la mort? Gné?! |
|
| |
Hadès Swan
| Sujet: Re: Flood # 6 Dim 4 Juil - 4:09 | |
| Enfin breeef ................................. Edward est beau dans la fin du film . Han gosh :O ! SCENE DE JACOB QUI EMBRASSE BEELLA PARCE QU'ELLE LUI DEMANDE =O |
|
| |
Hadès Swan
| Sujet: Re: Flood # 6 Dim 4 Juil - 4:11 | |
| Putain je déteste cette scène elle est horrible, rien que dans le livre j'étais trop mal pour Ed' :( |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 6 Dim 4 Juil - 4:13 | |
| =O T'es du coté d'Ed !!! Moi je suis pour Jake Je vais aimer cette scène !! |
|
| |
Hadès Swan
| Sujet: Re: Flood # 6 Dim 4 Juil - 4:17 | |
| T'es Team Jacob ?? Mais Edward est mieux pour elle, il va la rendre immortelle, magnifique & riche, alors que Jacob va lui offrir une vie de merde : humaine, normale, pauvre ><" !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 6 Dim 4 Juil - 4:21 | |
| Team Edward?! Nan mais attend un mec tout chaud gentil et drôle c'est mieux qu'un iceberg (souviens toi du titanic xD) D'accord immortelle c'est cool mais une fois qu'elle l'ai je vois pas le prob de rester avec Jacob x) J'aime pas Edward il se la pète trop, il a un balai dans le cul quoi! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 6 Dim 4 Juil - 4:24 | |
| |
|
| |
Hadès Swan
| Sujet: Re: Flood # 6 Dim 4 Juil - 4:27 | |
| Nah bah je préfère l'ICEBERG comme tu dis que ce gros macho de Jacob qui l'aurait viré dès qu'il se serait imprégné ! (& puis je proteste : je veux bien que Jake Dawson me réchauffe .... Aucun rapport, oui, je sais xD) . Et puis Edward la vénère, ça change des mecs en général, et il la respecte à fond, il fait passer son bonheur & ses sentiments avant les siens ! Tu connais beaucoup de mecs qui culpabiliseraient parce que leur copine a embrassé un autre mec, et qui se croieraient coupables ? Parce que peerso non, alors je dis TEAM EDWARD |
|
| |
Hadès Swan
| Sujet: Re: Flood # 6 Dim 4 Juil - 4:28 | |
| - Séléné Swan a écrit:
- Spoiler:
Mieux, mais encore trop simple. Tu ne peux pas rajouter un arc en ciel, une fleur, n'importe quoi derrière Gemmachou ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 6 Dim 4 Juil - 4:29 | |
| Ok d'accord mais il est pas drole!!! Il enlève ce balai de son cul et c'est bon je suis pour lui Mais là vraiment c'est pas possible !
(ouais je rajoute d'la déco, le damier et je te montre) |
|
| |
Hadès Swan
| Sujet: Re: Flood # 6 Dim 4 Juil - 4:33 | |
| Ouais bah quand elle devient vampire il est beaucoup plus relâché :p . & puis je proteste, il est quand même vieux donc c'est normal qu'il soit total OLD SCHOOL ! J'aurais + vu Ben Barnes en Edward, mais l'idéal masculin ne se discute pas (a)
(Ouais vas y ^^) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood # 6 | |
| |
|
| |
|