Psyché, ce serait pas Silver Wing dont tu me parle là? Ta série en plusieurs tomes? Parce que si oui alors je plussoie (Kenneth Oppel est un très bon auteur jeunesse)
Mes profs qui me donnent des devoirs inutiles au lieu de nous faire cours, que des exposées et de commentaire de textes ça sert à rien moi je veux des cours des vrais !! Breeeeeeeeeefffff
Pour ton namoureux tu as une idée ? histoire de m'aider....
Ah les profs tous des biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip Heu je sais pas trop... Je crois que Jake A. serait bien mais je sais pas si c'est le genre d'ava' à être pris =S Sinon je me suis dit avec lui je resterais une fille insupportable voir encore plus chiante que normalement parce que je ne sais pas quoi faire avec lui... Et lui je le vois assez intelligent mais après je sais pas...
Huuuuumm ... OK bah je vais voir ça, par contre ça te dérange si c'est un inné ça veut dire que c'est un srocier mais né dans une famille d'humains ? et sa soeur serait Dakota Fanning
et tous les rpofs sont pas des bip j'en ai des cool (mais c'est des profs hein XD) mais certains sont chiants à nous demander pour chaque cours de faire des recherches sur les textes et tout, moi je préfère un vrai cours que les td où on doit faire tout nous mêmes et ecouter les autres élèves puis la correction. En gros j'aime pas les td mais j'aime les cm XD
Oui je sais que y'a des bon prof, j'en est eus des génial l'année dernière! Ouais les cours comme ça c'est trop horrible !! C'est pas des cours en fait...
Logan Lucius King [Jake Abel] Logan est le frère aîné de Gillian. Il prends son rôle au sérieux et est très protecteur envers sa sœur, mais plutôt de loin, l’aidant par des moyens indirects. Cela ne l’empêche pas de se battre pour elle si besoin est. C’est un garçon très intelligent, que se soit dans ses études ou dans la vie quotidienne. Il sait comment obtenir ce qu’il veut des autres, ce qui explique que ses camarades le trouvent calculateur. Cela fait quatre ans qu’il a découvert sa véritable nature et il est passionné par ses capacités. Il a rencontré la famille Yardley lors d’une visite à Londres et il est attiré par la fille cadette, Némésis.
Gillian Aurora King [Dakota Fanning] Petite, Gillian adorait la magie et les contes de fées. C’est donc avec un extrême plaisir qu’elle a appris qu’elle était une innée. La magie la passionne et elle travaille dur pour s’améliorer. Elle est très proche de son frère, Logan, qui l’a toujours protégé quand ils étaient enfants. Mais avec la magie, elle espère qu’elle pourra se défendre seule.