|
|
Auteur | Message |
---|
Psyche Hudson
REINE DE COEUR ♡ Copyright : Moi même (a) Messages : 2764
| Sujet: Re: Flood # 6 Mar 6 Juil - 0:27 | |
| |
|
| |
Séléné G. Swan Little Princess Of Darkness ♥Copyright : WindZephyr Messages : 3974
| Sujet: Re: Flood # 6 Mar 6 Juil - 0:29 | |
| Bah heu rien... Enfin aujourd'hui avec m'a mère on a acheter des truc pour la Grèce LoL sa me fait penser quand on est aller à New Yorker elle c'est mise à danser comme un folle de le magasin c'était trop trop drôle! |
|
| |
Psyche Hudson
| Sujet: Re: Flood # 6 Mar 6 Juil - 0:38 | |
| T'as de la chance de partager ce genre de choses avec ta mère (: |
|
| |
Séléné G. Swan Little Princess Of Darkness ♥Copyright : WindZephyr Messages : 3974
| Sujet: Re: Flood # 6 Mar 6 Juil - 0:39 | |
| Bah des fois elle est trop cool et des fois elle est insupportable (c'est zarb d'ailleurs) =( tu vas jamais en ville avec ta mère? |
|
| |
Psyche Hudson
| Sujet: Re: Flood # 6 Mar 6 Juil - 0:47 | |
| Je ne lui parle même pas, alors aller à Paris avec elle ... x) |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 6 Mar 6 Juil - 0:48 | |
| Ah ouais =/ C'est nul ça...
|
|
| |
Psyche Hudson
| Sujet: Re: Flood # 6 Mar 6 Juil - 0:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 6 Mar 6 Juil - 0:51 | |
| Et sinon toi t'as fait quoi aujourd'hui? |
|
| |
Psyche Hudson
| Sujet: Re: Flood # 6 Mar 6 Juil - 0:55 | |
| J'ai passé la journée avec ma meilleure amie à Parîs. & je viens d'appercevoir la plus grosse arraignée & la plus moche de toute ma vie. JE VEUX VIRER CETTE CONNASSE MAIS ELLE ME FAIT TROP PEUR :O |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 6 Mar 6 Juil - 1:01 | |
| J'aime pas les arraignée! Prend un godasse et bam! |
|
| |
Psyche Hudson
| Sujet: Re: Flood # 6 Mar 6 Juil - 1:02 | |
| Nan elle est trop grosse, elle me fait trop peur & inversement puisqu'elle est partie se cacher xD |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 6 Mar 6 Juil - 1:04 | |
| LoL!! Elle est grosse comment? |
|
| |
Psyche Hudson
| Sujet: Re: Flood # 6 Mar 6 Juil - 1:06 | |
| Hum son corps fait la taille de ton empreinte digitale du pouce , & ses pattes reliées au corps font la taille de la paume de ma main :s |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 6 Mar 6 Juil - 1:08 | |
| MAIS TUE LA!!! ah les grosses me foutes vraiment les boules! |
|
| |
Psyche Hudson
| Sujet: Re: Flood # 6 Mar 6 Juil - 1:12 | |
| Elle me fait peur, j'te dis , & puis j'ai pas envie de la tuer elle m'a rien fait, c'est pas de sa faute si elle m'effraie ! J'ai beaucoup trop de respect pour la vie en générale, je vais pas la tuer sur un coup de tête parce que je me crois supérieure, désolée mais sa vie vaut autant que la mienne ! T'aimerais, toi, mourir écrasée sans même avoir vu venir ta mort ? Comme ça, en quelques secondes à peine, c'est le noir, le néant, tu n'as même pas pu dire adieu à la vie ? Bon je me laisse emporter xD |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 6 Mar 6 Juil - 1:13 | |
| Nan mais t'as raison! Sinon j'ai une idée, tu prend un verre ou une boite, tu la fou dedans et hop dans le jardin ou loin de toi en tout cas ! |
|
| |
Psyche Hudson
| Sujet: Re: Flood # 6 Mar 6 Juil - 1:16 | |
| Mon père, quand je le suis sors ce genre de discours il me dit des arguments imparables : Bon, bah décides toi maintenant : soit je tue l'arraignée & tu as sa mort sur la conscience, soit tu dors avec elle . C'EST BON TUE LA PAPA XD
Nan mais elle est partie se cacher à côté du frigo, je vais la laisser & si mon père tombe dessus il s'en occupera mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 6 Mar 6 Juil - 1:17 | |
| Je crois que c'est la meilleurs solution x) |
|
| |
Psyche Hudson
| Sujet: Re: Flood # 6 Mar 6 Juil - 1:19 | |
| Si seulement Eros était là ! (aa) Il s'en occuperait, de l'arraignée, il la ferait tomber amoureuse de la voisine ou quelque chose du genre & voila le travail, elle suivrait son amoureux en dehors de ma maison mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 6 Mar 6 Juil - 1:20 | |
| Si seulement ma pauvre amie... Si seulement... |
|
| |
Psyche Hudson
| Sujet: Re: Flood # 6 Mar 6 Juil - 1:24 | |
| Ouais, c'est ce qui s'appelle le rêve (a) J'ai envie de boire du coca, mais mon père m'a trahis & l'a amené à sa copine :( |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 6 Mar 6 Juil - 1:25 | |
| Et moi si j'avais Hélios... Oh le méchant paternel! =O |
|
| |
Psyche Hudson
| Sujet: Re: Flood # 6 Mar 6 Juil - 1:26 | |
| Tu AS Hélios. Oui je suis en état de manque >< |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 6 Mar 6 Juil - 1:35 | |
| Nan mais si je l'avais en vrai x) Psy tu es toujours en état de manque xD |
|
| |
Psyche Hudson
| Sujet: Re: Flood # 6 Mar 6 Juil - 1:41 | |
| Oui mais là c'est pas de manque sexuel dont je te parle xD Je te parle de caféine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood # 6 | |
| |
|
| |
|