OLYMPUS TRAGEDY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 

the Flood # 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Séléné G. Swan

Séléné G. Swan

Little Princess
Of Darkness ♥
Copyright : WindZephyr

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

the Flood # 8 - Page 25 _
MessageSujet: Re: the Flood # 8   the Flood # 8 - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:53

Ouais je sent aussi! ça va être marrant =D j'ai trop hâte!
Revenir en haut Aller en bas

Arès Warfarer

Arès Warfarer

War is the science of DestructionMessages : 570

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: the Flood # 8   the Flood # 8 - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:58

Moi aussi, mais bon faut déjà qu'on le crée notre forum, ensuite on verra XD

Séléné G. Swan

Séléné G. Swan

Little Princess
Of Darkness ♥
Copyright : WindZephyr

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: the Flood # 8   the Flood # 8 - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:59

Oui c'est vrai xD

Arès Warfarer

Arès Warfarer

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: the Flood # 8   the Flood # 8 - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Oct - 1:07

Tiens, si tu veux lire à quoi t'attendre en quelques lignes (en sachant que les historie de conseil et de général c'est en cours de négociation XD)

Citation :
Mikhail Nikola Vilkas [Jonathon Young]
Mikhail est un guiden qui a connu la gloire par le passé à servir le conseil en tant que général. Cependant il a laissé derrière lui cette vie depuis plusieurs décennies maintenant, pour des cause que personnes ne connaît, même pas ses plus proches amis. Cependant tous on remarqué le changement de comportement de l’homme depuis son départ : Si avant il aimait passer du temps parmi les humain à les observer en homme de science qu’il est, depuis il reste aussi loin d’eux que possible, ne se mêlant à eux que par stricte nécessité. D’ailleurs il espère ne jamais se voir confier un inné, ça serait gâcher l’avenir du petit nouveau.
C’est un homme que l’on peut qualifier de génie. Il le sait l’assume parfaitement et en fait même la pub. Armé d’un égo surdimensionné et d’un charme des plus magnétiques, il attire les gens à lui, malgré ses manières parfois hautaines et ses sarcasmes incessant ; il est impertinent et aime briser les règles. Il est le mentor de Némésis Yardley et a pour spécialité l’électricité.

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡
Copyright : Moi même (a)

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: the Flood # 8   the Flood # 8 - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Oct - 1:38

Une fiche personnage ?
    Code pour postes vacants ou pour la présentation ?
    *j'suis tired, il est tard*

Arès Warfarer

Arès Warfarer

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: the Flood # 8   the Flood # 8 - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Oct - 1:43

Euh perso je pensais pour une fiche de présentation. Mais après tu vois avec Dee pour des fiches de PV

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: the Flood # 8   the Flood # 8 - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Oct - 1:44

Oki (: .
    Mais je préfèrerais m'en charger quand j'aurais les tons du forum ; pour que cela soit en accord avec le reste (;

Arès Warfarer

Arès Warfarer

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: the Flood # 8   the Flood # 8 - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Oct - 1:45

Yup yup, de toute façon on a même pas fini de se mettre d'accord sur certains aspect de l'intrigue donc tu vois t'as le temps XD
C'était plus pour te demander si tu voulais bien ou pas.

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: the Flood # 8   the Flood # 8 - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Oct - 1:47

Je pourrais voir le contexte ?

perséphone c. swan

perséphone c. swan

☠ HADÈS
Mine.
Copyright : TRAINWRECK

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: the Flood # 8   the Flood # 8 - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Oct - 1:52

Hey ! ♥ (:

Arès Warfarer

Arès Warfarer

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: the Flood # 8   the Flood # 8 - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Oct - 1:54

Psy=> On l'a pas encore tapé au propre, mais voici le contexte en résumé express made in Arès.

Sur Terre, il y a deux espèces: Les humains, et les Guidens. Les Guidens sont ce que les humains appellent communément des sorciers. Vivant en parallèle avec le monde des humains, les humains ne connaissent pas leur existence, sauf quelques uns.
Les Guiden ne sont pas un clan sauvage, loin de là, c'est une civilisation bien développée, avec ses lois, sa technologie, ses coutumes, sa politique...Ils sont divisés en trois courts: La court blanche, la cours rouge et la court noire. Chaque Guiden, au début de développement de ses pouvoirs, se voit confié à un Mentor qui lui fera son apprentissage de la magie. Mais aujourd'hui, des guiden nés d'humains voient le jour. Pour éviter tout problème avec la communauté humaine, les guiden leur apprennent à contrôler leur pouvoirs et tout ce qu'il y a à savoir pour être un bon guiden. Mais attention, tous ne leur veulent pas que du bien.

Pers=> Heyyyyyyyyyy

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: the Flood # 8   the Flood # 8 - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Oct - 2:06

Han j'adore *-*
    Faut que je trouve quel avatar prendre alors :P Vous pourriez me faire un poste vacant ? Je voudrais faire l'une des "apprentis" .

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: the Flood # 8   the Flood # 8 - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Oct - 2:10

Double post :

Katy Perry me plairait bien .

Est-ce que vous avez tiré ce contexte d'une lecture quelconque ou c'est 100% de vous ?

Arès Warfarer

Arès Warfarer

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: the Flood # 8   the Flood # 8 - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Oct - 2:12

Si tu adores avec ce pauvre résumé tu vas divinisé la version finale XD
Bah on peut te réserver Katy Perry y a pas de souçis ^^
EDUT: ah, Dee l'avait utilisée pour un autre PV qui était un des lycan-like, mais bon ça on peut changer si besoin est ^^

Oulah alors c'est un mix entre harry potter, l'apprenti sorcier de disney, les dresden file spour deux trois éléments et sinon c'est de nous. C'est un grooooooos mix de pleins de truc.

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: the Flood # 8   the Flood # 8 - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Oct - 2:17

C'est un mix intéressant en tout cas .
    Je peux voir son poste vacant ? Si il me plaît ça vous évitera de tout modifier (:

Arès Warfarer

Arès Warfarer

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: the Flood # 8   the Flood # 8 - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Oct - 2:24

Le voici:

Citation :
Crystal Helena Nyx [Katy Perry]
Bien que les deux sœurs soient proches et se comprennent, elles n’en restent pas moins différentes. Crystal voudrait plus de liberté et de spontanéité dans sa vie. Elle rêve de rencontrer un amour sincère et de fonder une famille. Contrairement à sa sœur, elle est assez optimiste et idéaliste.

Par contre ce n'est pas une innée ou même une simple apprentie. Mais je pense qu'on peut changer d'ava on va pas en mourir, enfin, je verrais avec Dee.

Pour le moment je vais dormir déjà, je suis crevée XD

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: the Flood # 8   the Flood # 8 - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Oct - 2:30

Question, c'est censé être qui sa sœur ? (?)
    Mais oui, je préfèrerais qu'elle soit apprentie (:

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: the Flood # 8   the Flood # 8 - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Oct - 2:31

J'ai faim je vais bouffer --> xD

Arès Warfarer

Arès Warfarer

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: the Flood # 8   the Flood # 8 - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Oct - 2:35

Je me rappelle plus de qui est l'ava pour le pv de sa soeur....Mais bon, je vasi voir avec Dee demain, mais à part si elle voulait absolument Katy Perry pour ce perso, je pense qu'elle pourra en changer. sinon bah........T'auras plus qu'à trouver un autre ava. Mais pas de pot t'auras pas super Mikhail comme prof de magie XD il est déjà le mentor du perso de Lénou XD

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: the Flood # 8   the Flood # 8 - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Oct - 2:42

Ils peuvent pas être mentor de deux apprenties ? the Flood # 8 - Page 25 798280
    Mikhail => Quel célébrité ?

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: the Flood # 8   the Flood # 8 - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Oct - 2:45

Le nom de ton personnage me stresse, ça sonne comme MIKA ; hors Dieu sait que je l'aime xD .

Arès Warfarer

Arès Warfarer

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: the Flood # 8   the Flood # 8 - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Oct - 2:49

lol l'aa c'est jonathon Young. Et sinon je peux toujours inverser son premier et son deuxième prénom XD

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: the Flood # 8   the Flood # 8 - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Oct - 2:52

LUI -->

the Flood # 8 - Page 25 Jonathonyoung
    ???

Arès Warfarer

Arès Warfarer

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: the Flood # 8   the Flood # 8 - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Oct - 2:58

Ouiii

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: the Flood # 8   the Flood # 8 - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Oct - 3:20

Ah . PUTAIN je l'ai vu dans une série trop pourave pendant les vacances, un gars qui voyageait dans la galaxie &&' dans le temps si je me souviens bien . :p

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the Flood # 8   the Flood # 8 - Page 25 Icon_minitime

the Flood # 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant