|
|
Auteur | Message |
---|
perséphone c. swan
☠ HADÈS Mine.Copyright : TRAINWRECK Messages : 1390
| Sujet: Re: Flood # 7 Mer 25 Aoû - 1:14 | |
| Oh merde xD Ca veut dire qu'inconsciemment, je suis une ex-femme accro xD |
|
| |
Séléné G. Swan Little Princess Of Darkness ♥Copyright : WindZephyr Messages : 3974
| Sujet: Re: Flood # 7 Mer 25 Aoû - 1:15 | |
| Et oui! |
|
| |
perséphone c. swan
| Sujet: Re: Flood # 7 Mer 25 Aoû - 1:17 | |
| *OUTCH* la réalité est dur xD |
|
| |
Séléné G. Swan Little Princess Of Darkness ♥Copyright : WindZephyr Messages : 3974
| Sujet: Re: Flood # 7 Mer 25 Aoû - 1:18 | |
| Pauvre petite maman! |
|
| |
perséphone c. swan
| Sujet: Re: Flood # 7 Mer 25 Aoû - 1:20 | |
| Tu devrais pas me consoler xD Surtout aprés ce que j'ai mis dans ma réponse Mdr' - Citation :
- Oui je l’avoue je me foutais complètement de la fille sur cette photo et je me foutais également de deux stupides bagues qui après tout ne prouvaient rien.
|
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Mer 25 Aoû - 1:21 | |
| Je me moquais même pas!!! =O Mauvaise mère !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Mer 25 Aoû - 1:23 | |
| - Citation :
- au fond de moi je sais que tu n’es pas mon… mon style d’hommes…Enfin, niveau caractère du moins.
Ahahahaah Chuuut |
|
| |
perséphone c. swan
| Sujet: Re: Flood # 7 Mer 25 Aoû - 1:26 | |
| TG xD remue pas le couteau (aa) OKAY. J'avoue je suis une ex-femme accro au physique de son ex-mari Mdr' . &' je disais pas que tu te moquais, je disais que tu devrais pas me consoler vu que ce j'ai dis dans le susu ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Mer 25 Aoû - 1:27 | |
| LoL je me moque alors xD c'est simplement physique entre vous x) |
|
| |
perséphone c. swan
| Sujet: Re: Flood # 7 Mer 25 Aoû - 1:28 | |
| J'ai pas dis ça xD Arrête de déformer mes paroles Mdr' La pers' sans mémoire aime juste - pour le moment - le physique d'Hadés mais la pers' avec mémoire aime presque tout chez lui xD |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Mer 25 Aoû - 1:30 | |
| Presque xD C'est beau l'amour ! Oh fait je me demande comment Sel' va réagir pour ta perte de mémoire! |
|
| |
perséphone c. swan
| Sujet: Re: Flood # 7 Mer 25 Aoû - 1:32 | |
| Non mais franchement xD Je peux quand même pas tout aimer chez lui Mdr' Faut pas oublier que c'est un mec Violent "OUT" il va voir ailleurs.... Mais moi j'ai pas le droit et quand j'avoue ma faute c'est ; Tient prend une baffe dans ta gueule xD .
Je me demande aussi comment Sel' va réagir, tu as une idée? |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Mer 25 Aoû - 1:34 | |
| Ouch! C'est pas le seul violent de la famille!! Moi je pense que mon papa est parfait !! xD (Hadès hein pas le vrai) Je pense en fait qu'elle va être contente! *shame on me* |
|
| |
perséphone c. swan
| Sujet: Re: Flood # 7 Mer 25 Aoû - 1:36 | |
| Ah oui et qui d'autre est violent ? x) Tu es AVEUGLE si tu pense qu'il est parfait mdr' Super, tes contente de perdre ta mère Méchante xD |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Mer 25 Aoû - 1:38 | |
| Nan mais tu n'as pas oublier que je suis en totale admiration devant Hadès et que toi tu n'ai que la fille qui me gronde à longueur de temps alors bon... |
|
| |
perséphone c. swan
| Sujet: Re: Flood # 7 Mer 25 Aoû - 1:40 | |
| Oui bah c'est pas pour autant qu'il faut trouver Hadés parfait Mdr' . Oublie pas que j'ai été obligée d'aller vivre avec lui au enfer ET qu'il m'a enlevée ET que pour me grader prés de lui il m'a fait bouffer je sais plus quoi xD ET que j'ai perdu ma virginité avec mon oncle Mdr' |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Mer 25 Aoû - 1:41 | |
| Avec toi il n'ai pas parfait xD mais moi je n'ai rien à lui reprocher xD |
|
| |
perséphone c. swan
| Sujet: Re: Flood # 7 Mer 25 Aoû - 1:43 | |
| Mais Ouvre les yeux bon sang xD ! Il est loin TRES loin d'être parfait Mdr' . T'imagine tu aurais été à ma place, bon d'accord j'ai perdu ma virginité avec un type magnifique. ( Et voilà mon inconscient qui revient --') xD Mais j'ai été enlevée machin et tout.... La fille qui essaie de dévaloriser son mari(aa) |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Mer 25 Aoû - 1:47 | |
| Maman... Je comprend que depuis quelques temps tu te sente à cause de moi en rivalité avec papa mais tu sais je vous aime tout les deux, tu n'ais pas obliger de l'abaisser comme ça, on fait tous des erreurs, même les grands dieux... Surtout les grands dieux... Pas la peine de jouer les victimes avec moi !
xD on y crois Sélou on y crois xD |
|
| |
perséphone c. swan
| Sujet: Re: Flood # 7 Mer 25 Aoû - 1:51 | |
| Excuse-moi de te le dire. Tu es completement à la masse.Tu trouves des excuses Bidon, pour proteger ton père, alors que tu sais trés bien que c'est un sale type . (Ouh j'espere qu'il va pas lire ça xD)C'est pas parce qu'on est un grand Dieu, qu'il faut faire autant d'erreurs. En plus on ne peut pas dire qu'il se sentait seul en enfer puisqu'il couchait avec tout ce qui bougeait . |
|
| |
perséphone c. swan
| Sujet: Re: Flood # 7 Mer 25 Aoû - 1:57 | |
| Bon j'ai décidé de raler sur tout le monde xD . Sur Séléné qui part sans dire aurevoir et Sur Hadés qui n'est pas revenu "dans la soirée" comme il l'avait dit Mdr' . Mais ça va pour ça je me suis vengée en essayant de le descendre Mdr'. OK. Je me tais xD |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Mer 25 Aoû - 2:54 | |
| Désolé je regardais Hotel Woodstock avec mon Emile Hirsch d'amour Désolé mamounette |
|
| |
Hébé J. Thunderbolt █ Belle &' RebelleCopyright : Babouch' Messages : 154
| Sujet: Re: Flood # 7 Mer 25 Aoû - 13:20 | |
| Putin pourquoi est-ce que ma signature ne fonctionne plus --' |
|
| |
Hébé J. Thunderbolt █ Belle &' RebelleCopyright : Babouch' Messages : 154
| Sujet: Re: Flood # 7 Mer 25 Aoû - 13:26 | |
| Forum actif me fait trop chier ! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Mer 25 Aoû - 14:14 | |
| Ouais moi aussi!! J'arrive pas à publier de nouveau Pv's sur Whisper. Ils me saoule trop là! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood # 7 | |
| |
|
| |
|