|
|
Auteur | Message |
---|
perséphone c. swan
☠ HADÈS Mine.Copyright : TRAINWRECK Messages : 1390
| Sujet: Re: Flood # 7 Lun 30 Aoû - 19:46 | |
| Comme toujours --' pour ne pas changer x) Bon aller je m'en vais répondre à tout le monde sinon vous allez finir par m'en vouloir ^^" |
|
| |
Dysis Wave
Copyright : Ales (avatar) and Morphine(gif) Messages : 346
| Sujet: Re: Flood # 7 Lun 30 Aoû - 20:12 | |
| Ptdr ta sign pers' Merci mon Theddychou !! Maintenant ça va j'arrive à lire les messages vu que j'ai quitté cet ordi de m*** |
|
| |
perséphone c. swan
| Sujet: Re: Flood # 7 Lun 30 Aoû - 20:43 | |
| Mais il arrête pas de remettre ce truc dans ma signature => Alors que je suis trés loin d'être sa groupie (aa) xDD |
|
| |
Séléné G. Swan Little Princess Of Darkness ♥Copyright : WindZephyr Messages : 3974
| Sujet: Re: Flood # 7 Lun 30 Aoû - 21:29 | |
| xD Mais on l'aime notre Dé-dès |
|
| |
perséphone c. swan
| Sujet: Re: Flood # 7 Lun 30 Aoû - 21:30 | |
| Non, il m'a completement embrouillé l'esprit, je suis à côté de la plaque dans ma prochaine réponse xD |
|
| |
Psyche Hudson
REINE DE COEUR ♡ Copyright : Moi même (a) Messages : 2764
| |
| |
Séléné G. Swan Little Princess Of Darkness ♥Copyright : WindZephyr Messages : 3974
| Sujet: Re: Flood # 7 Lun 30 Aoû - 22:30 | |
| LoL vous me faites rire! Bon moi je part fantasmer sur les beau skateur des "seigneurs de Dogtown" !! Emile Hirsch |
|
| |
perséphone c. swan
| Sujet: Re: Flood # 7 Lun 30 Aoû - 22:32 | |
| Ma fille tu as des gouts bizarres &' C'est pas mignon ton nom dans ma signa . |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Lun 30 Aoû - 22:33 | |
| Je viens de découvrir que je n'étais pas la seul à fantasmer sur lui et je suis très déçus! Comme quoi les hippie des année 2000 ne plaise pas qu'à moi (j'assume, j'ai des gout étrange xD) |
|
| |
Psyche Hudson
REINE DE COEUR ♡ Copyright : Moi même (a) Messages : 2764
| Sujet: Re: Flood # 7 Lun 30 Aoû - 22:40 | |
| |
|
| |
perséphone c. swan
| Sujet: Re: Flood # 7 Lun 30 Aoû - 22:42 | |
| --' Tu n'es pas obligé de me rappeller que j'ai été souvent - tres souvent - cocu . |
|
| |
Arès Warfarer War is the science of DestructionMessages : 570
| Sujet: Re: Flood # 7 Lun 30 Aoû - 22:44 | |
| OOOH Une Hestia OO
Tata XD |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Mar 31 Aoû - 0:26 | |
| Bon me revoilà... On va dire que j'ai assez fantasmer pour la soirée xD |
|
| |
Hestia Etherton I just arrived
| Sujet: Re: Flood # 7 Mar 31 Aoû - 0:27 | |
| Oh mon joli Neveu o___o Vient sur mes genoux :P XD Bonsoir tous le monde au fait! ;) Ta fantasmer sur qui Sélénou? XD |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Mar 31 Aoû - 0:28 | |
| Sur Emile Hirsch (t'es ma tata aussi!!) |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Mar 31 Aoû - 0:30 | |
| Ah oui c'est vrai! Vu que ton père c'est mon frère *o* OMG ma famille est immense! Ah Emile! ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Mar 31 Aoû - 0:41 | |
| Et oui papa Rérès Emile je veux me marier avec lui xD il a 10 ans de plus que moi mais j'm'en fou xD je le ferais bosser dans un de mes films et hop (L'espoir fait vivre, et les hormone crée l'espoir xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Mar 31 Aoû - 1:08 | |
| XD T'inquiète je fantasme tout le temps moi aussi! ;) Une vraie perverse *sifflote* XD |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Mar 31 Aoû - 1:13 | |
| LoL bah on est deux!! (enfin nan on est beaucoup plus xD) Tu fantasme sur qui en ce moment?? |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Mar 31 Aoû - 1:18 | |
| En ce moment c'est surtout le beau ERIC *o* dans True Blood et aussi JARED! *o*
Mais j'aime beaucoup Jake Gylleenhaal et Jude Law *o* MDRR et encore il n'y a pas tous le monde PTDRRR
( Oui on es toujours beaucoup plus LoooL ) |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Mar 31 Aoû - 1:20 | |
| Oh j'en connais qui vont être contente de voir que tu aime aussi Eric (je regarde pas true blood moi xD) T'inquiète pas pour le nombre je suis pareil Emile H. est juste le number one t'as pas trop mauvais gout xD |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Mar 31 Aoû - 1:22 | |
| XDDDD Ouiiiii je suis pas difficile! Enfin j'ai pas tous déballé non plus, il y a tellement de canon sexy qui peuple notre terre! XDDDD
ERIC Miaouuuuuuuuu Coool il y a des fans aussi! ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Mar 31 Aoû - 1:25 | |
| Je suis totalement d'accord! Je dirais même qu'il y a trop de mec sexy! Genre Ian Somerhalder! ça devrais être interdis d'être aussi canon!! =O
(c'est Pers' qui l'adore je crois ^^) |
|
| |
perséphone c. swan
| Sujet: Re: Flood # 7 Mar 31 Aoû - 1:28 | |
| PAS TOUCHE A ERIC xD Séléné; J'aurais du appeller mon sujet avec Hadés "L'espoir fait vivre, et les hormones crée l'espoir" Parce que c'est tout a fait ça xD |
|
| |
| Sujet: Re: Flood # 7 Mar 31 Aoû - 1:29 | |
| LoL je suis contente que la phrase made in Séléné de la soirée te plaise ! (tu peux toujours modifier le titre =P) La guerre pour ERIC!! Je suis l'arbitre! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood # 7 | |
| |
|
| |
|