|
|
Auteur | Message |
---|
Théodotos L. Harrison I just arrived
| Sujet: Re: Flood # 7 Dim 29 Aoû - 19:37 | |
| Tu as de la chance.... XD Ben moi du coup, je me morfonds dans mon ennuis XDDD |
|
| |
Séléné G. Swan Little Princess Of Darkness ♥Copyright : WindZephyr Messages : 3974
| Sujet: Re: Flood # 7 Dim 29 Aoû - 20:06 | |
| Oh non pauvre petit Toto =O |
|
| |
Dysis Wave
Copyright : Ales (avatar) and Morphine(gif) Messages : 346
| Sujet: Re: Flood # 7 Dim 29 Aoû - 20:37 | |
| Tadam !!! ouais c'est moi |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Dim 29 Aoû - 20:42 | |
| MERCI de compatir! XD Coucou Dysis :) |
|
| |
Dysis Wave
| Sujet: Re: Flood # 7 Dim 29 Aoû - 20:46 | |
| Salut bo gosse bref bref je compatis aussi il fait moche chez moi, même pas voulu sortir Tu as une idée pour notre lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Dim 29 Aoû - 21:01 | |
| XD Oui ouiii j'ai peut-être une idée! Je te Mpotte :) |
|
| |
Psyche Hudson
REINE DE COEUR ♡ Copyright : Moi même (a) Messages : 2764
| Sujet: Re: Flood # 7 Lun 30 Aoû - 14:14 | |
| Hellooooo :D |
|
| |
Séléné G. Swan Little Princess Of Darkness ♥Copyright : WindZephyr Messages : 3974
| Sujet: Re: Flood # 7 Lun 30 Aoû - 14:25 | |
| Hey |
|
| |
Psyche Hudson
REINE DE COEUR ♡ Copyright : Moi même (a) Messages : 2764
| Sujet: Re: Flood # 7 Lun 30 Aoû - 14:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Lun 30 Aoû - 14:46 | |
| I'm fine and U??
Sorry J'y vais |
|
| |
Hestia Etherton I just arrived
| Sujet: Re: Flood # 7 Lun 30 Aoû - 17:21 | |
| XDDDDDDDD |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Lun 30 Aoû - 17:25 | |
| HESTIA =O |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Lun 30 Aoû - 17:50 | |
| Oh j'ai eus mes livres de cours aujourd'hui (pourquoi 4 jours avant la rentré? Bonne question!) Mon livre d'histoire de l'art ressemble à un dico alors que celui de grec est minuscule! xD J'ai conté et je crois que dans 4 matières j'étudirais la Grèce =O |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Lun 30 Aoû - 17:59 | |
| Séléné OH! C'est trop bien cela!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Lun 30 Aoû - 18:01 | |
| Ouais c'est cool!! Et j'ai remarquer un truc super zarb! Mon livre de Grec à la même odeur que les livres de Percy Jackson de la bibliothèque =O |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Lun 30 Aoû - 18:06 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!! C'est trop fort!!! Je vais commencer à renifler mes bouquins alors! Ils sont bien les livres de Percy Jackson au fait? |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Lun 30 Aoû - 18:09 | |
| LoL (j'aime bien sentir mes livres cherche pas xD) Bah moi je suis trooooooooooooooop fan! Mais bon après chacun ses gout, j'adore! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Lun 30 Aoû - 18:14 | |
| T'inquiète! Moi j'aime beaucoup l'odeur du Neuf! XD
Justement, j'aime beaucoup le domaine fantastique, magique, science fiction sa devrait me plaire! Puis je cherchais quoi lire en plus XD |
|
| |
Dysis Wave
| Sujet: Re: Flood # 7 Lun 30 Aoû - 18:33 | |
| Mais bordel de *** c'est quoi cet ordi qui bug comme pas possibe ?!?! je vois même pas mes propres messages !!! Teto je t'ai ajouté mais j'arrive pas à lire mon post... c'est n'importe quoi, N'IMPORTE QUOI JE DIS !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Lun 30 Aoû - 18:37 | |
| XD C'est pas grave ne t'inquiète pas! Je te compatis! Quand à moi il faut que je fasse de même |
|
| |
Dysis Wave
| Sujet: Re: Flood # 7 Lun 30 Aoû - 18:43 | |
| Viens là que je t'embrasse !!!!
Mais pourquoi rester vierge ?! C'est une torture pour moi !! Keiraaaa *bave* Bref je vais quitter cet ordi de m*** et rentrer chez moi, là il mon ordi fonctionne !!!
"Terminé mais il existe des erreurs sur la page" Bah un peu mon neveu !!! Si tu n'appartenait pas à un autre je te tuerais ordinateur de m*** je te fracasserait en morceaux avec un marteau et ensuite je te brulerais !!
Pardon de vous exposer à tant de violence mais il m'a saouler toute la journée donc j'ai besoin de lui expliquer ce que je ressens pour lui. |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Lun 30 Aoû - 18:45 | |
| XDDDDDDDDDDDDDDDD je suis explosée de rire quoiiii!! lol T'inquiète c'est pas une sainte Hestia MDRRR Tu as raison extériorise ta violence XDDD Entre nous moi aussi je pète un câble quand mon ordinateur BEUG --''' Et puis merci de m'avoir ajouté! ;) J'ai pu lire ton lien d'ailleurs! En espérant que cela s'arrange! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Lun 30 Aoû - 18:53 | |
| LoL moi l'ordi de ma soeur marche à merveille je suis sur un petit nuage informatique depuis une semaine |
|
| |
perséphone c. swan
☠ HADÈS Mine.Copyright : TRAINWRECK Messages : 1390
| Sujet: Re: Flood # 7 Lun 30 Aoû - 19:42 | |
| Je vais tuer Hadés je viens de voir ma signature ! ><' |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Lun 30 Aoû - 19:45 | |
| Séléné La chanceeeeeeeeeeeeeee *o*
MDRRR Le Dieu des Enfers à encore fait des siennes? XD |