|
|
Auteur | Message |
---|
Séléné G. Swan Little Princess Of Darkness ♥Copyright : WindZephyr Messages : 3974
| Sujet: Re: the Flood # 8 Lun 6 Sep - 20:54 | |
| Ah ouais horaire un peu nul quand même... =/
|
|
| |
Dysis Wave
Copyright : Ales (avatar) and Morphine(gif) Messages : 346
| Sujet: Re: the Flood # 8 Lun 6 Sep - 21:27 | |
| Tant que vous finissez pas à 19h (comme moi l'année dernière...) ... |
|
| |
Volupté Hudson The Pleasure is sensual in NYCopyright : Eirdie Messages : 1344
| Sujet: Re: the Flood # 8 Lun 6 Sep - 21:30 | |
| Mais tu es à la fac Dysis? |
|
| |
Arès Warfarer War is the science of DestructionMessages : 570
| Sujet: Re: the Flood # 8 Lun 6 Sep - 21:40 | |
| Oui Deedee est à la fac XD |
|
| |
Dysis Wave
| Sujet: Re: the Flood # 8 Lun 6 Sep - 21:49 | |
| Yep je suis une grande moi *SBAFF* |
|
| |
Séléné G. Swan Little Princess Of Darkness ♥Copyright : WindZephyr Messages : 3974
| Sujet: Re: the Flood # 8 Mar 7 Sep - 0:58 | |
| Ahhh je vais mourir!! AHHH PLeurer!! Je vais tuer Annabeth !! Et Percy!!! Arf Je l'aimme!! Rick Riordan va pourrir au fin fond du Tartare!! NON! reviens! écris la suite !! maintenant!! Arf par les dieux la vie est trop injuste!! |
|
| |
Psyche Hudson
REINE DE COEUR ♡ Copyright : Moi même (a) Messages : 2764
| Sujet: Re: the Flood # 8 Mar 7 Sep - 8:38 | |
| T'as lu "le dernier Olympien" ? Bon moi je commence le tome 4 de vampire diaries x) . Ça commence bien ; Elena passe ses journées à chauffer Damon avec son "aura" . Je me demande comment ils vont faire dans la série pour expliquer qu'elle soit toujours vierge alors qu'on l'a vue coucher avec Stef' . Enfin bref. Sa mère je pense à cette scène & je bave ! O.o ! Paul W. est trop sexy quoi ! |
|
| |
Psyche Hudson
| Sujet: Re: the Flood # 8 Mar 7 Sep - 15:01 | |
| *aime finir ses cours à 12 h à cause de la grève*
|
|
| |
| Sujet: Re: the Flood # 8 Mar 7 Sep - 17:14 | |
| J'ai fait 14h/15h moi !! Vive la grève! |
|
| |
| Sujet: Re: the Flood # 8 Mar 7 Sep - 19:35 | |
| - Psyché Hudson a écrit:
T'as lu "le dernier Olympien" ? Bon moi je commence le tome 4 de vampire diaries x) . Ça commence bien ; Elena passe ses journées à chauffer Damon avec son "aura" . Je me demande comment ils vont faire dans la série pour expliquer qu'elle soit toujours vierge alors qu'on l'a vue coucher avec Stef' . Enfin bref. Sa mère je pense à cette scène & je bave ! O.o ! Paul W. est trop sexy quoi ! Oui je l'ai finie hier soir!! Mais il va y avoir une sorte de suite mais je sent qu'on va pas en entendre parler avant 2011 !! :'( Faut que je lise The vampire diaries! |
|
| |
perséphone c. swan
☠ HADÈS Mine.Copyright : TRAINWRECK Messages : 1390
| Sujet: Re: the Flood # 8 Mar 7 Sep - 19:45 | |
| C'est dégueulasse :O Moi je viens juste de rentrer ><" |
|
| |
Psyche Hudson
| Sujet: Re: the Flood # 8 Mar 7 Sep - 20:14 | |
| - Séléné G. Swan a écrit:
- Psyché Hudson a écrit:
T'as lu "le dernier Olympien" ? Bon moi je commence le tome 4 de vampire diaries x) . Ça commence bien ; Elena passe ses journées à chauffer Damon avec son "aura" . Je me demande comment ils vont faire dans la série pour expliquer qu'elle soit toujours vierge alors qu'on l'a vue coucher avec Stef' . Enfin bref. Sa mère je pense à cette scène & je bave ! O.o ! Paul W. est trop sexy quoi ! Oui je l'ai finie hier soir!! Mais il va y avoir une sorte de suite mais je sent qu'on va pas en entendre parler avant 2011 !! :'( Faut que je lise The vampire diaries! 1- Y'aura une suite ?
2- Le livre Journal d'un Vampire est NUUUUUUUUUUUUUUUL . Mais je le lis quand même ; enfin bref .
|
|
| |
| Sujet: Re: the Flood # 8 Mar 7 Sep - 20:24 | |
| Pers > Oh ma pauvre choupinette =( Psy > Oui je crois que ça sera Percy plus vieux! au en tous cas ça se passera à la colonie Je le lirais peux être pas alors xD j'ai déjà 3 livre à lire avant! |
|
| |
Psyche Hudson
| Sujet: Re: the Flood # 8 Mar 7 Sep - 20:30 | |
| Je veux que Percy devienne immortel ! |
|
| |
| Sujet: Re: the Flood # 8 Mar 7 Sep - 20:32 | |
| Nan mais j'ai halluciné quand ils lui ont proposé ça!!!! ça serait trooop bien!! il aurait du faire ça au lieux d'aller avec l'autre Annabeth là xD *jalouse* |
|
| |
Dysis Wave
| Sujet: Re: the Flood # 8 Mar 7 Sep - 21:27 | |
| Annabeth elle puuuue *dixit la fille qui a vu que le film*
The vampire diaries c'est nul ça part en cacahuète cette histoire :P |
|
| |
| Sujet: Re: the Flood # 8 Mar 7 Sep - 21:31 | |
| Bon Ok Ok je le lirais pas xD |
|
| |
Dysis Wave
| Sujet: Re: the Flood # 8 Mar 7 Sep - 21:34 | |
| Au début ça parle de vampire puis y a des anges, des dieux renards japonais ... bref n'importnaoike !! |
|
| |
| Sujet: Re: the Flood # 8 Mar 7 Sep - 21:38 | |
| Oh tu sais pas quoi?!! Tous à l'heure je vois un mec passer... et j'ai HALLUCINEE parce que c'était Percy quoi! Je veux dire, c'était exactement comme ça que j'imaginais Percy quand je lisait les livres... Je suis rester 5 minutes trop sur le cul! |
|
| |
Dysis Wave
| Sujet: Re: the Flood # 8 Mar 7 Sep - 21:39 | |
| Ptdr roooh mais c'est trop bien ça !! Ca m'est jamais arrivé |
|
| |
Dysis Wave
| Sujet: Re: the Flood # 8 Mar 7 Sep - 21:40 | |
| CB ? |
|
| |
| Sujet: Re: the Flood # 8 Mar 7 Sep - 21:40 | |
| Au début j'ai vraiment crue que j'avais un hallucination xD |
|
| |
Psyche Hudson
| Sujet: Re: the Flood # 8 Mar 7 Sep - 22:26 | |
| - Dysis Wave a écrit:
- Au début ça parle de vampire puis y a des anges, des dieux renards japonais ... bref n'importnaoike !!
Shiniki bizarres là xD . Je comprend plus rien ; mais je continue de lire pour voir avec qui elle finit . Ce qui est chiant c'est que j'ai lu la fin & qu'apparemment y'a encore une suite .
|
|
| |
| Sujet: Re: the Flood # 8 Mar 7 Sep - 23:11 | |
| |
|
| |
Psyche Hudson
| Sujet: Re: the Flood # 8 Mar 7 Sep - 23:45 | |
| Damon est redevenu humain ! :O |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the Flood # 8 | |