|
|
Auteur | Message |
---|
Hadès Swan
☠ PERS' Mine.Copyright : DARKDREAMS Messages : 783
| |
| |
Séléné G. Swan Little Princess Of Darkness ♥Copyright : WindZephyr Messages : 3974
| Sujet: Re: Flood # 6 Dim 4 Juil - 4:44 | |
| Ouais c'est vrai... Mais j'aime tellement pas Ed' dans le film que ça fausse mon jugement xD Oh nan pas Ben, j'aurais plus vue Paul Wesley moi, mais comme personne ne l'imaginais pareil on pourra pas contenter tout le monde xD J'ai pas encore mit le damier enfin j'ai essayer mais c'était bof - Spoiler:
Bonne nuit ma Psy d'amour |
|
| |
Hadès Swan
☠ PERS' Mine.Copyright : DARKDREAMS Messages : 783
| Sujet: Re: Flood # 6 Dim 4 Juil - 4:47 | |
| Oui parce que Edward est l'idéal masculin hum' bon je m'arrête surtout que je préfère les bad boys style Ben (aa) .
Enlève les plumes roses que tu as mis sur le cotés, & met peut _ etre des ailes ou un décor dans un cadre ? Enfin bref j'dis ça j'dis rien lol x) |
|
| |
Séléné G. Swan Little Princess Of Darkness ♥Copyright : WindZephyr Messages : 3974
| Sujet: Re: Flood # 6 Dim 4 Juil - 4:49 | |
| Ouais vive les méchant (genre Ian) Je vais essayer d'enlever les plumes mais je crois que c'est mort =S
|
|
| |
Psyche Hudson
REINE DE COEUR ♡ Copyright : Moi même (a) Messages : 2764
| Sujet: Re: Flood # 6 Dim 4 Juil - 16:03 | |
| Pâris; viens ici pour discuter de notre progéniture xDD |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 6 Dim 4 Juil - 16:04 | |
| Et si Séléné tombait enceinte? xD |
|
| |
Psyche Hudson
| Sujet: Re: Flood # 6 Dim 4 Juil - 16:06 | |
| BEEEERK XD Je sais pas pourquoi mais je trouve cela dégoutant. Oh si , une minute, peut être que c'est parce qu'elle n'a qu'1 mois ? |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 6 Dim 4 Juil - 16:07 | |
| LoL j'en était sûr que t'allais réagir comme ça xD En même temps une fille de plusieurs millénaire qui tombe en cloque c'est pas super classe non plus x) |
|
| |
Psyche Hudson
| |
| |
Pâris Ezeckiel Dawson Prince of FireCopyright : © Aurélie Messages : 654
| Sujet: Re: Flood # 6 Dim 4 Juil - 16:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 6 Dim 4 Juil - 16:11 | |
| xD Rapporteuse! Yo |
|
| |
Psyche Hudson
| Sujet: Re: Flood # 6 Dim 4 Juil - 16:12 | |
| |
|
| |
Psyche Hudson
| Sujet: Re: Flood # 6 Dim 4 Juil - 16:16 | |
| Boon on parle de notre gosse Pâris ? |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 6 Dim 4 Juil - 16:27 | |
| Ouais ! :D
Donc on dit quoi ? Qu'ils couchent plusieurs fois ensemble ? Ou alors qu'ils l'ont eu dès la première fois ? :) |
|
| |
Psyche Hudson
| Sujet: Re: Flood # 6 Dim 4 Juil - 16:29 | |
| Bah ils peuvent coucher ensemble plusieurs fois, on est pas obligé de faire plusieurs topics à chaque fois qu'ils prennent du boin temps x) .. On s'en fou de s'ils l'ont la première fois en fait . Je te préviens par contre, j'en ai marre des filles, je veux un fils |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 6 Dim 4 Juil - 16:33 | |
| • D'accord, comme tu voudras :) ! Et faudrait faire un topic quand Psyché dira à Pâris qu'elle est enceinte, ça va être hilarant =p |
|
| |
Psyche Hudson
| Sujet: Re: Flood # 6 Dim 4 Juil - 16:35 | |
| Grave :P . Mais il va la croire ? Il ne va pas dire que si ça se trouve c'est le fils d'Eros ? |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 6 Dim 4 Juil - 16:37 | |
| Ouais au début on va dire ça comme ça, mais toi tu vas dire que ça fait genre un mois que t'as pas couché avec Eros, car il est tout le temps à l'Olympe, ou un truc comme ça xD |
|
| |
Psyche Hudson
| Sujet: Re: Flood # 6 Dim 4 Juil - 16:41 | |
| Oui j'y avais pensé, elle qui dit, gênée : "Hum c'est à dire que ma libido avec Eros est au point mort en ce moment ... Donc à moins qu'il ait fait des choses pas catholique avec mon corps pendant que je dormais : oui c'est ton enfant ..." x) |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 6 Dim 4 Juil - 16:58 | |
| Ouais =D ! J'adore xD ! Je pense que Pâris va engueuler Psyché au départ, mais Psy va le filer à des humains ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 6 Dim 4 Juil - 17:01 | |
| Faudrait penser aussi à ses futurs pouvoirs x) |
|
| |
perséphone c. swan
☠ HADÈS Mine.Copyright : TRAINWRECK Messages : 1390
| Sujet: Re: Flood # 6 Dim 4 Juil - 17:24 | |
| - Sel' tu tombe enceinte je te renie xD
Puis tu devrais être contente parce que c'est une vielle qui a des millénaires qui ta mise au monde. :P Donc tu as rien à re dire la dessus.
|
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 6 Dim 4 Juil - 17:25 | |
| Je rigolais pour le gosse x) Je t'aime maman |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 6 Dim 4 Juil - 17:27 | |
| - Spoiler:
C'est bien ou pas? |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 6 Dim 4 Juil - 17:39 | |
| J'aime beaucoup, car je ne suis même pas capable de faire ça, mais je n'aurais pas pris cette écriture là pour la question " Qui n'a dit que l'enfer n'était pas cool ? " ^^ Et peut-être même mettre d'autre personnage dessus, dans les coins qui sont libres ?? ( suggestions. )
Sinon, très bien ;D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood # 6 | |
| |
|
| |
|