|
|
Auteur | Message |
---|
Arès Warfarer War is the science of DestructionMessages : 570
| Sujet: Re: Flood # 7 Mar 24 Aoû - 22:33 | |
| |
|
| |
Séléné G. Swan Little Princess Of Darkness ♥Copyright : WindZephyr Messages : 3974
| Sujet: Re: Flood # 7 Mar 24 Aoû - 22:36 | |
| Bah j'ai super mal au rein mais sinon ça va, ma mère me dit que je suis décevante je ne sais pas pourquoi. Mes copines sont pas en ville. La belle vie quoi xD nan sérieux étrangement ça va bien ^^ et toi?? |
|
| |
Arès Warfarer War is the science of DestructionMessages : 570
| Sujet: Re: Flood # 7 Mar 24 Aoû - 22:38 | |
| Ca va, malgré le fait que je vais devoir me lever à 5h demain matin.......Donc je vais aller me coucher. Bonne nuit tout le monde ^^ |
|
| |
Séléné G. Swan Little Princess Of Darkness ♥Copyright : WindZephyr Messages : 3974
| Sujet: Re: Flood # 7 Mar 24 Aoû - 22:39 | |
| Ouch x) Dors bien |
|
| |
perséphone c. swan
☠ HADÈS Mine.Copyright : TRAINWRECK Messages : 1390
| Sujet: Re: Flood # 7 Mar 24 Aoû - 23:03 | |
| Séléné Swan comment tu trouve Sara Paxton ? je sais vraiment pas qui prendre --' |
|
| |
perséphone c. swan
| Sujet: Re: Flood # 7 Mar 24 Aoû - 23:03 | |
| Elle est plus co' ><' Séléné reviens xD |
|
| |
Zeus J. Thunderbolt
Copyright : deedee(moi) Messages : 146
| Sujet: Re: Flood # 7 Mar 24 Aoû - 23:06 | |
| Moi je la kiffe Sarah, elle est trop belle !! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Mar 24 Aoû - 23:11 | |
| Elle est très Jolie Pers'! Quand Séléné Swan s'ennuie ça donne ça! Bonsoir mesdames et messieurs et bienvenue à la grande soirée du top 10 des mecs les plus canon celons Séléné Swan et Erato Klein Commençons tout de suite avec Ed Westwick Sans transition continuons avec le 9ème du classement qui n'ait autre que Léonardo Dicaprio enfin quand il était jeunes car nous savons toutes que le petit Léo n'a pas très bien vieillie Oh que serais ce classement sans le sexy Ian Somerhalder, il nous fait toute craquer le voilà à la 8ème place! Je sais, on se demande se qu'il fait là mais je sais pas en se moment je l'adore! Il interprète Tripp (William) Van Der Bilt dans Gossip girl, Aaron Tveit à la 7ème place! Le squateur de mon coeur! Le canon des canons des seigneurs de Dogtown! Emile Hirsch à la 6ème place! On aurais envie de jouer à cap ou pas cap avec lui à la 5ème place Guillaume Canet (le seul français du classement! La classe!) Le stresse monte! qui à raté le podium de peu? Et bien c'est notre chère Alex Pettyfer! à la 4ème place Parce que Logan quand même! Qu'est ce que j'ai pus vous souler avec lui! Je ne voyais pas comment il ne pouvais ne pas être sur le podium! Logan Lerman à la 2ème place qui aurions-nous pue choisir à part Chace Crawford?! Personne bien évidemment! Parce que je suis en pleine crise de lui, le seul et l'unique Aaron Johnson! à la première place! Merci d'avoir suivie notre incroyable soirée! Bien sûr vous êtes tous des canons, Penn (Badgley), Orlando (bloom), Paul (Wesley), John (Robinson) vous ne loupez le classement que je quelques place. Love!
Dernière édition par Séléné Swan le Mer 25 Aoû - 0:44, édité 2 fois |
|
| |
perséphone c. swan
| Sujet: Re: Flood # 7 Mar 24 Aoû - 23:15 | |
| xD Mon classement ne ressemble pas au tient x) d'ailleurs je vais faire le mient xD |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Mar 24 Aoû - 23:17 | |
| xD j'ai fait un peu au pif, je m'ennuyais alors dès que je trouvais un autre mec mignon je le mettais xD si je réfléchie mieux je pense que le miens n'est pas vraiment comme ça xD |
|
| |
perséphone c. swan
| Sujet: Re: Flood # 7 Mar 24 Aoû - 23:38 | |
| En dixième place nous avons ; Ryan kwanten. Un superbe acteur qui joue Jason Stackhouse dans la merveilleuse série True Blood ♥ Alors voilà, en neuvième place nous avons ; Le beau, le magnifique… Alexander Skarsgard qui interprète Eric Northman dans la fantastique série True Blood ♥ En huitième place, je vous présente ; Léonardo Dicaprio. Jeune bien sur ! Parce que bon maintenant… Sur la septième marche nous retrouvons ; La fabuleux, le talentueux… Johnny Depp qui interprète divinement bien Jack Sparrow !!! En sixième, il y a ; Chace Crawford. Le sublime nate de Gossip Girl *.* En cinquième position ; Je vous présente Jared Padalecki. Un magnifique acteur qui joue dans Supernatural. A la quatrième place nous avons celui qui rate le podium de peu ; Partenaire de Johnny Depp, il est tout simplement sublime ! Applaudissez Orlando Bloom. Et à la troisième place du podium, je vous présente ; Le sublimissime ED WESWICK !!!!! Partenaire de Chace dans GG. En deuxième position sur le podium, venez retrouvez ; Le plus beau de plus beaux ; Jensen Ackles !!! Il joue dans supernaturel avec Jared. Et enfin, je vais vous présenter le grand gagnant ; Qui n’est autre que le magnifique, le sublime IAN SOMERHALDER !!!!! Qui joue DAMON ♥ dans VD ! C'est vrai que ça passe le temps Sel xD |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Mar 24 Aoû - 23:42 | |
| Ouais sa passe le temps et en plus c'est super agréable pour les yeux de chercher les photos xD! Ton classement est pas mal ^^ |
|
| |
perséphone c. swan
| Sujet: Re: Flood # 7 Mar 24 Aoû - 23:43 | |
| Oui c'est agréable pour les yeux :P ^^ Merci x) . Bien sur tout le monde savait qui allait être en premiere place xD |
|
| |
perséphone c. swan
| Sujet: Re: Flood # 7 Mar 24 Aoû - 23:54 | |
| Oh je viens de voir Brittou Snow ♥ ♥ ♥ dans les experts . |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Mer 25 Aoû - 0:37 | |
| Oui y'avais pas trop de suspense xD Yeah c'est cool ^^ |
|
| |
perséphone c. swan
| Sujet: Re: Flood # 7 Mer 25 Aoû - 0:49 | |
| Ouais mais Ian c'est Ian quoi ! D'ailleurs si il est seulement 8 eme dans le classement, pourquoi Erato le voulait autant Hein? xD |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Mer 25 Aoû - 0:51 | |
| Oui je sais il n'ai que 8ème mais en fait j'ai fait un caca nerveux, tu vois je voulais pas mettre mon père avec les trop beau c'est un peu étrange. Erato à très bien compris xD |
|
| |
perséphone c. swan
| Sujet: Re: Flood # 7 Mer 25 Aoû - 0:55 | |
| xD Ouais ça aurait fait genre la fille qui fantasme sur son père xD |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Mer 25 Aoû - 0:59 | |
| |
|
| |
perséphone c. swan
| Sujet: Re: Flood # 7 Mer 25 Aoû - 1:05 | |
| &' avec moi ça fait l'ex-femme qui fantasme sur son ex-mari Mdr' |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Mer 25 Aoû - 1:06 | |
| Ouais c'est pas top non plus xD |
|
| |
perséphone c. swan
| Sujet: Re: Flood # 7 Mer 25 Aoû - 1:06 | |
| Non c'est pas top xD Ca fait la fille accro' Lol |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Mer 25 Aoû - 1:09 | |
| Ouais voilà... J'osais pas le dire xD |
|
| |
perséphone c. swan
| Sujet: Re: Flood # 7 Mer 25 Aoû - 1:11 | |
| Non mais xD J'avais pas pensé à ça quand je l'ai mit en premiere place xD |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Mer 25 Aoû - 1:12 | |
| Je me doute bien xD et c'est ça le pire =P |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood # 7 | |
| |
|
| |
|